Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme un manque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Comme un manque   Comme un manque EmptyLun 19 Déc à 16:51

La jeune femme etait sortie marcher,au crepuscule.Elle s'assit au pied d'un enorme arbre.Elle soupira,les yeux poser sur la sublime bague qu'elle portait au doigt.Ou etait il,a present?Ou etait celui qui lui avait promis de ne pas la quitter?

Elle se sentait,une fois encore,abandonnée,seule.Qu'allait il arriver?Devrait elle combattre,alors meme que sa seule raison n'etait pas la?Devrait elle risquer sa vie pour tuer,mais dans quels but?Devrait elle fouler ses ideaux,alors meme que le seul ideal qu'elle est jamais voulu n'etait pas la?Elle entendit un bruissement de feuilles,un crissement de branches que l'on ecrase.Elle ne se retourna pas,ne demandas meme pas qui venait troubler ses questions inquietes....
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyLun 19 Déc à 19:15

"Alina, sa va? Tu à l'air troublée?"

L'elfe venait de se faire bannir mais il s'en fichait un peu, certain de ses amis était la et il se fichait complètement de l'ordre de Darkan.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyLun 19 Déc à 19:22

"Tu ne devrait pas etre la,Killak,il me semble."

Repondit la jeune femme d'une voix habituellement douce

"Si,ca va.C'est juste que...Non,ca va.Tu ne crians donc pas Darkan?"
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyLun 19 Déc à 20:47

"Je ne crain que la l'oublit, Je vien de partir du manoir je n'ai pas le droit de dire aurevoir à mes ancien compagnon".
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyLun 19 Déc à 20:52

"Il serait imprudent de chercher a defier Darkan en retournant au manoir,en effet.Mais tu les reveras,tes compagnons.Nous ne sommes pas tous de l'avis de Darkan.De plus,l'ile n'est pas assez grande pour qu'il puisse t'isoler eternellement de nous."

Repondit elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyLun 19 Déc à 20:57

"Merci, j'ai déja défier Darkan et voila ou j'en suis, enfin de toute façon j'avait l'intention d'allez rejoindre les elfes, mais toi tu à l'air boulversée".
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyLun 19 Déc à 21:02

"Darkan est impulsif.IL ne supporte pas,justement,qu'on le defie.Mais les elfes sont ta famille,ils t'accueilleront certainement avec plus de bonté qu'un vampire.Moi?MOi je me demande comment je pourrais participier a cette guerre,si Diablo ne reviens pas."
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyLun 19 Déc à 21:07

"C'est vrai, lui au moin c'était quelqu'un de plus ou moin bon, en tous cas plus que Darkan, tu sais je suis comme toi, je participerai peut être pas à cette guerre, sauf une bataille celle contre Darkan".
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyLun 19 Déc à 21:10

"Cette guerre,j'ai promis d'y participer.Ne cherche pas de comabt avec Darkan.Il a beaucoup de pouvoir,sais tu?Vraiment beaucoup..."

Autant que lui....Ou etait il,a ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyLun 19 Déc à 21:13

"Je sais je l'ai combattu mais même si cet acte me mênnera à la mort, je ne regretterait rien, il n'y a plus rien ici pour moi, ma femme et mon fils son mort, Mon frère, sa femme et sa fille son mort aussi et je ne te parle pas de mes amis qui se sont sacrifiés pour que je vive".
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyLun 19 Déc à 21:18

"Il y a toujours un espoir.Crois moi.Meme lorsque l'on croit avoir tout perdu,quelqu'un attends quelque part.Quelqu'un qui vaut mille fois notre vie..."

Quelqu'un qui n'est plus la aujourd'hui...Et s'il etait mort...Et s'il ne revenait jamais.

"Darkan,jamais,ne se laisseras tuer.Et parce que lui a tout a perdre,alors que toi tu n'as plus rien,et parce qu'il lutteras pour son amour et pour son pouvooir,il y mettra plus de volonté que toi,desespere,tu ne pourrais jamais en avoir.Alors il vaincra.parce qu'il est plus fort,et qu'il a plus confiance en la vie que toi.Combattre ainsi Darkan serait du suicide.Pas avec cette vision la.Je ne veux pas de la mort d'un de mes vampires."
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyLun 19 Déc à 21:23

"Tu as raison, mais il n'empêche que je n'ai personne qui m'aime vraiment ici, mais je reste ici dans un seul but, la resurection de ceux sur j'aime et j'espert que c'est possible".
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyLun 19 Déc à 21:26

"Tu ne dois pas vivre pour ceux qui sont morts,Killak.Laisse les morts entre eux.Tu es vivants.Ne voit pas cela comme une tare,ou un passage.Vois la vie comme un don,que tu te dois d'assumer.Ne vis pas dans le passé,Killak,ou il te detruiras,tout comme il m'a detruit.Vivre pour les morts nous tue.Tu es un vampire.c'est le lot des vampires de voir la mort,tout au long de notre eternité.Savoure la.Ne la gache pas.ne gache pas ton eternité dans le passé.Tu n'y changeras rien.Ne te tue pas,Killak.Ni en haissant Darkan,ni en vivant aux cotés de tes morts.Ils ne veulent pas de toi.Pas maintenant."

Repondit elle avec douceur,elle,qui avait si peur de pleurer encore une fois l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyLun 19 Déc à 21:31

"Mais ma femme je l'aime toujours, même au bout de cinq cent ans je l'aime de tous mon coeur, j'aimerait encore pouvoir l'embrasser, carressait ses long cheuveux, combattre à ses côté, lui donné un autre enfant".

Une larme coula le long du visage de Killak.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyLun 19 Déc à 21:38

"Et alors?Crois tu que j'ai oublier mon mari?Que chaque soir je n'imagine pas ce qui se serait passer si je n'avait pas quitter le camp ce soir la?Que peut etre j'aurais pu tous les sauver?crois tu que leur fantomes ne me hantes pas?Mon sang est son sang,jamais je ne l'oublierais,jamais.Pourtant j'aime Diablo et pourtant je suis la,et je vais combattre pour ma vie et celle de mes freres.Je ne te demande pas d'oublier.Simplement de ne pas vivre dans le monde des morts.Ce n'est pas le tien."
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyLun 19 Déc à 22:23

"Tu as raison apres tous on m'appelé l'être immortel avant je ne voit pas en quoi sa va changer, je vait m'entrainer et tuer tous ceux qui me voudront du mal et Darkan un jour j'lui ferait peut être la peau".
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyMar 20 Déc à 11:26

Un instant elle observa son interlocuteur.Un sourire lui passa sur les levres.Jamais elle n'aurait cru dire ca.

"Tu as quitté le monde des vampires,Killak.Si un jour tu affrontes Darkan,tu nous affronteras tous.Tous,Killak,personne n'a le droit de tuer un de nos freres.N'essaye pas.Tue tous les autres si tu veux,mais la minute ou tu mettras fin a la vie d'un des notres sera celle de ta mort.Ecoute moi,moi qui suis sans doute la plus pacifiste des vampires de l'ile.Si tu tue Darkan,je te tuerais,Killak,parce qu'il est des miens."

Dit elle avdc lenteur,et douceur,comme si elle avait pris soin que l'elfe prenne toute la mesure de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyMar 20 Déc à 11:42

-Je voit que la fraternité entre vempires fonctionne encore, soit je ne tuerait pas Darkan, mais si il essaye de faire le moindre mal à un de mes amis elfes ou Lycan,je n'hésiterait pas à les vengaient.

Dit il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyMar 20 Déc à 11:43

HJ: Mais Alina, c'est trop beau ce que tu dis...Même sur mon comptes... Crying or Very sad Sad j'en pleur...vite des Kleenex
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyMar 20 Déc à 11:57

hj:que veux tu faut bien marquer mon retour un peu....Qu'est ce que je suis emouvante n'est ce pas?Je sais je sais....

Elle laissa echapper un rire ironique.

"Tu tueras quiconque s'approchera des lycans?Oh,c'est ce que tu crois?Tu ne trouveras pas un vampire qui ne haissent pas ces petits loups...Et dans ce cas ce n'est peut etre pas Darkan que tu devras combattre en premier,c'est moi."
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyMar 20 Déc à 12:01

"Je n'ai jamais dit tous les lycans, j'm'en fiche j'les connait pas, mais ceux que j'apprecie, tu sais si un Lycan ou un elfe de tuerait et je croit qu'il n'y à pas beaucoup de chance, je te vengerait, je ne joue pas sur la race, mais sur mes connaissance".
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyMar 20 Déc à 12:02

HJ: ton retour me surprend si tu savais...vraiment Sad c beau...J'ai une folle envie de m'incruster mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyMar 20 Déc à 12:04

hj:Une petite entrée darkinienne dans ce petit topic peut etre?

"Il y a peu de chances en effet."

Laissa t elle echapper a mi voix,avant de se reprendre.

"Ce sont de beaux principes,mais au combat,crois tu avoir le temps de juger qui est bon,et qui est mauvais.Tu n'es pas apte,ni personne,a juger qui merite la vie,ou qui doit mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyMar 20 Déc à 12:07

Hj: je voit que je suis de trop, je vait vous laissez parler entre frère vampire(disons plutot que je fait das mon froc en voyant Darkan mdr.

Killak était perplex

-Oui ta sans doute raison, bon moi je retourne au royaume elfique adieu.

Et il disparut dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque EmptyMar 20 Déc à 12:13

hj;Ah bah bravo!Non mais je reve t'as vu ce que ca donne de pas etre gentil comme mwa bien sur...

La jeune femme le regarda partir....Une telle sortie n'etait pas de mise,jugea t elle,mais elle avait remarquer que les sorties brumeuses et mysterieuses attiraient beaucoup les vampires...Sans doute cela avait il pour but d'impressioner....Toujours assise,elle soupira,ferma les yeux,au pied de cet enorme arbre,qui devait avoir pres de cent ans,peut etre plus,mais qui pourtant,dans sa magesté,n'arrivait pas au meme age que le frele etre qui s'y appuyait.La brume avait attiré la brume,et la plaine qui encerclait le manoir etait recouverte d'une atmosphere cotonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un manque Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque   Comme un manque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche comme la neige,rouge comme le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Les Alentours du Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser