Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maison de Wolfgang...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang
Invité




Maison de Wolfgang... Empty
MessageSujet: Maison de Wolfgang...   Maison de Wolfgang... EmptyMer 8 Mar à 17:12

Après avoir conclu la vente, et donné les 5000 pièces d'or aux vendeur, j'entre enfin dans ma maison., ma nouvelle maison. Je regarde l'intérieur, presque tout en bois.Les murs sont en pière, rien de plus simple. Des étagères. Trois amoires. Un lit. Une cheminé. Une table. Un petit cuisine. Un petit coin de repos. Bref, ce qu'il me fallait. Après cinq heures d'installation de mes affaires, je me lave, prend mes vêtements simple en toile, mes gants de cuir, mes chaussure de cuir aussi et ma ceinture. Le reste en toile. Je prend mon épée que je place dans son fourreau et que je pose sur la table. Je m'assoie sur un des sièges, et réfléchis sur ce qu'il m'attend, sur cette île inconnue à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Wolfgang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Draknor...
» Maison de druss
» Maison de Rose
» Maison de Mortycia
» maison de Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Ville (Humain(e)s)... :: ...Les Rues...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser