Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matin brumeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Matin brumeux Empty
MessageSujet: Matin brumeux   Matin brumeux EmptyMer 2 Nov à 14:43

Un nouveau jour se levait petit à petit au Port du Sud...Les marchands ouvraient leurs boutiques, se préparaient à recevoir le poisson frais qui arriverait dans les prochaines heures avec les pêcheurs...

Une tour surplombait la baie...Un homme y attandait une réponse à un message qu'il avait envoyé il y a bien longtemps...

Sa réponse était enfin arrivée...Au loin, dans la brume matinale il aurait pu apercevoir un drapeau de guerre flottant dans les airs...Puis, plus le temps avançait et plus des contours se rendaient visible...Assez proche maintenant pour qu'il puisse voir entièrement de quoi il s'agissait, un premier bateau de guerre sortit de l'invisible et des tirs de canon retentirent faisant ressentir leurs secousses jusque sur la terre ferme...Plusieurs canons tirèrent encore, révélant plus d'un navire mais bien tout un bataillon...

Il y avait d'abord le premier bateau, imposant et majestueux suivis de dix identiques contenant chacun une centaine de soldats plus les hommes d'équipage. Ensuite venaient plusieurs navires marchands ammenant des ressources des quatre coins du monde que le commandant avait pu visiter durant son Voyage...Et pour terminer la marche, le plus gros de tout les bateaux mais aussi celui qui était dans le moins bon état: mats fracassés, plusieurs trous dans la coque,... Il était tirés par deux autres bateaux le précédant...

L'homme dirigeant le premier navire sortit un genre de longue-vue et aperçu Druss dans ce qu'il croyait être un phare...Il ne put s'empécher de sourire...

°Hé bien, Druss, me revoilà...Je me demande comment tu as fait pour me retrouver mais j'ai bien reçu ta missive et voici ma réponse...°

Un dernier tir et les navires vinrent accoster...
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Matin brumeux Empty
MessageSujet: Re: Matin brumeux   Matin brumeux EmptyMer 2 Nov à 15:07

Druss n'en crut pas ses yeux quand il vit apparaître les vaisseaux ... Il sourit , et descendit pour acceuillir Oktran ...

Cela faisait quelque temps qu'il était parti...


"Alors te voila enfin ... Je n'esperais plus te voir arriver ..."

Il observa les hommes dans les navires , Il n'aurait jamais cru qu'il en trouverait autant ...

Oktran descendit de son vaisseau , et ils se serrèrent la main a la façon des guerriers ...
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Matin brumeux Empty
MessageSujet: Re: Matin brumeux   Matin brumeux EmptyMer 2 Nov à 16:06

Il sourit lui aussi...

"Je ne serais pas revenu si tu ne me l'avais pas demandé...J'ai beaucoup voyagé, rencontré beaucoup de monde, tué beaucoup de personnes aussi, mené des guerres comme je n'en avais plus menées depuis bien longtemps et je dois dire que cette nouvelle vie me plaisait...Mais quand j'ai vu le mot guerre dans ta lettre, je n'ai pas pu résister...

J'ai ici un millier de soldats sous mon commendement, ils sont là pour te servir...Il y a de tout; archers, soldats de mêlée et nous avons quelques créatures volantes mais en minorité...Et on a ça aussi...-Il se tourna vers le bateau à moitié démoli...- Mais ce sera un peu plus compliqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Matin brumeux Empty
MessageSujet: Re: Matin brumeux   Matin brumeux EmptyMer 2 Nov à 16:27

Cela se voyait , il avait l'air plus carismatique , Il savait désormais dirigé une armée ...

"Et je te remecie d'avoir répondu a mon appel ... "

Il regardait les hommes ... Puis quand Oktran lui montra un des bateaux, qui avait subit des dégats ...

"Quesqu'il y a la dedans... ? "

Il ne put contenir un sourire , en esseyant d'imaginer ce qui pouvait faire ce genre de choses a un bateaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Matin brumeux Empty
MessageSujet: Re: Matin brumeux   Matin brumeux EmptyMer 2 Nov à 20:38

"Ben...On l'a trouvé sur une île, il avait l'air d'être le dernier survivant...Si on avait su, on aurait pas eu autant de casse pour le faire rentrer dans le bateau...Et je suppose qu'il va encore y en avoir pour le faire sortir...Mais le mieux est que tu le découvres par toi-même..."

Il lui fit signe de le suivre...Le bateau était ancré un peu plus loin où la mer était plus profonde vu qu'il s'y enfonçait bien plus bas que les autres...Arrivé à la hauteur du garde, il prononça des mots incompréhensibles pour Druss mais que tous les autres comprirent; le garde les laissa passer...

"La bête est dans les cales..."

Etrangement, on aurait dit que la température avait augmenter sur le pont de ce navire...Il fit passer Druss devant, ils descendirent un dernier escalier et Oktran lui fit savoir su'il valait mieux ne pas aller plus loin...

"On est pas encore tout à fait sûr de pouvoir le maîtriser, mais bon, je me suis dit qu'il serait peut-être utile ici..."

Il demanda une torche et la passa à Druss...
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Matin brumeux Empty
MessageSujet: Re: Matin brumeux   Matin brumeux EmptyDim 6 Nov à 20:30

Ce qu'il vit alors ; resterait a jamais gravé dans sa mémoire ... Ce qui se tenait dans cette cale était gigantesque ...

"Je ... Je les croyaient disparus ... "

Il avait crus les mythes qu'on lui racontait quand il était enfant , Il avait crus alors que les Dragons avait disparus ... Mais il avait devant ses yeux ... La preuve du contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Matin brumeux Empty
MessageSujet: Re: Matin brumeux   Matin brumeux EmptyDim 6 Nov à 21:17

Il parut un peu embarassé...

"A vrai dire, je ne m'étais pas encore fait cette remarque..."

Il reprit une expression calme et sereine...

"Bon, c'est pas tout mais il va falloir le sortir de là maintenant, et essayer de lui trouver une caverne ou quelque chose de le genre...Comme je te l'ai dit, on est pas certain de le maîtriser, on ne sait même pas de quoi il est capable à par voler et démollir un navire...Ce n'est peut-être pas prudent de le mettre dans la ville..."

Il réemprunta le même chemin pour sortir...Tous les hommes s'activaient pour décharger les armes et les marchandises, et, les villageois, d'abords étonnés par cette arrivée s'étaient mis à aider les soldats...

Un cavalier arriva à leur hauteur et, de nouveau dans un language inconnu des personnes se trouvant autour d'eux, demanda où fallait-il déposer les armes et conduire les soldats...Oktran lui indiqua la direction du château et proposa à Druss de faire de ce dernier leur Quartier Général.


"Il faudra aussi que tu m'expliques un peu la situation..."
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Matin brumeux Empty
MessageSujet: Re: Matin brumeux   Matin brumeux EmptyDim 6 Nov à 21:30

Toujours sous l'effet de surprise ... Il regarda Oktran...

"Oui le chateau pourrait très bien remplir cette office , il la remplissait déjà un peu en faite ...

Pour le Dragon les villageois m'ont dis qu'il y avait des grottes sous le chateau avant ... Peut être pourrait on en trouver une assez grande pour lui ..."


Il regarda le dragon et fut encore étonné par sa présence ...

"Oui la situation ... Elle n'est pas très compliqués , les vampires ont reppris leurs idées de dominer les peuples , Ils sont d'ailleurs plus ou moins seuls contre tous au dernière nouvelle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Matin brumeux Empty
MessageSujet: Re: Matin brumeux   Matin brumeux EmptyDim 6 Nov à 21:36

Il soupira...Les vampires...Cela faisait longtemps qu'il n'en avait plus entendu parler et l'idée de les revoir de le réjouit pas mais il ne le laissa pas savoir à Druss...

"Allons fouiller les souterrains du château alors..."

Il attrapa deux chevaux...

"Tu sais monter à cheval n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Matin brumeux Empty
MessageSujet: Re: Matin brumeux   Matin brumeux EmptyDim 6 Nov à 21:43

Il sourit ...

"N'exagères pas ... "

Il monta sur son cheval , et ils partirent vers le chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin brumeux Empty
MessageSujet: Re: Matin brumeux   Matin brumeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin brumeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Ville (Humain(e)s)... :: ...Le Port du Sud...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser