Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En revenant du trou de Garkan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Garkan
Invité




En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 19:25

Garkan serra le fouet dans sa main malgrès la douleur et le tira pour que Diablo s'écrase par terre.Puis il mit un coup de boule a missblack pour quelle le lache.Il s'éloigna des deux vampires
"Alors déjà,je n'ai pas attaqué un de tes vampire,c'est elle qui ma attaqué,et j'ai le droit de me défendre,amoins que les vampire n'est déjà installé une loie stipulant le contraire,vus que vous vous croyez les maîtres de l'île.Ne vous étonnez pas si beaucoup de monde vous hais"
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 19:30

"et alors tu as joué le jeu et celui qui nous attaques et un suicidaire tu devrais le savoir et si tu ne le savait pas maintenant tu le sais "

elle se releva du sang coulait le long de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 19:33

va te faire voir..

" DIablo se releva rapidement coura vers garkan et le frappa de toute ses forces dans le ventre... puis une fosi au sol il attrapa garkan a la gorge et l'envoya voler contre un arbre.."
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 19:34

Hj:Bravo ta réussi a me faire mourir de rire,même devant mon écran Laughing Laughing

Dj:Il ne pu s'empécher d'éclater de rire,s'était plus fort que lui,il sauta sur une branche tellement le fou rire était grand et l'empécher de se battre
"S'attaquer a vous c'est être suicidaire?Mais quel orgueil vous avez...a vous croire tout le temps si fort,a force sa énerve beaucoup vous savez.Surtout que vous sa ne vous va pas de dire sa,encore Diablo aurait dit sa sa irait mais vous"
Il se calma et arrêta de rire
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 19:35

Hj:On devrait instaurer un tour de rôle,on fait une attaque chacun sont tour car la tu vois c'est le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 19:36

fe kom si je l'avais mis apres
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 19:37

salamandra se transforma en un énorme rapace noir et se rua sur garkan l'attrapa par les épaules en lui enfoncant et le lacha a 20 mètres du sol

"ta pas de chance garkan je ne me transforme que très rarement "

un rire strident se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 19:37

Un éclaire rouge et noir puissant arriva dans les airs...j'apparaît montrant mon pouvoir...pas à pleine puissance...Je fonca à toute vitesse sur Garkan...et placa un coup pile dans la nuque...ce qui le fit perdre conscience...Arrivé sur le sol...je dis...

D:" Bon...Tu as la corde?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 19:39

" DIablo se jeta sur le lycans et le ficela... de tel sorte qu'il ne pouvait plus bouger.. il enchenta ensuite les cordes.."

il faut le garde inconscient jusqu'au manoir..
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 19:39

salamandra regarda darkan

"mais qu'est-ce que vous faites la....et puis c'a fait lomgtemps que j'ai la corde"
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 19:41

Hj:Hé ho,sa veut dire quoi sa,on arrive et d'un coup je suis fini?N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 19:42

ba c t la surprise du jour.. nan me on etait kan mm 3 contre toi ... t pas invincible .. nan laisse tkt on va pas te tue rpi sa peu etre marant
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 19:44

Hj:C'est pas sa,je savais que j'allais perdre mais d'un coup il arrive et pan je suis fini,y a vraiment de quoi se plaindre,et tu crois que je vais allez vous parler au manoir?regarde donc:au revoir......
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 19:44

"et on va l'enfermer ou au juste"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 19:46

ptin garkan .. t movais joueur koi .. serieu tu nous saoule la t touours invicble toi , ke sa soit moi ou bali ou miss balkc ou darkan t jamais battable.. la on prepare un tru c bien ficelé.. ptin serieu t'assures pas..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 19:47

D:" Bon...je le ramène au Manoir...Vous deux rejoignez moi là-bas..."

Je ferma les yeux en tennant Garkan...et disparut en un éclair...un vent se fit sentir....sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 19:50

Hj:Je suis peut être mauvais joueur surement oui,mais quand même la je veux bien qu'on m'assome et qu'on m'enmène au manoir c'est pas sa le problème.Mais j'aurais voulu que le combat dure un peu,car la d'un coup avec un coup de pied...je suis aussi faible que sa?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 19:52

darkan est aussi nul ke sa ? bon .. ok dakor ..; on va mettre en pause ce topic j vais coller deux trois trucs et on ele reprendra a un momen tou on aura tous parlé de sa oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 19:55

Hj:Je te répondrais quand j'arriverais a te relire Smile
Non je déconne,mais de toute façon l'autre superman m'a déjà emporté alors donc tu peux la faire ta pause...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 20:01

nan mais on annule tout ce qu'il y a eu jusqu'a nouvel ordre
on en rediscutera bien kan je remmetrai le chat sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 20:02

HJ:Et c'est dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 20:03

si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 20:06

bon garkan continue ta vie pour le moment et pi on vera sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 20:07

Hj:Et puis tant pis,emportez moi c'est pas grave...de toute façon il faudra bien faire quelque chose alors ne tournons pas autour du pot en retardant se qui doit être fait...je suis donc en agréable compagnie de superman qui m'enmène je ne sais ou...car on a pas le temps de décider quoi que se soit...la guerre approche
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 20:11

youpi ons peut t'emmener au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant du trou de Garkan   En revenant du trou de Garkan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant du trou de Garkan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec 2 amis;en revenant du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...Le Lac...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser