Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 promenade de Kraven Corvus

Aller en bas 
AuteurMessage
Kraven Corvus

Kraven Corvus


Nombre de messages : 2
Race : Lycan
Date d'inscription : 09/04/2006

promenade de Kraven Corvus Empty
MessageSujet: promenade de Kraven Corvus   promenade de Kraven Corvus EmptyDim 16 Avr à 13:03

Kraven, vieux lycan de 150 ans, entrant dans le souterrain où vivaient ses semblables. Il s'avança, étudiant les alentours obscurs, cherchant du regard quelqu'un avec qui parler.

Il longea le loing couloir où les cellules faisaient office de chambre d'habitation. Il détecta près de chacune l'aura de dégagée par son propriétaire. De nombreux lycans avaient vécu ici. Certains y vivaient encore...

Il croisa un lycan dans ce couloir. D'un geste de la main, il le salua et s'adressa à lui...


- Je suis Kraven Corvus, je viens du continent... Je viens juste d'arriver ici, et je me demande... Pourquoi les lycans vivent-ils dans ce taudis répugnant ?


(HJ : que réponde celui qui le veut !)
Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de Kraven Corvus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Marais (Lycans)... :: ...Le Souterrain...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser