Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Expériences

Aller en bas 
AuteurMessage
Garkan
Invité




Expériences Empty
MessageSujet: Expériences   Expériences EmptyDim 30 Oct à 3:06

Garkan avait longtemps effectué des expériences içi,et cela l'avait finalement mené au néant.

"Je mélange ceci avec sa,et si je le versé avec sa?"

Après beaucoup de brassement hasardeux,Garkan arriva a la potion qui lui convenait,graçe a un livre qui appartenait autrefois au vampire,les technique de guérisons.Il avait suivis a la lettre les instructions.Et il était arrivé a une fiole remplis d'un liquide blanc

"Quelle tension a l'idée du résultat,soit cela me donnera un don,soit...justement soit quoi?"

Il soupira et prit la fiole

"Il n'y qu'en essayant qu'on peut comprendre...malgrès les risques"

Il but la fiole d'un trait et la lança contre le mur,il ferma les yeux mais...

"Rien...depuis le temps que je travaille dessus il ne se passe...rien"

Il grogna et prit sa lame pour s'entailler la main...le sang coula mais la blessure resta comme elle était
"Et si sa s'activer?"

Il essaya plusieur technique comme appliquer sa main sur la blessure...ou même lécher le sang...mais toujours rien

"J'ai perdu plusieurs mois d'étude pour rien,stupide livre"

Il prit le livre et le déchiqueta en morceaux avant d'avaler les pages.Il sortit ensuite en soulevant les tables sur son passage fesant tomber toute ses expériences.Au moment de sortir il sentit une drôle de sensation...la blessure se régénérait au bout d'un certains temps.Il était content,mais également en colère,et la colère l'importa.Il défonça la porte

"Pourquoi je ne peux pas les refermer a l'instant même?Pourquoi les vampires le peuvent et pas moi"

Il poussa un hurlement de lycan dans la pièce qui résonna et prit un couteau d'argent,celui lui brula la main mais il se l'enfonça dans le ventre.Il hurla de douleur jusqu'a ce mettre a genoux
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Expériences Empty
MessageSujet: Re: Expériences   Expériences EmptyDim 30 Oct à 3:14

Après plusieurs minute d'agonis,il resta immobile,mais la blessure ne se referma pas.

"Je...je le savais...j'avais...raison"

Il se redressa et se secoua la tête,il appliqua des bandes sur lui pour empécher l'infection.Mais savait que cela le menerait a ce résultat.Une régénération...à retardement sauf pour l'argent.

"J'en conclus donc que la potion que j'ai fabriqué pouvez soigner les blessure autre que l'argent,maintenant je dois trouver une qui soigne,mais incluant l'argent"

Il réfléchis un instant puis rigola

"Non,c'est impossible"

Soudain une idée lui vint

"Une lame,qui a..."

Il sortit en courant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Marais (Lycans)... :: ...La Plaine Putride...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser