Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 préparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

préparation Empty
MessageSujet: préparation   préparation EmptyMar 10 Jan à 14:53

" Diablo se posa doucement sur le sol .. il replia ses ailes..."

stupides démons ....

Citation :
Darkan viens me voir le plus vite possible ..

" apres ce message télépathique , il se dirigea vers un souterrain proch du manoir et entra en soulevant une grande dalle de pierre.."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyMar 10 Jan à 19:12

#D'accord#

A peine avais je fini mes mots...que déjà j'étais à côté de Diablo...Une fois que l'on maitrise parfaitement la téléportation...Le bonheur est assuré...Dans ma main droite il y avait un homme...qui tirait sur mon bras...le tenant par la gorge...Serrant de plus en plus...mes doigts de fer s'enfonçaient dans celle-ci...fesant gicler deu sang sur l'herbe foncer des Alentours du Manoir...

D:" J'ai fait un petit détour avant de venir..." dis je en me frotant la tête...

L'humain essaya par tout ce qu'il pouvait de se débattre...et de crier...mais forçais je encore que ces cordes vocales de déchirèrent sous la force...Ne pouvant plus parler...Le sang lui montait très vite à la tête...Ses yeux commençaient à sortir de leur orbite...il tira la langue...La pression que j'exerçais était très grande pour lui...trop...Quelques secondes plus tard...Je le pris par la tête...Ma paume au contact de son front...une lueur rougeatre se voyait...Il se débattait de plus en plus...comme si...la souffrance lui parvenait...La lumière que ma main dégagea sur lui était étrange...puis...plus rien...l'homme commençait à convulcer...Je le jetta dans les airs...Mal colère devait passer...et cette humain m'avait aidé...Le corps de l'homme commençait à s'agiter bizarrement...puis sa tête...qui..après que j'ai claquer des doigts...explosa violement...laissant la marionnette sans vie retomber brutalement sur le sol...Du sang pleuvait...

D:" Je devais me trouver un passe-colère...et se fut lui...Bon...Que fait on?...Arath qui m'humilie...et toi qui fait rien...Je vois qu'on commence bien quelque chose...un je ne sais quoi...mais quelque chose...Je t'applaudis..."

Je fis le geste en même temps que les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyMar 10 Jan à 19:58

" Diablo se tourna vers le vampire..."

aurait tu besoin de moi pour te défendre ? ou as tu peur d'arath ?..

" un sourire sadique apparut sur le visage de Diablo .."

peu importe... j'ai un travail a te confier ... de grande impotance .. mais je ne peux le faire moi même .. je serais trop vite repéré .. alors te sens tu capable de passer inaperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyMar 10 Jan à 20:14

D:" Tu sais très bien que je n'aurai pas utilisé ma force...Et je ne connais pas vraiment le potentiel de Arath...face au mien..."

Je croisa les bras d ela remarque désagréable de mon frère...Puis j'entendis sa parole...

D:" Explique toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyMar 10 Jan à 22:30

quand je suis parti j'ai , entre autres , massacré la famille de ma mère ... et j'ai acquis le controle d'une grande armée vampire ... des centains de cavaliers , des milliers de guerriers , d'archers ... ils sont en route par mer .. leurs bateaux arriveront bientot .. il me faudra quelqu'un pour les recevoir ... quelqu'un qui possède un haut rang dans la nation vampire , et qui ne soit pas moi ... tu es le seul en vu pour le moment .. .de plus il risque peut etre , que certains officiers ne soient pas tres contents... il faut dire que je les ai un peu obligé de venir ici.. si ils se rebellent il faudra que tu les tuent ... et a ta façon si tu vois ce que je veux dire ..

" Diablo jeta un coup d'oeil au cadavre sans tête proche d'eux.."

essaye d'etre le plus discret possible quand tu les feras venir ici .. je n'ai pas envie qu'une attaque surprise des humains ou des démons nous force la main maintenant ...

Si tu les amènes ici .. je pense que la guerre sera terminée.. et notre victoire totale ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyMer 11 Jan à 0:08

D:"...Juste ca...tu te fous de moi là...Bref...j'irai les chercher...On se retrouve ici...Bon...Dis moi mon potenciel...je ne peux le savoir...et celui d'Arath...j'ai du mal à le calculer...il faut que je le connais...quand il est au max...comme Druss aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyMer 11 Jan à 0:23

"Diablo eut un petit rire puis dit finalement .."

je te fais confiance tu t'en sortiras ... fais attention aux autres races et n'hésite pas a employer nos freres et soeurs vampires pour t'aider.. en ce qui te concerne ... tu n'as pas l'expérience que moi ou arath ont .. .mais tu as le potentiel .. et une puissance qui s'accroit de jour en jour .. tu n'es pas a mon niveau ni a celui d'arath .. mais tu le serais tres bientot si tu continues comme cela ... arath est mon enemi ... en ce qui te concerne ... tu devras affronter Druss .. une fois vaincu .. je pense que je n'aurais plus rien a t'enseigner ou te montrer... tu seras alors mon parfait égal ..

" Diablo posa sa main sur l'épaule du vampire.."

tu es un grand vampire mon frere .. et tu feras certainement un tres bon roi ..

" Diablo se retourna et rentra doucment dans la grande trape en regardant son frere vampire ... son propre frere.."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyMer 11 Jan à 16:03

J'écouta les paroles de Diablo...mon frère...Je me questionna...

*pourquoi tant d'effort si je ne suis au niveau du démon...pourquoi tout ca...je m'entraine depuis...tant de mois...d'année...*

D:" Ou est ce que tu vas, encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyMer 11 Jan à 22:08

" La dalle retomba doucement , une voix sombre laissa s'échapper quelques mots.."

ne te torture pas avec ton esprit , tu vaux bien plus que ce que tu ne le crois tu n'es juste pas encore pret.. comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyMer 11 Jan à 22:12

D:" Ou est ce tu vas encore?"

Je croisa les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Les Alentours du Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser