Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Bon... Empty
MessageSujet: Bon...   Bon... EmptyLun 31 Oct à 19:38

Suite à une dispute entre moi et Garkan...il a décidé de suicider, dans la cage...suite au fait qu'il n'aime pas le fait que je sois puissant au même niveau que Diablo...et que j'ai plein de pouvoir...Alors si vous en avez aussi marre comme Garkan...Entrainez vous...Quand on sait qu'une guerre arrive on s'entraine et durement au lieu de faire n'importe quoi...Voilà maintenant faitez ce que vous voulez...Mais franchement si vous vous plaignez que nous sommes puissant, c'est que nous avons fait le nécessaire pour l'être...si quelqu'un à quelque chose à dire, qu'il le fasse moi j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyLun 31 Oct à 20:30

Holala,j'y crois pas Neutral

Je reconnais que je trouve injuste que nous soyons TOUS si insignifiant par rapport a vous...a part bien sur quelque un,enfin 2 plus précisement

Oui j'ai préféré le suicide,car oui je trouve sa injuste,car oui je trouve que c'est anormal

Et même en s'entrainant,on pourrait tous faire sa(4 messages):
https://union-magic-return.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=359&postdays=0&postorder=asc&start=60


Sois franche au moins,même un humains qui débraque,si il s'entraine autant que toi il pourra faire sa?On pourras aussi se téléporter a volonter,être insensible a toutes les attaque car on se régénère directement?Se qui me dérange le plus c'est quand tu dis que tu jète se rayon "déchireur de ciel" en étant seulement a 10% de tes capacité...non mais la même j'ai rigolais...et si on suit sa al a lettre il suffit de te mettre au maximum a 100% pour faire sauter l'île et tous nous tuer

Car franchement y a des fois c'est éxagéré il faut le dire...si on pouvait tous faire sa après un entrainement comme toi tu trouverais me moyen de devenir encore plus fort

Donc voila j'en ai eu maclaque et je me suis égorgé,et maintenant je suis tranquille et j'ai plus a affronter des supermans qui balançe des "super rayon de la mort-déchireur de ciel-provoqueur de séisme-exploseur de montagne" et des superman qui en plus arrive a assomer un lycan enragé avec un petit coup de pied...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyLun 31 Oct à 20:38

Bon, tu fuis, tu fais ce que tu veux, ok pour le coup du ciel c exagéré mais le reste non...on n'y peut rien si Diablo et Moi, quand on veut quelque chose, on se donne les moyens par rapport à d'autres...enfin...Tout le monde peut arriver à faire ce qu'on fait...il faut juste se bouger le derrière...mais bon...personne ne le fait...ou un peu c tout...ils vont pas plus loin...comme toi Garkan

Et pour Balianne, je lui ai dit que c t un peu trop facile...de faire ce qu'elle a fait...donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyLun 31 Oct à 20:40

Enfin,t'as enfin avoué que j'était éxagéré,je suis content que je sois honnête,moi c'est ce que je voulais entendre

Et quand tu dis que je ne vais pas plus loin,tu vois un lycan faire sa toi?C'est pas nature,les lycan c'est plus physique...remarque vous arrivez bien a vous téléporter vous
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyLun 31 Oct à 21:23

Ben j'ai pas dit ma facon de penser ds la salle d'armes mais j'vais la dire ici ... Moi j'trouve que c'est nimporte quoi ...

Si on te suit Darkan on doit faire des topics d'entrainement pour atteindre une puissance ... Mais ces topics sont complètement inutiles , vu que comme tu le dis on ne peux pas tuer et de plus ca ne fait evoluer en rien l'histoire...

Au lieu de rester au pouvoir de bases et pas sortir des pouvoirs que les vampires n'ont pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyLun 31 Oct à 21:34

" de toutes fcon comme diablo la fait remarquer auparavent meme si tu t entraine en faisna t159 topic jamais vous ne serez au niveau des chef JAMAIS donc ne chercher pas a avoir la meme puissance que vos chef vous en etes tres loin donc darkan comme tu est un simple vampire donc tu n a pas la puissance d un chef et tu n y approche pas directement non plus, tu peut t entrainer d accord mais tu ne peut arriver a la puissance d un chef
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyLun 31 Oct à 21:35

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
nimësha

nimësha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyMar 1 Nov à 4:21

pfffffffff complétement d'accord avec garkan on à d'abord eu le SUPER-ARATH dans la première version et ca m'a personnellement suffit... bon c'est vrai que ca se peut que toi et diablo soyez un peu plus puissants que les autres mais pas au point de devenir des méga dieux avec des méga pouvoirs qui méga tuent tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyMar 1 Nov à 4:25

Vous inquiétez pas...je risque de plus revenir...donc bon...c pas vous...adieu
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyMar 1 Nov à 8:39

nimesha ce que j ai dit ne sont pas mes propres dire mais ceux de diablo, et je ne pense pas que parce que tu as eu affaire a moi dans le passer que c est le meme cas mnt
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyMar 1 Nov à 17:20

Hé ho,j'ai pas envie de créer une rebellion ok?Alors vous arrêter merci(bon je suis pas trop influent mais bon)
Et toi Darkan tu reste,c'est moi qui part...compris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Hors Jeux... :: ...Critiques ou idées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser