Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Combien encore....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Combien encore.... Empty
MessageSujet: Combien encore....   Combien encore.... EmptyVen 16 Déc à 18:20

J'alla près du Volcan...Sa chaleur était douce et agréable...Sur la terre ardente de celui-ci...je marcha un peu encore pour atteindre son sommet...En haut...je pouvais observer la lave en fusion...cette matière incroyable...belle et dangereuse à la fois...Je la contempla pendant un instant...puis...m'asseya sur le bord...

*Killak...*

Un prononçant ce nom dans ma tête...je fis craquer les articulations de mes deux mains...un bruit d'os qui s'entre-choquent se fit entendre...

D:" Il nous a trahit...il a bien retourné sa veste...Je pense qu'il attendait ce moment...juste quand la guerre arrive...et que...des tensions arrivent encore plus entre les races..."

Un volcan au loin cracha une coulé de lave intense...quelques résidus de pierre volcanique furent éjectés...

D:" Il y aura d'autres vampires qui feront de même?...Déjà...la disparition de bcp d'entre nous...Desdemona...qui a décidé...de partir brutalement...Diablo...Mon ami...Mon frère plutôt...lui aussi est parti...mais...je pense qu'il va revenir...une guerre comme celle-ci...il ne pourrait la laisser faire sans lui...Alina...aussi porté disparut...Icicle...en voyage je pense...mais elle reviendra...Miss Black...sacré caractère mais toujours présente...c'est bien ca...une bonne fille...Aaaa...il y a l'autre vampire...Pieter..."

Un rire nerveux sortir de ma bouche...Pieter...Van...Hal...

D:" Aaaaa...celui là...un cas spécial...Quand il se battra...les vampires seront amis avec les humains...Ah Ah Ah Ah...Et il y a ce nouveau...Sa présence fut remarqué...par un combat qu'il fit avec une démone...Il s'est toujours pas présenté au Manoir...Alalalala....Mais où vont les vampires?...Je me le demande..."
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Combien encore.... Empty
MessageSujet: Re: Combien encore....   Combien encore.... EmptyLun 19 Déc à 13:01

Un peu plus loin , icicle s'était accroupie près d'un volcan , elle regardait le lave e, réfléchissant à tout se qui s'était passé jusqu'a maintenant tant de mauvais souvenir lui revenait , elle ne comprenait pas pourquoi , elle était tellement heureuse avec darkan rien n'aurait put lui faire autant plaisir que d'être sa femme , mais ... non il n'y avait pas de mais , s'était un bonheur parfait , parfois Icicle avait du mal a y croire , elle se leva enfin pour posé son regard sur darkan qui était plus loin , elle sourit doucement et s'approcha de lui , elle l'entendait parlé seul et même rigolé , elle s'approcha un peu plus et posa une main sur son épaule

"sa vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Combien encore.... Empty
MessageSujet: Re: Combien encore....   Combien encore.... EmptyLun 19 Déc à 13:38

La vampire atterit devant Darkan.Elle avait delaissé la marche pour la voix des airs,a present.

"Eh bien Darkan,on ne sens plus la presence des autres aussi bien qu'avant...Oh,excusez moi."

Son regard s'etait posé sur Icicle.

"Ce ne sera pas long,de toute facon.En formulant des pensées si sombres a haute voix,je pouvait bien sur,non seulement les entendre,mais aussi etre obligée d'y repondre.Tu doutes un peu trop de tes freres.Certains reviendront...Puisqu'ils n'ont pas le choix.Avoir posé le pied sur cette terre,c'est ne plus pouvoir renoncer a ce combat,Darkan.Je ne suis pas la compagne de combat que tu desirais en formulant de tels mots,pourtant je suis la,et je le resterais.Bien.Cela dit,je vous laisse entre...Enfin je vous laisse."

Elle inclina legerement la tete,regarda la main d'Icicle posée sur l'epaule de Darkan,soupira,et tourna les talons.Elle repartirait au manoir en marchant.Elle pourrait voir l'etendue de ces terres qui ne seraient bientot plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Combien encore.... Empty
MessageSujet: Re: Combien encore....   Combien encore.... EmptyLun 19 Déc à 14:12

La chaleur de ma bien aimé me fit frissoner...Puis sa douce voix...tendre...unique...je leva ma tête et lui dis...

D:" Ô ma chérie...tu m'as tellement manqué si tu savais...Si je vais bien...je ne le sais pas...Je ne préfère pas dire oui...pour me foncer la vérité...Mais...Disons que j'ai peur...Je doute..."

Une autre voix très familière se glissa dans mes oreilles...

D:" Toujours aussi spirituel...comme d'habitude...Enfin..."

La suite de ses paroles me fit cogiter un peu...ce qui était assez rare...Je la voyais partir...lentement...doucement...a pied...Quand elle ne fut plus dans mon champ de vision...

D:" Et toi ma chérie comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Combien encore.... Empty
MessageSujet: Re: Combien encore....   Combien encore.... EmptyMer 21 Déc à 20:16

elle regarda Alina partire puis revint a darkan

"oui très bien .."

Elle regarda darkan et dit

"mais .. de quoi as tu peur ?"

elle voulait savoir , peut être que darkan ne voulait pas en parler , mais il le devait bien , ciciel voulait tout savoir , après tout elle était sa femme , elle ne voulait que le bonheur de darkan
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Combien encore.... Empty
MessageSujet: Re: Combien encore....   Combien encore.... EmptyMer 21 Déc à 21:03

D:" Tu as bien le droit de tout savoir mon amour...ne t'inquiète pas...J'ai peur que les vampires retourne leur veste comme ce cloporte de Killak...Je sais pas...En plus nous avons perdu beaucoup de nos semblables...J'ai peur de ca..."

Je me releva...puis me tourna vers Icicle pour lui déposé un baisé tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Combien encore.... Empty
MessageSujet: Re: Combien encore....   Combien encore.... EmptyJeu 22 Déc à 1:14

"oui effectivement ... peu à peu notre race disparait ... mais ne t'inquiète pas , d'autre vampire vont surment arrivé , j'en suis sur ..."

elle sourit et l'embrassa tendrement puis le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Combien encore.... Empty
MessageSujet: Re: Combien encore....   Combien encore.... EmptyVen 23 Déc à 15:12

D:" J'espère que tu as raison ma douce...Je t'aime tant...si tu savais..."

Je l'enlaca et l'embrassa...mon amur pour elle dépassait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Combien encore.... Empty
MessageSujet: Re: Combien encore....   Combien encore.... EmptyLun 26 Déc à 19:17

"mais ta femme a toujours raison .."

elle lui sourit doucement et se serra à lui , elle repenssé à la discution qu'elle avait eu avec alina .

"Diablo est revenue non ?"

elle le regarda dans les yeux , Alina allait surment être heureuse de revoir diablo
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Combien encore.... Empty
MessageSujet: Re: Combien encore....   Combien encore.... EmptyDim 8 Jan à 0:06

D:" Oui...Il est revenu...Il faudra que je lui parle...Partir ainsi est indigne de notre race..."

Je la regarda dans les yeux en posant une main sur ses hanches délicates...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Combien encore.... Empty
MessageSujet: Re: Combien encore....   Combien encore.... EmptyDim 8 Jan à 15:00

"il avait surement une bonne raison de partire , mais j'ai palé avec aline , celle ci était inquiète pour lui ..."

elle regarda darkan dans les yeux et lui sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Combien encore.... Empty
MessageSujet: Re: Combien encore....   Combien encore.... EmptyLun 9 Jan à 22:04

D:" Peut être...mais un petit mot ne lui aurait pas fait de mal...Enfin bon...Que viens tu faire ici ma chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Combien encore.... Empty
MessageSujet: Re: Combien encore....   Combien encore.... EmptyMar 10 Jan à 10:11

"je n'avais plus envie de rester enfermer au manoir alors je suis venue ici ...."

elle regarda darkan
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Combien encore.... Empty
MessageSujet: Re: Combien encore....   Combien encore.... EmptyMar 10 Jan à 13:05

D:" Effectivement...vu comme ca..."

Je passa ma main dans ses cheveux...ils étaient d'une douceur incomparable...Puis je placa ma main vers sa nuque et mes lèvres se dirigèrent vers les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Combien encore.... Empty
MessageSujet: Re: Combien encore....   Combien encore.... EmptyMer 11 Jan à 19:37

elle le regarda et rapprocha elle aussi s'est lèvres pour enfin l'embrasser tendrement , elle ferma doucement en prolongeant
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Combien encore.... Empty
MessageSujet: Re: Combien encore....   Combien encore.... EmptyVen 20 Jan à 15:56

Je lui tennais sa tête...ses cheveux qui fillaient entre mes doigts...Son parfum qui m'envirait...Je me sentais bien...Je me décolla un peu pour pouvoir la regarder droit dans les yeux...Je laissa un sourire se dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien encore.... Empty
MessageSujet: Re: Combien encore....   Combien encore.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien encore....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Autres Territoires de l'Île de l'Union... :: ...Le Volcan...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser