Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infiltration

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2006

Infiltration Empty
MessageSujet: Infiltration   Infiltration EmptyDim 15 Jan à 3:02

Expert en infiltration,Revan avait remonter les pistes jusqu'a l'immense manoir vampire.Caché dans des brousaille,il sortit de sa cachette et se montra façe en batiment.Bras croisés,fixant toute la surfaçe de ses yeux jaunes,il pensait.

*Un manoir ... c'est donc la que sont installés les deux-dents ... toute la puissance d'un peuple dans un manoir ... excellent*

Il mit sa capuche sur sa tête et pénétra dans le manoir obscur,conscient des dangers mais avide de savoir ... les livres vampire possèdait beaucoup de savoir ... et surement des choses utiles pour lui ...
Il vérifia que personne n'était dans les couloirs et se glissa telle une ombre jusqu'a la bibliothèque.Un vampire en sortit alors,Revan sauta el l'air pour s'accrocher au plafond,le vampire s'éloigna lentement puis disparut dans le coin d'un couloir.Revan en profita et pénétra dans la pièce ... beaucoup de livres étaient présents,il fouilla un peu et en ouvrit quelques uns.

*De l'alchimie ...aucun intéret.Nécromancie de même.Tient un ancien livre sur les guerre passées.Ces dents-deux cache des choses ...*

Il feuilleta le livre rapidement apprénant beaucoups de choses sur les ancienne guerres.Puis il le reposa et continua de chercher inlassablement soudain,au bout d'un moment,il trouva un livre intéressant.

*Les Soins,livre très utile ... enfin pour un vampire*

Il le reposa et continua l'inspection discrétement dans l'ombre.Soudain au bout d'une heure de recherche il trouva un livre de sorcèlerie sur les élémentaires les plus préçis.Feu,Glaçe,Eau,Terre,Air,Nature,Electricité,ect...il arracha la dizaine de pages sur l'électricité et les mit dans sa poche tout en reposant le livre délicatement sans bruits

*Je ne dois pas trainer*

Il fonça vers la sortit mais des bruits de pas se firent entendre,il fit volte façe et fonça dans le fond de la pièce près d'une fenêtre et se cacha dans l'ombre.C'est alors qu'il découvrit un livre qui pourrait l'intéresser.

*Voyez vous ça !!! Voila un livre très intéressant,et tout autant utile*

Il se stoppa net,une idée lui vint,il prit le livre discrétement au moment ou la porte laissa entrer un autre vampire ...

*Merde*
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyDim 15 Jan à 3:22

(HJ: évite les insultes...comme Merde, pas de vulgarité...Merci...Revan)

J'entra et dirigea ma main en direction de l'inconnu...Je sentis sa gorge malgré la distance entre nous deux...Puis je l'éleva de sol...puis le jetta dans une des étagères de la biblothèque vampire...

D:" Que viens tu faire ici..."

Je le releva et le jetta de nouveau...Puis l'élevant de nouveau...Je sentais sa gorge sous ma main...Je commença à serrer de plus en plus fort...

D:" Démon...en plus..."

Je me présenta devant lui...Avec une certaine distance malgré tout...

D:" Tu es plutôt moche pour un démon...AH AH AH AH!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2006

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyDim 15 Jan à 14:41

Hj:Ok chef

Dj:
"Parle pour toi deux-dent"

Revan tandit une main vers une des étagère et l'envoya s'écraser sur Darkan projetant tout les livres en l'air

"Si seulement on pouvait avoir un bon accueil je te promet que je serais plus pacifique"

Darkan fut contraint de lacher prise et Revan en profita pour se mettre droit devant lui,a quelques mètres.

"C'est vrai que le vole est punit ... mais il faut bien survivre sur cette île,et quel est le meilleur moyen de survivre?La puissance ... comme le savoir.Et le savoir est içi chez vous donc j'ai pensé pouvoir m'en imprégnier."

Il rigola

"Et maintenant?Tu vas me tuer?Tu en ai tout a fait capable c'est vrai mais cela pourrait être une erreur ... je suis peut être un démon,mais c'est juste une race,pas un camp"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyDim 15 Jan à 14:49

Avec ma main...j'enleva l'étagère qui se trouvait sur moi...Debout je regarda le Démon...Puis écoutant ses paroles...

D:" Si tu veux suvivre et t'imprégner de savoir, ce n'est pas ici...C'est un domaine privé ici. Pour ton erreur...Tu mérites de mourir...c'est vrai..."

La main droite un peu relevé...poing serré...puis qui s'ouvre et donne place à une boules d'énergie...de couleur doré...Une petite boule noir se créa à l'intérieur de la doré...des éclaires gravitaient tout autour...

D:" Mmmmh"

Je dirigea ma main droite violement vers l'inconnu...Une donde de choc le prit par suprise...Le démon vola pour s'écraser contre le mur...A ce moment là...je lança la sphèreen direction de l'intru...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2006

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyDim 15 Jan à 15:56

"Pffff"

Revan se releva et avec un étonnant réflexe il se projeta sur le côté pour éviter sa boule d'énergie,la boule passa a quelques centimètre de son corps,il pouvait même en sentir l'énergie.Il était au sol

" Tu compte donc me tuer ... tu ne pourras pas.Néanmoins je ne compte pas vérifier"

Il se redressa en prenant appuis sur ses main et fit volt-face a Darkan,dressé vers la fenêtre
Il ferma les yeux et une sorte de fumée noir apparut tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2006

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyMer 18 Jan à 8:53

"Je vous salut"

Revan ouvrit violemment les yeux d'un coup et fonça très rapidement vers la fenêtre devant lui,il fit alors un saut et traversa la vitre et faisant voler des éclats de verre.Il tomba alors gracieusement dans le vide en réalisant des pirouette et se posa délicatement sur le sol.La fumée noir se dissipa alors.Revan avait garder le livre intitulé "Le Temps" et orné de signes inconnu d'une extrème beauté.Il se mit a courir pour s'éloigner du manoir,il avait se qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...La Grande Bibliotheque...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser