Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coup de gueule dès le début

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélène Milari

Hélène Milari


Nombre de messages : 74
Race : sorcière
Date d'inscription : 25/04/2006

Coup de gueule dès le début Empty
MessageSujet: Coup de gueule dès le début   Coup de gueule dès le début EmptyMer 26 Avr à 10:01

Bon ben je suis là depuis hier et je vais quand même gueuler Mr.Red (à oui au fait c'est adréssé aux admin mais tout le monde peut lire!!):

Quand je suis arrivé sur le forum j'ai regarder un peu tout les forum, j'ai lu les règle, l'histoire et je l'ai trouvé génial donc je me suis inscrit et maintenant que je regarde de plus près je voix que c'est pas très actif tous ça!!!
Vous vous rendez compte qu'en avril on a été 19 à se connecter en tout!!
Il y a très peu de message récent et je trouve innadmissible qu'il y des forum où le dernier message date de septembre!!!
Votre forum est génial et il a tout pour réussir et devenir actif là seule chose qui lui manque ce sont des membre motivé et actif eux aussi.
Alors les admin aux lieu de regarder votre forum couler vous feriez mieu d'envoyer un e-mail de masse à tout les membres pour leur dire que le forum existent toujours et qu'il se bougent le c** pour venir l'animé. Même si il veulent plus venir dite leur de faire passé l'adresse dans leur contact ça prend pas beaucoup de temps!!! Le bouche à oreille c'est le meilleur moyen de faire marcher un forum les membre viennent pas comme ça en claquant des doigt. Moi mon forum (et oui c'est pour ça que je permet de gueuler) existent depuis 3 semaine on a 22 membre (dont 10 actif) et bientot 700 message et je ne permettrait jamais qu'il ne soit plus actif...

ALORS FAITE QUELQUE CHOSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Coup de gueule dès le début Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule dès le début   Coup de gueule dès le début EmptyJeu 27 Avr à 13:22

Bon je vais te répondre, je suis L'Admin, celui qui a refait ce forum. Alors déjà...

1 - Le forum a été refait à mainte reprise, et là je l'ai fini il y a peu de temps.

2 - J'AI envoyé un mail de masse à plusieur personne, qui fesait parti de l'Union, je n'ai pas eu de réponse. J'avoue j'ai pas fait de la pub...MAIS J'ai envoyé ce mail de masse. Il peut rebuté certain, car mon ancien perso était pas très fin je l'avoue mais bon, là c'est un renouveau.

3 - C'est les vacances, donc j'en profite, OK je prend de l'importance à ce forum, mais j'ai le droit à ma semaine de vacance comme tous les autres Admin...

4 - Tu dis avoir un forum, mais il y aura des hauts et des bas sur ton forum aussi donc bon... Au début aussi de L'Union, en une semaine on avait 1000 Messages de plus. Là il faut laisser un peu le forum, il a souffert, mais , je ne le laisserai jamais tombé, je m'en suis toujours occupé, j'ai tout fait pour qu'il soit toujours plus beau et mieux qu'avant.

et pour finir

5 - tu es nouvelle et tu critiques, c'est un peu fort...

Je t'avoue que je suis un peu énervé en lisant ton message, car je me suis cassé le CUL à le remettre à neuf, j'ai tout fait, ai je envie de dire que les autres ne se bougent pas, non, car ils ont bcp d'importance à mes yeux. On est une communauté, on doit tous faire quelques choses, alors je continuerai...

Ne me/ nous redis plus jamais qu'on ne se bouge pas le cul à le rendre Actif...

Tu es nouvelle, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé...Donc on ne dit rien.

Merci d'avance

Andrealphus l'Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Milari

Hélène Milari


Nombre de messages : 74
Race : sorcière
Date d'inscription : 25/04/2006

Coup de gueule dès le début Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule dès le début   Coup de gueule dès le début EmptyJeu 27 Avr à 18:29

Je n'ai pas critiquer ton forum au contraire j'ai dit qu'il était génial et que je l'adoré mais ce serais mieu si il y avait plus de membre actif. Si je t'ai donné l'impréssion de te critiquer ou de critiquer le forum je m'en excuse. Je respecte les admins car c'est eux qui ont fait le forum et sans vous (toi) et ben je serais pas là en train d'écrire. Cela m'énerve de voir un forum qui a tout pour plaire et où il n'y a jamais personne c'est pour ça que j'ai gueuler mais après ta réponse je n'ai plus rien à dire et je crois que je te doit même des excuses. Tu as raison je suis nouvelle et je ne connais pas l'histoire du forum alors je m'excuse et j'espère que tu me pardonnera (parce que sinon j'aurais peur de venir parce que si tu me pardonne pas je pourrais pas me pardonné!!) Embarassed je me sens toute bête...
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Coup de gueule dès le début Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule dès le début   Coup de gueule dès le début EmptyJeu 27 Avr à 23:15

C'est pas grave , c'est vrai que le forum a un bon temps mort ces temps si... Mais bon voilà ...

Bienvenue a toi aussi. Smile

Et ne sois pas intimidé par la façon de parler de Andrealphus , il est d'un naturel un peu bourru , mdr. ^^ (J'plaisante : -P)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Milari

Hélène Milari


Nombre de messages : 74
Race : sorcière
Date d'inscription : 25/04/2006

Coup de gueule dès le début Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule dès le début   Coup de gueule dès le début EmptyJeu 27 Avr à 23:29

Ben oui peut être mais j'aurais pas dût critiquer il a raison!! Moi si un membre me faisait ça je le banirais de suite (je vais lui donné des idée là Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Coup de gueule dès le début Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule dès le début   Coup de gueule dès le début EmptyVen 28 Avr à 20:01

Oui bon,je ne vais pas en rajouter,parce que face a l'ahbituelle douceur d'Andrealphus,je crois que tu as compris que tu avais un peu poussé....Mais bon,nous traversons une mauvaise passe...Tu es nouvelle,mais tu as le droit de participer....Vas y,fais donc en sorte,comme nous tous,qu'on s'en sortent,comme toujours....

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Coup de gueule dès le début Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule dès le début   Coup de gueule dès le début EmptyVen 28 Avr à 20:09

Bon bon bon...Habituelle douceur? Alina...tu me connais mdr

Bon plus sérieusement, tkt pas Hélène, je suis gentil de nature Razz enfin je pense Twisted Evil bref...

C'est du passé, tu es pardonné. Amuse toi bien Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Milari

Hélène Milari


Nombre de messages : 74
Race : sorcière
Date d'inscription : 25/04/2006

Coup de gueule dès le début Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule dès le début   Coup de gueule dès le début EmptyVen 28 Avr à 23:52

Ah ça va mieux!! Bien sur que je vais être active la preuve je viens tous les jours et je compte pas partir (vous vous débarrasserez pas de moi!!!) et puis je vais essayer de ramener du monde déjà mon frère c'est sûr il viendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Coup de gueule dès le début Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule dès le début   Coup de gueule dès le début EmptySam 29 Avr à 17:22

ba il y a eu un coup de mou ces temps si mais ne vous inquieter pas on va se refaire une santer et on va revenir plus fort que jamais, on va revenir au temps ou je restais 5h d affiler sur le forum pour finir de repondre a tout les topics
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Milari

Hélène Milari


Nombre de messages : 74
Race : sorcière
Date d'inscription : 25/04/2006

Coup de gueule dès le début Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule dès le début   Coup de gueule dès le début EmptySam 29 Avr à 23:57

Ah oui j'espère qu'il reviendra à ce temps là ce forum!!! ça doit être bien d'être débordé sur un seul forum. Je le suis déjà mais sur 15 forum différent donc voila j'espère vraiment que celui là va me prendre tout mon temps (enfin après mon fofo quand même!!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule dès le début Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule dès le début   Coup de gueule dès le début Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule dès le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Hors Jeux... :: ...Critiques ou idées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser