Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arath apprend moi...........

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Lurila Pumkin
Admin
Lurila Pumkin


Nombre de messages : 687
Race : Leve la tête...sourit à la mort !
Date d'inscription : 22/09/2005

Arath apprend moi........... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arath apprend moi...........   Arath apprend moi........... - Page 13 EmptySam 10 Juin à 20:46

Lurila aquiesca et se réveilla en sursaut. La douleur avait doublée. Elle perdait énormément de sang à la seconde. Sa respiration était haletante. Elle au du mal à se faire une espèce de pensement. Il s'impregna d'ailleurs de beaucoup de sang très vite. Elle essaya d'attendre Arath pour lui dire qu'elle l'aimait. Elle ne s'en sortirait pas. Cette fois-ci ce n'était pas Arath qui l'avait bléssée. Il n'était toujours pas revenu d'ailleurs. Un quart d'heure c'est long. Lurila puisa en elle la force d'écrire un massage sur le sable avec son doigt. Une fois finit. Elle ferma les yeux, allongée sur le dos. Ses larmes traversaient ses paupières closes. Ses pensées se dirigeaient toutes vers lui. Peu de temps aprés, son coeur cessa presque de battre. Il était trés lent. Puis, il s'arrêta enfin. Lurila attendait ce moment. Ce moment où enfin elle ne souffrirait plus. Son corps gisait à côté du message destiné à Arath. Sur cette partie de la plage où la mer montait, où le sable était humide et la tête de Lurila trempait prensque dans l'eau, il était écrit en lettres majuscules :

ARATH JE T'AIMAIS JE NE T'OUBLIRAIS JAMAIS LURILA
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Arath apprend moi........... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arath apprend moi...........   Arath apprend moi........... - Page 13 EmptyDim 11 Juin à 0:09

arath avais puiser dans ses forces pour finir par abatre l ombre, apres ca aratn se reveilla et vit lurila etandu a coter de lui

" meeeeerde je t avais pourtant prevenu, qu est ce qui ta pris imbecile"

je te sauverai meme si j y laisse ma vie, alors arath pris une de ces dagues et se coupa les veines du poignet avec il placa le filet de sang au dessus de la bouche de lurila et lui fit avaler, il pronoca une formule magique
puis il s evanouit a coter de lurila


hj gaffe a ce que tu fera ou me dira apres
Revenir en haut Aller en bas
Lurila Pumkin
Admin
Lurila Pumkin


Nombre de messages : 687
Race : Leve la tête...sourit à la mort !
Date d'inscription : 22/09/2005

Arath apprend moi........... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arath apprend moi...........   Arath apprend moi........... - Page 13 EmptyLun 12 Juin à 19:32

Lurila mit un instant avant d'ouvrir les yeux. Elle s'éveilla comme si elle venait de passer douze heures à dormir. Elle se leva est vit Arath allongé par terre. Un peu de sang coulait de ses veines au poignet. Qu'avait-il fait ?!? Elle pensa la blessure d'Arath comme elle pu. Lurila mit ensuite un peu d'eau sur le visage d'Arath pour le réveiller en évitant de lui en mettre sur les yeux. L'eau était assez fraîche. La jeune fille vit alors le soleil qui commencait à se lever. Elle espéra alors qu'Arath aller se réveiller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Arath apprend moi........... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arath apprend moi...........   Arath apprend moi........... - Page 13 EmptyMar 13 Juin à 0:29

le soleil pointais deja dans le ciel mais arath epuiser et ayant perdu beaucoup de sang restais coucher la sur le sable toujours inerte, il ressentais ce qui l entourais mais ne pouvais rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Lurila Pumkin
Admin
Lurila Pumkin


Nombre de messages : 687
Race : Leve la tête...sourit à la mort !
Date d'inscription : 22/09/2005

Arath apprend moi........... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arath apprend moi...........   Arath apprend moi........... - Page 13 EmptyMar 13 Juin à 20:26

Lurila s'agenouilla aux côtés d'Arath ne sachant que faire. Elle ne savait plus vraiment ou elle en était avec lui, d'ailleurs.
Lurila au bout de ses forces pleura. Elle laissa couler des larmes qui envahirent ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Arath apprend moi........... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arath apprend moi...........   Arath apprend moi........... - Page 13 EmptyMar 13 Juin à 21:47

arath sentais ce qui se passais autour de lui, il traca avec penible un point d interrogation sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Lurila Pumkin
Admin
Lurila Pumkin


Nombre de messages : 687
Race : Leve la tête...sourit à la mort !
Date d'inscription : 22/09/2005

Arath apprend moi........... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arath apprend moi...........   Arath apprend moi........... - Page 13 EmptyVen 16 Juin à 18:10

Lurila vit bouger Arath. Il venait d'écrire un point d'interrogation. Que cela signifiait-il ? Il de mandait ce qui se passait ? Ou autre chose. Pour toute réponse Lurila embrassa Arath sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Arath apprend moi........... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arath apprend moi...........   Arath apprend moi........... - Page 13 EmptyVen 16 Juin à 19:14

plus les minutes passaient plus arath revenais dans le monde reel mais toujours faible pour parler il ouvrit juste les yeux et souris a lurila
Revenir en haut Aller en bas
Lurila Pumkin
Admin
Lurila Pumkin


Nombre de messages : 687
Race : Leve la tête...sourit à la mort !
Date d'inscription : 22/09/2005

Arath apprend moi........... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arath apprend moi...........   Arath apprend moi........... - Page 13 EmptySam 17 Juin à 19:41

Lurila avait les yeux un peu rouge et gonflés à cause de ses pleurs. Lorsqu'elle vit Arath ouvrir les yeux et sourire, elle poussa un soupir de soulagement. Elle lui sourit à son tour et caressa d'une main délicate sa joue froide. Elle baissa les yeux. Arath éatit faible à cause d'elle. Elle l'idiote qui ne faisait que du mal autour d'elle. Elle qui avait attirer des ennuis à Arath. Et pourtant, elle l'aimais. Plus que tout à vrai dire. Plus qu'elle même. Plus que sa propre vie.

Je suis... Désolée...

Lurila regarda Arath dans les yeux. Que pouvait-elle faire ? Elle décida d'essayer son pouvoir de médecine magique. Elle posa ses deux mains sur le coeur d'Arath et murmura dans sa tête : Guérison. Des petites étincelles bleues s'échappèrent des mains de Lurila. Elle les laissa agir. Cela prit environ une vingtaine de minutes. Vingt minutes durant lesquelles Lurila ne cessa pas un seul instant de penser à Arath. Une fois ses pouvoirs épuisés, elle espéra que ces pouvoirs étaient suffisant pour guérir Arath. Ou pour l'aider à guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Arath apprend moi........... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arath apprend moi...........   Arath apprend moi........... - Page 13 EmptyDim 18 Juin à 0:40

arath fronca les sourcils quand lurila lui dit qu elle etais desolee, quand lurila utilisa ces petites flammes bleues, arath sentis une douceur l envahir mais la magie de lurila n etais pas encore assez forte pour le guerir totalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arath apprend moi........... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arath apprend moi...........   Arath apprend moi........... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arath apprend moi...........
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» chambre d arath
» il cour il cour le arath....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Autres Territoires de l'Île de l'Union... :: ...La Plage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser