Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 8 Fév à 23:03

Finalement , ma vie s'écroulait ; je croyais enfin pouvoir toucher ce bonheur auquel je croyais avoir droit .. enfin j'allais donc devoir survivre ; même si la vie me paraissait fade .. mais je suivrai tes paroles diablo, je sais que de la ou tu es tu peux m'entendre , je t'obéirais crois moi ..

je marchai , les pieds dans l'eau , pres de la plage , regardant la lune dans le ciel , entourée de milliards d'étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 9 Fév à 16:54

Des pas...avec une résonnence de métal...s'en suivit...Puis des bruits dans l'eau...Vétu d'un jabo rouge en soie...d'un pantalon en velour noir...des bottes en cuir noir...Des gants aussi en cuir noir...Une chaine qui allait de ma veste à ma poche de pantalon...Je voyais le traitre...

D:" Tiens donc... "
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 12 Fév à 22:14

je me tournai ... voila Darkan . Héritier de la nation vampire . Il venait certainement me tuer . Je sortis mon épée noire de son fourreau.

" je ne veux pas me battre darkan , ne m'oblige pas a le faire , il n'y en a nul besoin ."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 12 Fév à 22:53

Je vis...le traitre dégainer déjà son arme...Je souria...et baissa la tête tout en fermant les yeux et en continuant de marcher en sa direction...A peu près a 4 mètres de lui...

D:" Pourquoi sortir les armes...cela ne set à rien...Voyons...range cela tout de suite... "
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 12 Fév à 23:00

" je te connais Darkan . tu va essayer de me tuer . Tu ne fais que jouer avec ta proie . sache que je ne te laisserais pa faire."

Allez . approche , qu'on en finisse vite , je ne te crains pas , et je défendrai ma vie jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 12 Fév à 23:19

D:" AH AH AH AH AH...J'ai dit abbaisse ton arme... "

En disant ces mots, d'un geste...je fis abaissé son arme...a distance...

D:" Pourquoi te tuer maintenant si on ne peut pas s'amuser? ou ncore avoir des réponses... "
Revenir en haut Aller en bas
Pieter van Hal

Pieter van Hal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 12 Fév à 23:24

" va te faire voir Je n'ai rien a te dire , je n'ai pas de compte a te rendre... tu ne crois pas avoir assez abuser de la situation maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 12 Fév à 23:37

D:" Vas tu me parler plus poliement...? "

Je leva ma main...et en même temps son épée bascula vers l'arrière emportant le vampire avec elle...Au sol...Pieter était...Je le regardais...Puis j'abaissa ma main droit devant lui...Un symbole achimique sur la paume commençait à devenir doré...

D:" Des comptes...Pourquoi as tu parlé avec Druss...que lui as tu dis... "
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 6 Mar à 19:56

Druss observait la conversation depuis le début ,camouflé derrière une colline , a ses côtés des hommes attendaient , nerveux ... On les avaient prévenus que Darkan était sur l'île dans les grandes plaines. Druss avait pris ses meilleurs guerriers , et avait accourus aussi vite que possible...

Maintenant , le vampire se tenait a quelques mètres d'eux , dans toute sa puissance... Druss fixait la silhouette de son enemmi , il se tenait dos aux hommes , il fallait en finir...

Druss fit signe a ses hommes de se tenir près , puis il fonça hors de sa cachette et tous courirent vers le vampire qui se retourna ...

Mais il était déjà trop tard , un homme le frappa dans les côtes... Darkan eut quand même le temps de lui trancher la tête d'un coup d'épée. Mais Druss et les autres hommes arrivèrent a portée...

Un homme , se jeta sur le vampire le frappant a l'épaule qui tenait l'épée , Requiem tomba dans le sable... Le vampire hurla de rage , tuant l'homme d'un coup de poing au visage...

C'est a ce moment que Druss frappa un coup de Hache dans le genou du vampire qui réussit a frappé l'humain au visage malgré la douleur et enchaina des coup au visage ainsi qu'au ventre... Un homme qui avait accompagnés Druss vint a sa rescousse en refrappant Darkan au genou , le vampire frappa l'humain qui l'avait touché au genou ,le malheureux fut éjecté quelques mètres sous la violence de l'impact... Mais Darkan succomba a la douleur qui lui transpercait la jambe et tomba a genou...

Druss se remit des coups essuyant le sang qui coulait le long de sa joue...

L'homme regarda Darkan dans les yeux regrettant que cela se finnisent ainsi , Le guerrier a la hache lui trancha la tête qui roula dans le sable...

Druss repensa aux combats qu'il l'avait opposés a Darkan, le vampire avait d'ailleurs eu l'occasion de le tuer un jour...

*C'est fini...*

Il s'approcha de la tête du vampire et lui ferma les paupières.


"J'aurais préferé un duel mais tu m'aurais surement battu..."

Il se tourna vers Pieter.

"Tu voulais une chance , tu l'as. Ne la rate pas."


[A la demande de Darkan. Voilà]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Autres Territoires de l'Île de l'Union... :: ...La Grande Plaine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser