Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Fuite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrealp
Invité




La Fuite... Empty
MessageSujet: La Fuite...   La Fuite... EmptySam 4 Fév à 16:19

J'arriva en compagnie d'Alina et de Draknor dans le Salon...La tempète fesait rage...Nous étions tous trempés...Je marcha m'en alla vers une petit pièce qui se trouvait dans les parages...J'en sortis une malle assez grande...Puis deux autres encore...vers mes camarades...Enfin ceux qui restaient...

D:" Prennez vos affaires personnels...juste ce qui vous tiens à coeur...Laissez le superflue et prennez le plus important à vos yeux...Dépéchez vous... "

Le tonnerre hurlait...Je me dirigea vers ma chambre...Pour prendre ce dont...j'avais besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

La Fuite... Empty
MessageSujet: Re: La Fuite...   La Fuite... EmptySam 4 Fév à 16:22

Balianne descnedit en trombe des escaliers, où elle s'était réfugié, et demanda d'une voix inquite :

Lord Darkan, qu'est-ce qu'il se passe ?

Ses grandes ailes tremblaient et son corps frêle et gracile frissonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Fuite... Empty
MessageSujet: Re: La Fuite...   La Fuite... EmptySam 4 Fév à 16:39

A deux pas de la porte de sortie...ayant entendu Balianne...me parler...Je lui répondis...

D:" Pour faire simple...Diablo est mort pendant la Grande Guerre...auquel tu as été vraiment présente. A présent, toutes les races sont contre nous et ils possèdent une très grandes et puissantes armées. La notre est tombé pendant les conflits. Il ne nous reste plus que la fuite, que cela nous plaise ou non...Maintenant va chercher tes affaires et ne discute pas. "

Je la regarda puis fis demi-tour...Allant dans ma chambre...Là-bas, je chercha plusieurs livres...de connaissances, d'histoire vampirique, de ma famille...de mes pouvoirs ou autres. De grands ouvrages importants pour la suite. Je pris mes deux armes qui m'ont toujours accompagné...puis...L'armure du Guerrier Arkham, elle me servira un jour. Regardant vite fait dans ma chambre...Plus rien n'avait d'importance...Je retourna alors dans le salon...Puis après avoir posé le tout, je pris un livre sur le monde auquel nous sommes...Et...

D:" Parfait... "
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

La Fuite... Empty
MessageSujet: Re: La Fuite...   La Fuite... EmptySam 4 Fév à 16:54

Balianne courut jusqu'à sa chambre, complètement désorientée.

* Diablo... mort... pas possible... perdus... fuir... ou mourir... *

Bali réunit ses livres de magie, son album photo ( seul vestige de sa famille ), ses habits et ses armes. Elle jeta un sortilèges à ses affaires pour qu'elles deviennent toutes petite. Elle les fourra dans une besace et redescendit comme une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

La Fuite... Empty
MessageSujet: Re: La Fuite...   La Fuite... EmptySam 4 Fév à 17:35

La jeune femme disparut dans sa chmabre.Elle prit des livres,des cahiers,et ces objets qui ne pouvaient avoir de sens que pour elle,quelques vetements,et sortit,avec ses sacs,avec sa vie...

"Ou allons nous,Darkan?Crois tu vraiment qu'il y a un endroit ou ils ne nous trouveront plus?"

Elle nattendait pas de reponse.Balianne.Draknor.Darkan,et puis elle.

"Il faut trouver ceux qui reste...Ou es ta femme?"

Ne restait il donc que cela du puissant clan vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Fuite... Empty
MessageSujet: Re: La Fuite...   La Fuite... EmptySam 4 Fév à 17:51

D:" Icicle?...je ne sais pas...et cela m'inquiète, elle ne répond pas aux nombreux appels que je lui envoie...Je l'ai cherchée tessayant de trouver son aura...Mais rien...Et sinon...Nous allons aller sur une île, qui se trouve assez loin de ces terres...Cette île est protégé de reste du monde. Diablo m'en avait parlé un peu avant la guerre...Là-bas nous y serons chez nous...et nous pourrons nous protéger...Avec le plan qu'avait laissé notre famille, nous trouverons facilement... "

Icicle...mais ou es tu?...Tu ne me réponds pas et je m'inquiète...Mon ange...Je ferma le livre...et attendait les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

La Fuite... Empty
MessageSujet: Re: La Fuite...   La Fuite... EmptySam 4 Fév à 18:27

"Cela nous suffira,je suppose.Au moins un moment.Depechez vous,ce n'est pas le moment de chercher ses affaires preferées!"

Repondit elle d'une voix sans timbre.4ou5personnes....Voila la grandur des immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Fuite... Empty
MessageSujet: Re: La Fuite...   La Fuite... EmptyDim 5 Fév à 15:43

D:" Au pire si tout le monde n'est pas là, ceux qui sont près peuvent partir en premier...J'irai chercher les autres...Comme Miss...Icicle...et plein d'autre...Maintenant ceux qui se sont préparés...Partez...Allez vers le Sud Ouest...Vous trouverez l'île...Là-bas il y a une Chateau, allez vous y installer...Je viendrai un peu plus tard. Dépèchons! "
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

La Fuite... Empty
MessageSujet: Re: La Fuite...   La Fuite... EmptyLun 6 Fév à 16:48

Balianne haussa les épaules et lança :

D'accord ! Essaye de pas mourir entre-temps ! Au revoir et bonne chance !

Bali chargea son sac sur ses épaules.
Elle battit des ailes un moment et finit par décoller. Elle s'engoufra par une fenêtre brisée et disparut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

La Fuite... Empty
MessageSujet: Re: La Fuite...   La Fuite... EmptyLun 6 Fév à 18:10

"Tu ne devrais pas restez seul.Je vais restez avec toi,d'accord.A deux,on les trouveras plus facilement...."

Dit elle en regardant Balianne partir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Fuite... Empty
MessageSujet: Re: La Fuite...   La Fuite... EmptyLun 6 Fév à 19:52

D:" Au revoir Balianne...Que les ombres te protègent... "

Je la vis partir...sans plus...Elle n'avait pas changer...Puis j'entendis les paroles de Alina...

D:" Certe plus de chance...Mais bon...Je veux pas risquer de perdre une seul membre de notre race déjà beaucoup affaiblit...Mais bon...Fais ce que tu souhaites... "
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

La Fuite... Empty
MessageSujet: Re: La Fuite...   La Fuite... EmptyLun 6 Fév à 20:00

"Tu n'as pas besoin de veiller sur moi,Darkan.Je n'ai besoin de personne pour cela.Il faut trouver Miss,Icicle et ce vampire...Pieter...Sais tu ou il est?Ils auraient du venir ici en sentant le danger et tes appels...C'est etrange."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Fuite... Empty
MessageSujet: Re: La Fuite...   La Fuite... EmptyLun 6 Fév à 20:11

D:" Diablo m'a confié certaines taches...Et je les ferais...Mais bon...Miss Black c'est vrai, aucune nouvelle...Icicle non plus et cela m'inquiète...Mais Pieter...là je verai avec lui...Je n'ai pas foie en lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

La Fuite... Empty
MessageSujet: Re: La Fuite...   La Fuite... EmptyLun 6 Fév à 20:12

"Pourquoi pas?Il m'a paru digne de confiance...Je ne sais pas..Il est vrai qu'il est etrange mais pas plus que chacun d'entre nous.Tres bien.Tu ne le trouveras pas si tu as de tels a priori sur lui.Cherche Icicle.Votre amour vous aideras a ne pas rester eloigné.Trouve la.Je trouverais Pieter.Pour Miss,nous devrions la trouver si nous cherchons tout deux."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Fuite... Empty
MessageSujet: Re: La Fuite...   La Fuite... EmptyLun 6 Fév à 20:18

D:" Je n'ai pas confiance en lui...écoute moi pour une fois Alina...Je sais où il est... "

Mes yeux s'assombrirent...Je savais où il était...il ne fallait pas trois heures pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

La Fuite... Empty
MessageSujet: Re: La Fuite...   La Fuite... EmptyLun 6 Fév à 20:17

"Et bien dis le moi.Et dis moi si tu as vraiment des raisons valables de traiter comme cela un des notres."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Fuite... Empty
MessageSujet: Re: La Fuite...   La Fuite... EmptyLun 6 Fév à 20:50

D:" Tu es la première que j'ai rencontré et qui lit dans les pensés des gens...et tu n'as pas lu les siennes...Lit et tu veras...Ce...Vampire...ne mérite pas de vivre... "
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

La Fuite... Empty
MessageSujet: Re: La Fuite...   La Fuite... EmptyLun 6 Fév à 20:52

"Ecoute Darkan,je ne lis que ce que je veux bien lire.VCe n'est pas quelque chose d'agreable de savoir son esprit sondé.c'est pourquoi je ne suis pas en train de le faire sur lui,meme pour le chercher.Alors toi,qui semble si bien le connaitre,dis moi ou il est,et je jugerais face a lui si je dois lui accorder ma confiance ou non.Je ne suis pas si naive que tu le crois.Et tu n'es pas a meme de decider qui merites ou non de vivre."

Repliqua t elle sechement.Elle attendit la reponse de Darkan.Qu'avait il vu pour etre aussi meprisant envers l'un des leurs?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Fuite... Empty
MessageSujet: Re: La Fuite...   La Fuite... EmptyLun 6 Fév à 21:00

D:" Il vient de partir, il a parlé avec Druss et autres...expliquant qu'il n'avait jamais aimé Diablo et autres...Il vous un fanatisme pour toi assez élevé...Il se trouve maintenant près du volcan...Je sens faiblement son aura de potentiel...c'est là où il se trouve...et tu veras... "

Mais pourquoi est ce qu'elle ne m'écoutait pas...surtout quand sa vie était peut être en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

La Fuite... Empty
MessageSujet: Re: La Fuite...   La Fuite... EmptyLun 6 Fév à 21:01

"Je vais voir si ce que tu dis est vrai..."

Elle s'interrompit un instant,et sourit legerement.


"Darkan...Je suis capable de me defendre.Je sais que tu ne mens pas.Mais je veux connaitre toute la verité.Tu n'as aucune raison de t'inquieter pour moi.A bientot."

Elle s'envola,sans un bruit,par la fenetre,en direction du volcan,avec la discretion d'un oiseau de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fuite... Empty
MessageSujet: Re: La Fuite...   La Fuite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser