Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon dernier néééééééééééééé

Aller en bas 
AuteurMessage
shepta
Invité




Mon dernier néééééééééééééé Empty
MessageSujet: Mon dernier néééééééééééééé   Mon dernier néééééééééééééé EmptyDim 13 Nov à 1:19

A l'ombre d'une guerre qui risque d'éclater dans un futur proche, une ville s'est batie entre deux puissances immenses...Pourra-t-elle résister ?


Comme dans toutes les régions du monde, un combat existe dans le pays d'Orphae; cette guerre oppose bien sûr le bien au mal. Au commandes du mal, Abigael, avide de pouvoir, son seul désire et de régner seul sur Orphae. En face de lui, Tholos, défend les portes de sa cité, Lanroth, contre les assaults répétés des forces du mal. Suite à un combat meurtrier pour les deux camps, une trève est imposée et même abigael s'y plie.


La trève dure jusqu'à la mort d'Abigael. Lorsque celui-ci meurt, c'est sa première fille, Ian, qui montera sur le trône. Dès lors elle décide de réapprovisionner l'armée en soldats et elle prévoit de nouvelles offensives contre Lanroth.

Abigael avait donné naissance à deux filles...Ian devenue maître de Melunroth, la seconde n'avait d'autre choix que de vivre dans son ombre. C'était à peine si elle était reconnue comme du même sang que sa soeur...Une différence frappante n'améliorait pas l'image de cette deuxième fille: son attraction pour le mal quasi inexistante...Le jour où elle apprend que sa soeur désire reprendre la guerre là où elle avait été abandonnée, elle disparaît de la circulation; certains disent qu'elle est réfugiée dans les montagnes mais les documents officiels disent bien qu'elle est morte...


Du côté de Lanroth, il n'y a plus personne au pouvoir et la ville est déjà en déclin avant même de savoir que la guerre reprendra...Certe, les murs de la cité sont encore debout mais plus personne ne les gardent et ils ne servent plus à rien...Les bâtisses sont en ruines...Les pillards en trouver en Lanroth un abri aux réservoirs pleins...Famine, crimes, assassinats, vols...Lanroth est rongée de l'intérieure...


Mais un autre événement fera se courber l'histoire...Un homme, né d'un père démon et d'une mère humaine sera bânit du royaume du mal et rejeté par les quelques Lanrothiens restant -d'un côté à cause de sa mère, de l'autre par ses origines démoniaques-...
Il bâtira, au milieu des deux grandes puissances, à égale distance de Lanroth et de Melunroth, avec tous les exilés qu'il trouvera et tous les Hors-la-loi, une ville nommée Thaliciae...Un peuple libre y vivra mais aussi rebelle. L'inconnu désire rester un homme libre, il lève lui aussi son armée pour défendre sa cité mais aussi pour attaquer et détruire le bien comme le mal qui ne valent pas mieux l'un que l'autre à ses yeux...


Chaque clan grandit de jour en jour, les hommes bânis rejoignent Thaliciae tout comme ceux qui ne désirent prendre le parti du bien ou du mal...

Le pays du mal se renforce avec Ian, tout aussi avide de pouvoir que son père...

Et comment évoluera Lanroth avec sa nouvelle bienfaitrice, Cordéliane, jeune femme qui vient d'arriver aux portes de la cité et qui, en quelques jours, rétablit l'ordre, s'octroie un palais digne d'être royal, devient comme une Déesse aux yeux des habitants et qui, lorsqu'elle demande à ce que l'armée de la Lumière se reforme, ne voit aucune objections s'opposer à elle ?


L'Histoire est déjà pliée...Maintenant, c'est à vous de lui imposer votre Voie...


Mon dernier néééééééééééééé Alur21pw
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier néééééééééééééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Divers... :: ...Pub...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser