Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chaleur du feu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrealp
Invité




La chaleur du feu... Empty
MessageSujet: La chaleur du feu...   La chaleur du feu... EmptyVen 20 Jan à 20:38

J'arriva sur la terre rouge...La terre du Volcan...endroit dangereux...brulant...mais tellement appaisant...Munis de ma manteau noir...Je grimpa celui-ci sans torp de difficulté...Au sommet...je regardais le fond...La lave si belle et douce..qui bouge comme une danseuse...cela donne envie de si baigner...Je m'assyea sur le bord...

D:"Mmmh"
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia

Mortycia


Nombre de messages : 44
Race : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 04/01/2006

La chaleur du feu... Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du feu...   La chaleur du feu... EmptyVen 20 Jan à 20:43

-Bonjour *dit Mortycia, se posant tout prèse de cette personne inconnu...*
-Je suis Mortycia, et toi, qui es tu? Je te dérange, peut être... pardon...
*Elle s'apreta à partir...mais se rendit compte que Darkan n'avait pas soufflé mot, alors, elle se retourna de nouveau, et s'assit, attendant qu'il parle.*

[Qui est-il? il ressemble à Diablo, étrangement...]
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-lovers.forumzen.com/
Andrealp
Invité




La chaleur du feu... Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du feu...   La chaleur du feu... EmptyVen 20 Jan à 20:49

Je tourna légèrement ma tête...Un ange...cela fesait longtemps que j'en avais vu...

D:" Bonsoir...Mortycia...Je me nomme Darkan...Tu ne me dérange pas...Ne t'inquiète pas...Je réfléchissais un peu..."

Je la regarda de plus près...Puis je souria...

D:" Si vous pensez en vous...exprimez la directement à moi...enfin quand vous me parlez...car lir eles pensés des autres est un de mes jeux favoris...Bref...Oui je ressemble un peu a Diablo...Car je suis tout simplement son frère...Darkan Baal, pour vous servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia

Mortycia


Nombre de messages : 44
Race : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 04/01/2006

La chaleur du feu... Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du feu...   La chaleur du feu... EmptyVen 20 Jan à 20:57

-Heureusement que mes pensées ne sont pas intimes! Tu es donc le frère de Diablo...Charmante famille dis moi!
Darkan, te nommes tu...enchanté.

*Elle regardait ce vampire qu'il devait être...le silence devait être de famille, se dit-elle, sachant qu'il le saurait, puisqu'il lirait dans ses pensées...*

-Ca doit être drôle de lire dans les pensées, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-lovers.forumzen.com/
Andrealp
Invité




La chaleur du feu... Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du feu...   La chaleur du feu... EmptyVen 20 Jan à 21:02

D:" C'est en effet assez drole...de pouvoir lire dans les pensés...connaitre les points faibles...de l'ame ou corporel...les fantasmes et autres...Bref..."

Après un instant...je regarda la jeune ange...Puis...

D:" Donc vous connaissez mon frère...?"
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia

Mortycia


Nombre de messages : 44
Race : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 04/01/2006

La chaleur du feu... Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du feu...   La chaleur du feu... EmptyVen 20 Jan à 21:10

-je me doute que tu dois bien t'amuser...
En effet, Diablo et moi avons partagé un moment au bord de la cascade...Ce fut la première personne à qui je parlais ici, car, comme je suis arrivé depuis peu, je ne connaissais personne...enfin, tu vois quoi...
*Elle se sentait idiote d'avoir dit ça d'un trait...*

*Elle se tut, et tacha de ne penser à rien, et surtout pas à des choses inutiles...*
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-lovers.forumzen.com/
Andrealp
Invité




La chaleur du feu... Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du feu...   La chaleur du feu... EmptyVen 20 Jan à 21:16

D:" Ok...Donc Diablo...Je vois...Vous avez eu comme premier contact le Chef des Vampires...c'est bien..."

Je croisa les bras...Puis dit en rigolant...

D:" Rien n'est inutile...Mais dites les choses directement quand vous êtes avec moi...AH AH AHA HA "
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia

Mortycia


Nombre de messages : 44
Race : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 04/01/2006

La chaleur du feu... Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du feu...   La chaleur du feu... EmptyVen 20 Jan à 21:23

-Quel rire!!!
Et bien, oui, le chef des vampire...je n'ai pas n'importe qui dans mes contactes, *dit-elle en plaisantant.
Elle sentait qu'elle pouvait rire autant qu'elle le voulait avec lui, car il ne semblait pas manquer d'humour!*

-Dis, qui es tu, a part le frère de Diablo? Tu es peut être un guerrier, comme lui?

Il souriait, se moquait-il d'elle?
-Tu me parait bien mystérieux, dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-lovers.forumzen.com/
Andrealp
Invité




La chaleur du feu... Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du feu...   La chaleur du feu... EmptyVen 20 Jan à 21:31

D:" C'est vrai que mon frère c'est du premier choix...MOUAH AH AH AH AH! Bref...Alors que dire sur moi...Je suis nez vampire...on m'a fait devenir Humain...Pour revenir après chez les miens quand je suis mort...Mon histoire est assez longue...avec beaucoup de péripétie...Je suis un guerrier...assez redoutable on peut dire...Et Mystérieux...oui car cela augmente ma légende...MOUAH AH AH AH AH "
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia

Mortycia


Nombre de messages : 44
Race : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 04/01/2006

La chaleur du feu... Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du feu...   La chaleur du feu... EmptyVen 20 Jan à 21:38

-Tu es bien narcissique dis moi!!!

*Ce jeune homme l'agassait teriblement...mais elle lui laissait une chance de montrer qu'il valait mieux que ce qu'il montrait...*

[Comment peut-il être le frère de Diablo?...]
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-lovers.forumzen.com/
Andrealp
Invité




La chaleur du feu... Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du feu...   La chaleur du feu... EmptyVen 20 Jan à 21:48

D:" Je suis narcissique car on m'a privé de ma beauté...Bref...Si je t'agace tu n'as qu'à partir...Je ne te retiens pas moucheronne...Et puis...Je suis le frère de Diablo car c'est ainsi..."

Je m'asseya une nouvelle fois vers le rebord...regardant la Lave...
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia

Mortycia


Nombre de messages : 44
Race : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 04/01/2006

La chaleur du feu... Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du feu...   La chaleur du feu... EmptyVen 20 Jan à 21:51

-ok!
*elle partit...mécontente.
Et vola vers d'otres horizons, après tout, les mouches volent toujours comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-lovers.forumzen.com/
Andrealp
Invité




La chaleur du feu... Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du feu...   La chaleur du feu... EmptyVen 20 Jan à 21:54

D:" Reviens Mortycia...N'aurais tu pas d'humour?...Pourtant il en faut...si on ne veut pas sombrer dans l'obscurité de nos pensés...Allez reviens...On va discuté..."

Je leva la tête et la regarda...(tourner en rond...comme une mouche mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia

Mortycia


Nombre de messages : 44
Race : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 04/01/2006

La chaleur du feu... Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du feu...   La chaleur du feu... EmptyVen 20 Jan à 22:00

-Mon pouvoir est de voir au plus profond des gens...j'ai de l'humour, tu le vois bien!!!

*Elle se posa, et attendit qu'il parle serieusement, comme l'aurait fait son frère...
Elle se souvint subitement comment il avait été gentil avec elle...*

- Tu n'est pas méchant, je le vois bien...mais montre ta vrai nature...tu vaux mieux que cette facade, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-lovers.forumzen.com/
Andrealp
Invité




La chaleur du feu... Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du feu...   La chaleur du feu... EmptyVen 20 Jan à 23:00

D:" Je vaus aussi bien que mon frère...Je peux tout être...Donc bon...Tout dépend de mon humeur...la je suis joyeux...Mais bon..."

Je repris subitement des triats plus froid...plus glaciales...Je me remit debout et croisa mes bras...Je la regardais de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia

Mortycia


Nombre de messages : 44
Race : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 04/01/2006

La chaleur du feu... Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du feu...   La chaleur du feu... EmptyVen 20 Jan à 23:09

-Cesse ce théâtre...
Pas la peine de te prendre pour le roi, certes, je suis un ange, mais ce n'est pas la peine de jouer à ce jeu là!
Tu dis que je manque d'humour, mais tu es bien lourd...

*Elle savait que se qu'elle disait ne servait à rien, il était bien trop borné!
Mortycia pris son vol, vers chez elle, et se dit que peut être, une prochaine fois, auront-il l'occasion de parler vraiment, car la, elle était déçu...*
[Dommage...]
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-lovers.forumzen.com/
Andrealp
Invité




La chaleur du feu... Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du feu...   La chaleur du feu... EmptySam 21 Jan à 1:24

D:" Mmmh...Elle prend d'une façon bizarre les choses...(les règles peut être MDR)"

Je me rassis près du bord...et m'allongea...puis regarda les quelques étoiles visibles dans le ciel...avec un légé sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaleur du feu... Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du feu...   La chaleur du feu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur du feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Autres Territoires de l'Île de l'Union... :: ...Le Volcan...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser