Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avis a la populace :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

avis a la populace :p Empty
MessageSujet: avis a la populace :p   avis a la populace :p EmptyJeu 12 Jan à 18:53

Bonjour a tous !!!

Alors je vais pas tourner autour du pot ( surtout que j'y tourne plus depuis que g passé mes 2 ans ) je veux que l'union bouge ... je veux qu'elle rennaisse je veux retrouver cette ptin d'ambiance qu'on avait au debut ... je veux des dizaines de joueurs , des guerres , des batilles ,des histoires d'amours , d'amitié des pouvoirs des quetes ..... je suis donc décidé a relancer tout cela .. comment me direz vous ? Eh bien je compte relancer les quetes , avec peut etre je l'espere plus de bonus a la clef.. je vais grace a druss et arath relooker encore une fois le site , je vais tenter de mettre des images je vais refeondre quelque endroits .. et peut etre d'importants changements historiques vont modifier ti peu l'union Wink et surtout je vais faire une putin de campagne de pub pour que tout le monde vienne ... je vais donc faire une bannière comme j'en avais déja parlé ... j'ai preparé des messages de pub a envoyer sur forums et autres.. je vais installer un lien qui permettra de noter le site dans les meilleurs qui existent en france grace a un clic .... je vais effectuer pas mal de changements.... et jvais peut etre meme commencer ce week end ... si vous avez quoi que se soit comme messages perso , idées , ou quoi vous me les envoyez en mp ou vous repondez a ce topic on mettra en place des questionnaires ... je veux aussi que vous sachiez quetant les bon vieuxs de la veille :p vous aurez pour certains de prendre en charges les nouveauxs qui arriveront ... le mieux serait de garder la liberté qu iexiste en evitant débordement tel que ceux que j'ai pus faire moi meme , que darkan , arath , sakuya ....... que tout le monde ont fait ... je ne juge personne je dis simplement qu eje vosu fais confiance pour cadrer les nouveauxs ...

je crois que c'est tout ... n'hésitez pas a réagir a moi ou pour tous ...

a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




avis a la populace :p Empty
MessageSujet: Re: avis a la populace :p   avis a la populace :p EmptyJeu 12 Jan à 22:02

Pourquoi tu m'as cité? moi qui fait du grabuge? MOI? scratch ça semble pas crédible mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

avis a la populace :p Empty
MessageSujet: Re: avis a la populace :p   avis a la populace :p EmptyJeu 12 Jan à 22:06

on en a tous fait man Wink moi le premier
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

avis a la populace :p Empty
MessageSujet: Re: avis a la populace :p   avis a la populace :p EmptyJeu 12 Jan à 22:13

Oh, on aura des Padawan ? Sad

Cro mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

avis a la populace :p Empty
MessageSujet: Re: avis a la populace :p   avis a la populace :p EmptyJeu 12 Jan à 22:15

Mdr Darkan.
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

avis a la populace :p Empty
MessageSujet: Re: avis a la populace :p   avis a la populace :p EmptyVen 13 Jan à 10:32

comme j'adord se forum je vous promez de faire tout plein de pub) et de relancez avec vous se superbe forum (qui est ma deuxieme maison) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lurila Pumkin
Admin
Lurila Pumkin


Nombre de messages : 687
Race : Leve la tête...sourit à la mort !
Date d'inscription : 22/09/2005

avis a la populace :p Empty
MessageSujet: Re: avis a la populace :p   avis a la populace :p EmptyVen 13 Jan à 12:38

Moi je vais de la pub mais g un copain qui va peut-être s'inscrire ce week-end en tout cas se serait trop cool...et puis je vais faire de la pub sur mes autres forums promis en donnant l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




avis a la populace :p Empty
MessageSujet: Re: avis a la populace :p   avis a la populace :p EmptyVen 13 Jan à 15:46

Je me porte garant de faire aussi de la pub sur tout les forums...sites...et autres...Compte sur moi Diablo... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis a la populace :p Empty
MessageSujet: Re: avis a la populace :p   avis a la populace :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis a la populace :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Divers... :: ...Forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser