Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 réflexion perso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

réflexion perso Empty
MessageSujet: réflexion perso   réflexion perso EmptyLun 26 Déc à 21:50

(ça n'a rien à voir mais c'est pas grave. Et peut être que ça influencera mon personnage...)


Est-ce un crime d'aimer ? Est-ce un crime d'être heureux ? Pourquoi nous en punir, pourquoi nous en empêcher ?


Devons-nous obéir à des règles ? Suivre des obligations, s'arrêter devant des barrières ?

Pourquoi semble-t-il impossible de vivre l'amour comme bon nous semble, sans frein, sans limite...
Loin de ces gens qui veulent nous séparer...
Loin de ces gens qui veulent nous interdir notre bonheur...

Sommes-nous condamné à vivre dans la malheur, la détresse et la tristesse ?


j'attends vos réactions et vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lurila Pumkin
Admin
Lurila Pumkin


Nombre de messages : 687
Race : Leve la tête...sourit à la mort !
Date d'inscription : 22/09/2005

réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: réflexion perso   réflexion perso EmptyLun 26 Déc à 23:23

Très bonne question Corran! Je ne compte pas vivre dans la tristesse! Jamais! Je ne comprend pas vraiment ton message. Soit tu parles de l'amour entre races sur l'union, soit tu parles d'amour "réel" et alors là: je te dis qu'il est hors de question que je vive dans la tristesse toute ma vie! Et aussi que l'on m'empêche de voir mon copain ou mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: réflexion perso   réflexion perso EmptyMar 27 Déc à 11:37

sa fe un moment que je te connais yutar... et je comprend ce que tu vis .. même si pourmoi c'est un poil different : moi je l'ai l'amour .. mais je ne peux pas my donner a fond ... je suis bloqué par nombre de gens qui n'en non strictement rien a carrer a savoir mes vieuxs.. entre autre..

Pour répondre a tes questions , je dirai simplement que on ne veux pas nous en empecher , chacun le trouve plus ou moins tard ..cela dépend des gnes , mais il finit tooujours par arriver , et la on ne le lache plsu ... il faut que tu tienne gars.. sa finira bien par arriveR.. quand tu t'y attendras pas ..... ne laisse pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: réflexion perso   réflexion perso EmptyMar 27 Déc à 13:00

Quand je dis que les lendemains de noel sont difficiles...Que de questions,que de questions!Pas forcement faciles,bien qu'elles paraissent evidentes,au moins tant qu'on reste dans l'idealisme....Apres,evidemment,c'est plus dur...

Pour tenter de te repondre,la vie en elle meme n'est elle pas un combat?Contre tout,tous...J'en suis arrivé a cette conclusion...Alors,evidemment,il faut se battre,pour etre heureux,meme pour aimer...Parce qu'il y aura toujours quelque chose,ou quelqu'un(plus souvent quelqu'un,d'ailleurs...)qui se mettre en travers de ce bonheur...Il y a alors deux issues:se resigner et puis lutter,contre tous ceux qui voudrait mener nos vies....Ta vie n'appartient qu'a TOI,c'est a toi de lutter pour en faire ce que tu veux,avec qui tu veux...Avec un peu de patience et beaucoup de volonté car c'est loin,tres loin d'etre facile...

Le malheur,c'est comme le bonheur,on le choisit,comme on choisit d'aimer.On peut toujours changer sa vie...J'espere,du moins

Sur ce...

Courage,courage,comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: réflexion perso   réflexion perso EmptyMar 27 Déc à 13:25

Ca fait un moment que nous n'avons pas parlé ensemble Diablo... Je comprends donc tu es mal interprété mon post.

Pour répondre à Lurila, je dirais que c'est un peu des deux... Entre race sur l'Union et dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: réflexion perso   réflexion perso EmptyMar 27 Déc à 13:44

sur ce poste je ne pense pas etre de la plus grande utilite car a ma grande deseption je n ai jamais reellement pus connaitre les joie de l amour ainsi que ses difficultes, en 17 ans de mon existance( enfin presque j ai mes 17 que dimanche 1er janvier) je n ai reellement aimer qu une seul fille, par contre je n ai pas eu les difficultes qu on engendres les parents car aussi bien les miens que les siens etait d accord de notre amour, mais le probleme c est qu elle n habitait pas tout pres de chez moi; moi ca ne m arraitait pas mais elle oui donc je n ai pus donner suite a l amour que j avais pour cette personne, rien n est pire que de donner son amour a quelqu un qui n en a rien a faire. Donc voila, je pense que si l amour que tu porte pour quelqu un est sincere et reel rien ne peut a t arreter et tu n en a rien a faire de ce que tes parents ou les personnes qui se mettent sur ton chemin on a faire. pense a ton bonheur et a celui de ton aimee avant de penser a celui des autres.

donc maintenant si tu sais trouver le brin de bonheur et si tu l aggripe fortement surtout ne le lache pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: réflexion perso   réflexion perso EmptyMar 27 Déc à 22:17

On veut nous interdir...

Je ne laisserai pas une personne extérieure nous gêner...

Ne dit-on pas que les lois sont faites pour être enfreintes ?

J'emmerdre la belle mère ! Nous emmerdons la belle mère !


Merci à tous pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: réflexion perso   réflexion perso EmptySam 31 Déc à 2:43

Corran...Je lis ton message et je vais te dire une chose..."C'est par toi...Tes Actes...Tes Paroles...Que tu fais...crées comment sera ton futur...Tu as les cartes en main...Tu peux faire le nécessaire pour qu'il soit meilleur...ou inversement...C'est TOI le Maître de TA vi...Ton destin...Tes règles du jeu..."

Ensuite L'Amour...Personne ne peut l'interdire...Le bannir...L'emprisonner...Tant que tu as la volonté nécessaire pour...alors...faire qu'il soit comme tu le souhaite...

Voilà ma parole...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflexion perso Empty
MessageSujet: Re: réflexion perso   réflexion perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexion perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Divers... :: ...Forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser