Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 et le sang sera laver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptyMar 16 Mai à 15:34

arath entra dans la cathedrale et alla s assoir sur un des banc, le silence etais appaisant, il somnola et s endormis
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptyJeu 18 Mai à 18:01

Le manoir présentait sans nul doute un luxe incomparable; pourtant, l'esprit d'évasion de Shaiya fit qu'elle eut envie de partir au-delà de ces terres vampiriques. Parcourant avec vigilance les divers lieux peuplés de créatures plus funestes les unes que les autres; elle s'arréta sur le territoire maudit; un nom intrigant et plaisant pour la jeune femme.
Le regard dirigé vers le ciel brumeux, elle se laissait guider par le vent. La vampire errait, et avançait presque innocente comme une jeune enfant perdue qui ne se guide que par son naïf instinct. Ces cheveux roux était balayés par la brise et soudain, elle vit une croix dominer le territoire.


*une cathéadrale *

Songea t-elle avec une lueur de mélancolie dans les yeux. C'est ainsi qu'elle se dirigea vers l'immense cathédrale du Territoire Maudit.
Face à elle, se dressait l'imposante batisse où reposait Arath.Sans penser un seul instant que quelqu'un pouvait si trouver, elle ouvrit la lourde porte et entra, brisant ainsi le silence qui régnait dans cet endroit de culte. Elle avançait, avec la démarche d'une jeune femme frèle et sans vie. Sans regarder qui se trouvait ici, Shaiya s'arréta devant une petite croix en bois et tandis sa main gantée comme pour toucher la peinture séchée rouge qui servait de faux-sang à cet icône


"dommage... ce n'est que du faux "

Déclara t-elle avec une étrange douceur. Elle joignit le bout de ces doigts à ces lèvres comme si elle souhaitait juger par le goût si ce sang n'était pas réel. Déçue elle baissa furtivement la tête, se croyant seule dans cette cathédrale
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptyVen 19 Mai à 18:56

arath qui avais ete eveiller par le bruit sourd de la grande porte et sous le claquement des pas de shaiya, il s etais relever sur le banc et regardais les actions de shaiya l observant avec attention, scruttant avec attention ce visage inconnu jusque la
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptyVen 19 Mai à 22:30

Alors qu'elle observait à nouveau la croix à la fois intriguée et extremement déçue; Shaiya perçut un léger craquement plus loin dans la salle. La vampire se retourna et s'appuya dos contre le mur, son index sur ces lèvres comme pour dire un simple 'chut' à l'auteur inconnu du bruissement.
Elle découvrit alors Arath à présent assit sur un des banc en bois grinçant de la cathéadrale. La jeune femme enleva sa main comme si à présent toute parole pouvait être prononcée dans ce lieu sacré


"je ne suis donc pas seule à oser entrer dans un tel lieu "

dit elle avec un léger sourire. Les yeux plissés, elle observait le jeune homme. Il n'était pas vampire, sa peau n'était pas assez pâle; il n'était ni elfe, ni ange et il y avait peu de chance qu'il soit Lycan.
Shaiya s'avança de quelques pas, laissant la traine blanche de sa robe maculée de sang, balayer le sol de pierre. Elle s'arreta a deux bancs d'Artah, comme si elle craignait la présence de ce dernier puis ajouta


"votre visage m'est inconnu.. mais peut-être avez- vous un nom que je pourrais associer à ce dernier ?"

Ces yeux pâles se posèrent un instant sur le cou du démon puis elle s'assied tournant le dos à Arath et fixant l'immense rosace pourpre de la cathédrale
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 0:30

avec un grand coup arath se leva du banc

" je m appel arath et vous?? il ne me semble pas vous connaitre non plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 9:59

Le regarda perdu dans les couleurs pourpres de la cathéadrale, Shaiya entendit Arath se lever soudainement. Un léger sourire de satisfaction se dessina sur ces lèvres tandis qu'elle restait assise, deux rangs devant le démon.
Ce dernier lui indiqua alors son nom et lui demanda le sien, elle tourna légèrement la tête en sa direction tout en pensant


*en effet, nous ne nous connaissons pas*

La jeune femme était restée dans l'ombre de nombreuses années, elle se cloitrait elle-même dans ces propres songes, se sentant ainsi plus en sécurité. Mais les temps avaient changés et son envie d'escapade n'avait jamais faiblie, c'est pourquoi après tant d'année de silence, elle revenait sur toutes ces terres..

"quel nom me donneriez-vous ?"

Demanda Shaiya de cette même douceur qui émanait d'elle depuis son entrée dans la cathédrale.
Sa question pouvait certes être étrange, mais la vampire préférait sans nul doute préserver le mystère qui l'entourait. Elle baissa son visage vers les dalles en pierre
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 10:49

" je doit avouer que vous resembler assez a quelqu un que j ai connu dans le passer une certaine shanya, mais le nom que je vous donnerai m est completement inconnu"

arath s avance et alla s assoir juste en face de shaiya, mais nelui tournant pas le dos
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 11:33

*shanya.. ce nom ressemble aussi et surtout au mien *

Songea t-elle quelque peu surprise d'entendre un nom aussi proche du sien. La vampire observa Arath s'assoire en quelque sorte face à elle.

".. l'inconnu, c'est sans nul doute ce que j'apprécie le plus"

Shaiya fit un léger sourire, très enygmatique il était parfois difficile de l'approcher et encore plus d'obtenir une quelconque réponse de sa part. Elle posa ces mains gantées sur ces genoux avec une fausse sagesse, puis posa a nouveau son regard sur Arath

"mais dites moi, que fait un démon dans un tel endroit ?"

Ce n'était ni un reproche ni exprimé sur le ton de l'ironie. Elle scruta a nouveau la cathédrale avant de reposer son attention sur le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 11:35

" le calme mais aussi et surtout ca"

arath venais de designer la crois ou le christ etais dessus
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 11:46

Elle tourna la tête vers la croix et observa avec attention chaque détail. Elle se mordilla légèrement la lèvre infèrieure en voyant la peinture rouge qui représentait le sang du Christ. Tout cela mettait la vampire en appétit. Shaiya se força a detourner son regard et le posa a nouveau sur le cou d'Arath.

"vous respectez cette religion ?"

Demanda t-elle finalement quelque peu perplexe. Shaiya portait autour de son cou une croix assez imposante qui tombait le long de son décolleté; cependant elle n'était pas particulièrement croyante en ce Dieu. Elle s'était imaginée un autre monde dans son esprit, un autre Dieu bien différent de celui de cette Cathédrale
Shaiya se leva subitement, et s'assied sur le même banc d'Arath, mais un peu à l'écart malgré tout

"Je pensais que les démons la rejetaient.. décidemment vous ne cessez de me surprendre"

déclara t-elle en le dévisageant de ces yeux pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 18:46

" je n ai pas dit non plus que je respectais cette religion mais..."

arath voyait que shaiya regardais avec attention son cou

" vous pouvez detourner votre regard de la ne l imaginer meme pas par contre approcher vous de la crois et toucher lui les pied"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 19:32

"mais ..?"

répéta Shaiya en voyant qu'il n'allait pas finir sa phrase. Elle détourna son regard du cou du démon en voyant qu'il avait remarqué son grand manque de discrétion.
Le propos d'Arath confirma les doutes de Shaiya et elle esquissa un léger sourire amusé


"tant que je l'imagine, ça ne peut pas vous faire du mal je cois"

s'empressa t-elle de dire avec un petit air taquin sur le visage. La vampire posa ces yeux clairs sur la croix du Christ et ajouta

"pour quelle raison devrais-je faire un tel acte ?"

Son regard pensif se tourna vers Arath tandis qu'elle serrait dans une de ces main la croix qui ornait son cou.

"je ne sais si je le regretterais mais soit, essayons donc"

La jeune femme se leva et tout en serrant sa croix, elle s'avança vers celle du Christ. Très curieuse il lui était difficile de resister à la tentation. A présent devant l'immense croix macculée de peinture rouge, elle se tourna un instant vers le démon mais resta silencieuse.

*peut-être suis-je trop naïve *

songea t-elle avant de se tourner vers la croix, et de sa main frèle, elle toucha les pieds de la 'statue' du Christ ..
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 20:20

a ce moment la, des que la main de shaiya eu toucher les pieds du christ, la plaie qu il avais recu dans son flanc d ou etais sortis du vin quand il etais sur la croix, cette plaie commenca a saignee, du sang coulais de cette plaie, il pleurais aussi des larmes de sang, et toutes ces gouttes coulerent sur le corps et venaient s ecraser dans une coupe au pied de la croix
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 20:43

Lorsque la première goutte coula, une lueur de gourmandise traversa le visage de la jeune femme. Elle posa le bout de ces doigts gantés sur la fine gouttelette et la déposa à ces lèvres.

*quel goût exquis..*

Songea t-elle tout en fermant les yeux quelques instants pour savourer ce délicieux liquide. Quand elle rouvrit les yeux, elle découvrit avec joie le sang s'écouler jusqu'à une coupe. Même si ce sang n'était pas le fruit d'une de ces proie, elle fut malgré tout enchantée de pouvoir a nouveau gouter du sang frais.
Shaiya prit la coupe dans sa main et se dirigea jusqu'a Arath. S'asseyant a ces cotés elle déclara en lui tendant la coupe


"peut-être désirez vous aussi goutter a ce fabuleux nectar ?"

Shaiya fit un léger sourire dévoilant le bout de ces canines
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 20:47

" je n y touche pas moi, tout ceci est pour toi, esperant que ca te fera oublier un peu ta faim et que tu arrete de regarder mon coup ca te fera beaucoup plus de mal qu a moi"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 20:59

* quelle confiance en soi..*

Son regard s'assombrit légèrement et son sourire se dissipa. Le liquide rouge qui baignait dans sa coupe l'attirait irresistblement et elle déclara

".. si vous le dites.. mais sachez que ma soif est insatiable"

Un nouveau sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle joignait le rebord du récipient à ces lèvres. Elle but le sang qui semblait la regénérer après une petite journée d'escapade.
Shaiya abaissa a nouveau sa coupe vide encore souillée par le liquide. Ces lèvres avaient pris une teinte beaucoup plus rouge et elle regarda Arath


"d'après vos dires, je devrais alors vous remercier pour cet arrêt temporaire de souffrance .. donc merci"

La jeune femme se leva et une goutte qui glissait le long de la coupe s'écoula sur la robe blanche de la vampire. Dos à lui elle ajouta

"vous devez venir ici souvent .. ?"

Shaiya tourna sa tête et l'observa a travers quelques mèches rousses

"Cette cathédrale semble renfermer beaucoup de mystère"

La coupe dans sa main elle s'approcha a nouveau du Christ dont le sang avait disparut pour laisser place a des traces rougeatres pratiquement sèches
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 21:12

" elle referme beaucoup plus de secret que ca, meme moi je ne les connais pas tous bien que j en conaisse quelques uns"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 21:22

Reposant la coupe aux pieds du Christ, Shaiya s'arreta quelques instants imaginant tous les secrets de ce lieu. Une lueur de curiosité traversa son visage et elle se tourna a nouveau vers Arath, tout en s'appuyant contre la croix

"et.. pensez vous que vous pourriez les dévoiler pour une vampire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 21:25

" pourquoi pas quel serais le profil de garder ca pour moi?"

arath s avanca vers shaiya et lui tandis la main

" alors qu aimerier vous decouvrir ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 21:33

Elle fit un léger sourire à la question d'Arath, il est vrai qu'il n'y avait pas véritablement de profit à garder les secrets de cette Cathédrale, néanmoins vouloir le préserver serait une raison valable pour ne rien dévoiler.
Shaiya l'observa venir jusqu'à elle puis regarda la main qu'il lui tendait. La vampire, déposa la sienne sur celle du démon et s'avança d'un pas


" Au risque de paraitre avide de connaissance, je souhaiterais découvrir tout ce que vous connaissez de si.. intéressant"

déclara t-elle d'un ton mélé d'amusement et de douceur
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 21:45

" avez vous perdu quelqu un de chere dans votre vie??"

il s avanca avec shaiya qui lui tenais la main
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 21:54

Shaiya fut un peu troublée par la question et son regard se perdit dans le vide comme s'il tentait de se souvenir

*oui.. des êtres chers *

Songea t-elle avant de répondre

"tout dépend de la vie en question que vous évoquez"

La jeune femme le regarda un instant. Elle qui s'était un beau jour réveillée ni vivante ni morte, mais seulement vampire; avait vue des êtres chers disparaitre, 'noyés' dans les flammes.

"et vous ?"

Demanda t-elle comme pour éviter d'en dire plus sur son existence. Elle se rappelait le feu qui envahissait son village, un village d'humain qui fut détruit sous son regard innocent.. puis, elle secoua légèrement la tête, elle ne voulait et ne devait plus se souvenir.
Shaiya continuait d'avancer, serrant la main d'Arath et scrutant de temps à autre les lieux sombres
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 22:02

si vous les avez perdus je vais vous montrer quelques choses, arath lacha la main de shaiya et s engouffra dans un petit escalier, quelques secondes apres un son de cloche se fit entendre, il resonnais dans tout la cathedrale, arath revient pres de shaiya
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 22:08

Shaiya le regarda quelque peu intriguée. Elle le vit disparaitre dans un petit escalier et alors qu'elle allait a son tour s'engouffrer à l'intèrieur, un son de cloche retentit. Ce son qui faisait écho dans la cathédrale lui rappelait tous ces souvenirs et en même temps l'apaisait. Des effets contradictoires qui lui montraient une fois de plus ces faiblesses.
Arath revint à nouveau près d'elle et la vampire l'observa, silencieuse, avec un air de fausse incompréhension


*..*

Son sourire avait une fois de plus disparut, laissant place à la mélancolie, cette mélancolie qui humaine ou vampire, s'était toujours inscrite dans ces yeux pâles.

"qu'est-ce ?"

finit elle par demander en brisant son silence. La structure de la cathéadrale tremblait légèrement à cause de l'écho puissant du son de la cloche
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver EmptySam 20 Mai à 23:42

" chuuut regarde"

a la fin de ses paroles, de la lumiere commenca a sortir du sol, une tete sortis puis une autre, suivis d une troisieme, des dizaines de fantomes sortirent du sol, ils se mettairent tous devant le demon et la vampire et les saluerent. le demons les gratifierent un geste du salut

" reconnais tu ces personnes???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le sang sera laver Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le sang sera laver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche comme la neige,rouge comme le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Le Territoire Maudit... :: ...La Cathédrale...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser