Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 au sommet de la colline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

au sommet de la colline Empty
MessageSujet: au sommet de la colline   au sommet de la colline EmptyJeu 1 Juin à 20:58

arath etais sur la haute colline, le vent soufflais sur lui laissant flotter son long manteau, une goutte d eau tomba sur son front puis une pluie diluvienne s abattis sur lui, ses cheveux ruisselaient sur son visage

" quel temps pourris meme lui ne me laissera pas reflechir"
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la colline   au sommet de la colline EmptyMer 7 Juin à 14:28

Icicle s'était installé dans l'herbe plus loin , ses jambes replaient contre sa poitrine la jeune femme regardait silencieusement le ciel pour réfléchir , elle ferma les yeux puis soupira doucement , elle sentit alors une goutte d'eau froide lui tombait sur la joue , la jeune femme rouvrit les yeux doucement toujours en regardant le ciel , les nuages étaient assez sombre , la pluie commencait à tomber un peu plus fort . Icicle soupira de nouveau avant de se releva , elle épousseta sa robe blanche avant de s'avancer d'un pas assez rapide pour allez se refugier quelque par . Elle s'arreta à deux mètres d'Arath , elle le regarda un instant , puis elle s'avanca quelque peu . Elle tremblait , elle commencai vraiment à avoir froid , enfin un peu normal puisqu'elle était trempé . Ses longs cheveux légèrement bouclés au début était à présent raide , ceux ci lui collait quelque peu au visage à cause de la pluie , la jeune femme continua de s'avanca avant de s'arreter à coté du jeune homme , elle croisa les bras avant de dire doucement

<<Bonjour ...vous comptez rester ici seul sous la pluie ?>>

Icicle regarda Arath sans rien dire , elle frissona quelque peu avant de regarder autour d'lle , plus loin il y avait quelque arbre assez rapproché , ils pouraient surement s'y abrités le temps que la pluie passe .
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la colline   au sommet de la colline EmptyMer 7 Juin à 14:51

arath tourna sa tete, l eau ruisselais sur son visage, il vit icicle trembler de froid, il pris sa veste et la donne a icicle

" allons nous abriter"
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la colline   au sommet de la colline EmptyMer 7 Juin à 16:00

Icicle remercia Arath d'un petit sourire , elle prit la veste du jeune homme avant de mettre celle ci , elle s'avanca alors vers le groupe d'arbre , la jeune femme une fois arriver s'appuya contre un arbre , déjà ici , la pluie se fesait moins forte grace au feuillage des arbres . La jeune femme observa Arath un instant avant de dire

>>Que fesiez vous ici sous la pluie ?>>

Icicle regarda un instant le haut de la colline , la pluie tombait un peu plus ofrt , vraiment , allait elle se finir un jour au moins ? elle n'avait pas vraiment envie de rester ici . La jeune femme revint à Arath , il devait surement avoir froid lui aussi , la jeune femme se sentait égoïste d'avoir empreinter la veste d'Arath

<<Vous voulez peut être que je vous rende votre veste ? vous devez avoir froid vous aussi ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la colline   au sommet de la colline EmptyMer 7 Juin à 17:38

" garde la tu en as surement plus besoin que moi maintenant, je reflechissais juste avant que cette foutu pluie vienne m ennuyer"
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la colline   au sommet de la colline EmptyMar 27 Juin à 11:39

Icicle regarda Arath un instant , elle baissa les yeux pour regarder l'herbe mouillées , elle soupira doucement continuant de trembloter .

<<Et si se n'est pas trop indiscret , vous réfléchissiez à quoi ?>>

Elle ne savait pas pourquoi , mais c'est temps ci , ele qui ne parlait peu , avait envie de bavarder , elle avait besoin de savoir qu'elle n'était pas seul ici . La jeune femme releva les yeux vers le ciel gris qui grondait , elle soupira de nouveau avant de regarder arath .

<<Vous n'êtes pas obligez de répondre , c'étais juste une question comme sa ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la colline   au sommet de la colline EmptyMer 28 Juin à 23:41

" ca va peut etre t etonnermais je regardais cette colline et cette plaine s entendant au loin, on peux voire l herbe verte et calme et je me demandais comment je pourrais faire pour que la communauter sois comme ces herbes, paisibles et sans accorches"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: au sommet de la colline   au sommet de la colline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sommet de la colline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...Les Collines...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser