Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les renforts arrivent..

Aller en bas 
AuteurMessage
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2006

Les renforts arrivent.. Empty
MessageSujet: Les renforts arrivent..   Les renforts arrivent.. EmptyDim 12 Fév à 23:08

"Quatre navires aux voiles noires se rapprochaient doucement de la rive .. des formes sombres en descendirent une fois a terre , bientot tout une foule de silhouettes déchargaient les navires . Rapidement un campement fut construit . "

Une sombre forme se tenait debout au centre du camp , donnant ordres et conseils aux personnes qui travaillaient sur la plage . il était vêtu d'une grande cape noire .


Dépéchez vous ! Nous devons faire vite , les vampires sont peut être déja en train de se battre !

Diablo ... pourquoi n'es tu pas la ? Nous avons amené ce qu'il fallait ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Les renforts arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: Les renforts arrivent..   Les renforts arrivent.. EmptyDim 12 Fév à 23:27

J'attéri violement sur le sable de la plage...Je coura de toute vitesse voir les...auras vampiriques que j'avais perçu...Quelques minutes m=plus tards, je me trouva devant 4 navires...et un homme...enfin...un vampire...

D:" Partez d'ici...c'est trop tard...Les vampires ont perdu la guerre...et nous avons perdu aussi notre chef...Diablo...Il est mort pendant une bataille...Je suis son frère...Darkan...Je vais vous indiquez un endroit où nous pourrions parler plus tranquillement...Il faut fuir cette île...Allez vers l'ouest...Le sud Ouest et vous trouverez une île...Allez sur cette pile...Je vous rejoindrai...Partez à présent...Je suis désolé de vous faire voyager encore...Je vous dédomagerai...Allez PArtez... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Les renforts arrivent..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Autres Territoires de l'Île de l'Union... :: ...La Plage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser