Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lycans

Aller en bas 
+15
miss black
Y
Balianne l'ange noir
corran yutar
scara
Desdemona Van Léov
Sam
Alina Rachael
noraya
Rose Christensen
Arath
Luna
Druss la légende
Lova
Diablo Baal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptySam 29 Oct à 18:27

Bienvenue à toi Lycan...amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptySam 29 Oct à 22:02

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Y

Y


Nombre de messages : 58
Race : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 17:42

dsl du retard merci à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balianne l'ange noir

Balianne l'ange noir


Nombre de messages : 644
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/08/2005

Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 17:50

Bienvenue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 19:40

vous devinerez jamais?Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 22:35

heu, je ne crois pas avoir saluer, alors...

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 2:57

Bienvenue (je crois que je l'ai déjà dit....pas grave) bienvenue quand même et amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo


Nombre de messages : 24
Race : Là où on s'attend le moins à me voir, surveille bien tes arrières, sombre crétin...
Date d'inscription : 13/01/2006

Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 20:55

Prénom Kenzo

Surnom : Kenny

Age : 17 ans humain

Histoire : Kenzo est né un beau jour de printemps, elle aurait pu avoir une très belle vie, étant née dans une riche famille. Hélas la jeune femme qui la mit au monde n’avait pas été enceinte de son mari mais de son amant. Son mari avait décidé de lui pardonner mais en échange elle devait avorter, comme il était trop tard il l’obligea à mettre le nouveau née dans un orphelinat, ne voulant pas d’un bâtard, d’un enfant qui n’était pas de son propre sang.

Le jeune homme passa donc toute son enfance dans cette orphelinat miteux, le mari de la femme n’avait pas pris la peine de mettre l’enfant dans un bon orphelinat, pour lui ce bâtard ne mérité que cela : être dans un orphelinat qui le refléter bien, dans un orphelinat presque sur le point de s’écrouler. Kenzo était un gentil garçon mais un peu trop distant, il n’avait pas beaucoup d’ami et n’attendant qu’une seule chose pouvoir être adopter un jour pour être heureux. Le jour de ses 17 ans il compris enfin qu’il ne serait jamais adopter, il était bien trop âgée, les couples préférés de jeunes enfants pour pouvoir refaire leur éducation pour pouvoir les garder plus longtemps à leurs côtés. C’est a se moment là qu’il ressentit une grande solitude, il changea rapidement de caractère devenant agressive avec toutes personnes qui croisait son chemin.

Chaque jour le pensionnaire faisait toute sorte de bêtise se faisant remarquer sans cesse. Finalement un jour la Directrice de ce fameux pensionnat ne pu le supporter d’avantage, il avait 17 ans et elle se dit donc qu’il pourrait se débrouiller seul après tout il approché de sa majorité, elle le mit donc à la porte. Le jeune homme traînait dans les rues, volés tout ce qu’il trouvait, fumé, agresser les gens et toutes les choses inimaginable. Un jour alors qu’il s’amusait à faire peur à une vieille dame dans une ruelle sombre, un drôle d’homme se jeta sur lui et le mordit violemment, ce qui fit de lui quelques jours plus tard un Lycan. Il partit de sa ville natale, cherchant une ville où il pourrait se défouler combattre et tuer…

Apparence physique : Kenzo est un jeune homme plutôt grand pour son jeune âge. Il est plutôt maigre mais parfois les apparence son parfois trompeuse, il a beau ne pas être très gros mais il a tout de même une grande force surtout lorsqu’il se transforme en Lycan ou alors en Loup. Il a des cheveux bruns qu’il ne coiffe jamais, ceux-ci son presque toujours en l’air, des petits yeux marrons et une fine bouche tout comme son nez. La plus part du temps il est habillé simplement, il porte un petit t shirt dont il a couper les manches et un drôle de jean qu’il à voler. Autour de son cou on peut voir un collier qui ne ressemble pas à grand-chose, pourtant il y tiens beaucoup, il le portait à sa naissance.

Caractère : Ce n’est pas vraiment un méchant garçon, mais il aime beaucoup taquiner les gens, les embêter. Il peut défendre les personnes lorsque cela et vraiment nécessaire ou alors qu’il les apprécie beaucoup. Mais lorsqu’on le cherche on le trouve assez rapidement, il n’y va pas par quatre chemins. Pour lui le seul moyen de régler les problèmes est de ce battre…

Pouvoir : C’est un jeune Lycan, mais il c’est vite aperçut qu’il peut se transformer en Lycan et en Loup à volonté. Il peut également contrôle les objet par la pensées, les soulever les déplacer…
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 21:09

Loup/Lycan c'est la même chose Kenzo...

Bienvenu sur L'Union, amuse toi bien...Tu peux faire ta "chanbre" dans le territoire de Lycan...

Bonne continuation... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 21:12

Bienvenu Kenzo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo


Nombre de messages : 24
Race : Là où on s'attend le moins à me voir, surveille bien tes arrières, sombre crétin...
Date d'inscription : 13/01/2006

Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 21:12

Hum je commence mal, je vais contredire

Un Lycan (pour moi) est un loup garou (logique) qui mesure environ 2m et on peut dire qu'il a une force surhumaine (lorsqu'il est bien entraînait bien evidemment).
Un loup est un simple animal, qui ressemble à un chien, comme les loups qu'on connait XD

Bref merci pour le bienvenue j'espère m'amusé et je cours rapidement faire ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 21:15

bienvenue en effet...Et pour la difference Loup/Lycan c'est vrai que moi non plus je voyait pas trop mais apres cette breve explication...Allez rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo


Nombre de messages : 24
Race : Là où on s'attend le moins à me voir, surveille bien tes arrières, sombre crétin...
Date d'inscription : 13/01/2006

Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 21:25

Bah pour moi tout cela parait tout à fais logique
Enfin merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 21:28

Bref Lycan = toutou pour moi mdr...Allez va t'amusé...je te précise...Lycan et Vampire ne font pas bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo


Nombre de messages : 24
Race : Là où on s'attend le moins à me voir, surveille bien tes arrières, sombre crétin...
Date d'inscription : 13/01/2006

Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 21:34

Mouarf, le toutou va s'entraînait à mort pour te foutre une bonne raclée non mais dis donc
Bref je vais pas flooder après je vais me faire tapper sur les doigts snif
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 21:57

Bienvenue kenzo ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 21:59

Tu as du chemin pour arriver a ma cheville mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo


Nombre de messages : 24
Race : Là où on s'attend le moins à me voir, surveille bien tes arrières, sombre crétin...
Date d'inscription : 13/01/2006

Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 22:04

Icicle>>Merci

Darkan>>Ouais je sais bien, après tout tu es un ancien, tu as plus d'expérience mais bon...ça prendra le temps qu'il faudrat, t'inquiète pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 22:10

Mais quelle ambition,ce petit loup!C'est moignon tout cela...Oh...Je crois que je floode moi...pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyDim 15 Jan à 20:33

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo


Nombre de messages : 24
Race : Là où on s'attend le moins à me voir, surveille bien tes arrières, sombre crétin...
Date d'inscription : 13/01/2006

Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyDim 15 Jan à 22:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar

corran yutar


Nombre de messages : 167
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/08/2005

Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyLun 16 Jan à 17:42

Et puis les autres lycans t'aideront à torcher Darkan !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo


Nombre de messages : 24
Race : Là où on s'attend le moins à me voir, surveille bien tes arrières, sombre crétin...
Date d'inscription : 13/01/2006

Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyLun 16 Jan à 22:10

Cooool XD

Et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2006

Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptySam 8 Avr à 19:58

Nom:
Inconnu

Prénom:
Seth

Age:
Près de 45 ans pour un homme

Sexe:
Masculin

Histoire:
Petit,son père l'enmena a la chasse.Il s'égarat et rencontra un énorme lycan qui lui sauta dessus.Il le mordit et Seth eu de la chance de survivre.Depuis ce jours Seth est devenus un lycan aussi grand que l'autre voir plus vus sa musculature départ.Il tua toutes sa famille par folie.Puis,cherchant a se débarasser de son hôte,il se rendit içi.Après la guerre il demeura de nouveau seul à chercher son destin durant 10 longue années mais du changement arriva enfin sur l'île ...

Particularité:
Seth peut se transformer en lycan.Il possède une bonne intelligence et répère rapidement les endroits succeptible d'être servit comme cache ...

Pouvoir:
Seth possède une force physique extrémement développé une fois transformé,il peut également controler l'élément du feu n'importe comment en humain ou lycan.Pour finir il est capable de sentir n'importe qu'elle personne peut importe l'endroit ou elle se cache ...

Caractère:
Très impassible en toutes circonstances ... toujours très calme et sérieux.Seulement quand il se transforme il lui arrive d'être prit d'une rage sanguinaire ... et il devient autant violent qu'en colère ...

Physique:
Sous forme humaine,Seth est de taille et de poid tout à fait en moyenne(1 mètre 87 pour 70 kilos).Il à les yeux marron et porte toujours une longue veste de cuir noir ... d'ou il cache beaucoups de choses ... il à les cheveux brun et moyennement long(il recouvre un peu les yeux).
Sous forme lycan sa musculature devient énorme et des poils gris fonçé pousse sur tout son corp.Des dents et des griffes font alors leurs apparitions ...

Autre:
Il possède une longue veste de cuir noir qui lui arrive jusqu'aux genoux.Seulement elle recouvre en réalité une armure bleu étincellante très résistance,surtout au pouvoirs magiques ... et aux armes vampires.Dans sa veste il cache toutes sortes d'armes,aussi bien couteau que sabre et surtout un long fouet à pointes ...


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Corvus

Kraven Corvus


Nombre de messages : 2
Race : Lycan
Date d'inscription : 09/04/2006

Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 16:21

Tout d'abord, pour ceux qui n'aurait pas tout suivi, Kraven Corvus est le nouveau personnage de Corran Yutar. Laughing


Nom : Corvus

Prénom : Kraven

Age : 150 ans

Sexe : mâle

Histoire : Kraven Corvus a longtemps vécut sur le continent avant de rejoindre l'île. Il possède une histoire importante, qui établit des liens avec certaines personnes de l'île, mais il rpéfère taire son passé.
Peu de gens connaissent sa jeunesse. Et beaucoup de questions resteront longtemps en suspens.

Particularité : il porte toujours sur lui une amulette ancestrale.

Pouvoir : ###

Caractère : Kraven n'aime pas la guerre. Depuis son arrivé sur l'île, il fait tout en sorte pour calmer les ardeurs de ses semblables.

Physique : particulièrement musclé, Kraven se transforme en un lycan à la fourrure gris pâle. Véritable bourrin lorsqu'il revêt la forme lycan, il est parallèlement un habile négociateur quand il est humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycans   Lycans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Hors Jeux... :: ...Présentation des Personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser