Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hors sujet mais je m'en fous na!

Aller en bas 
+2
Lurila Pumkin
Druss la légende
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMar 25 Oct à 23:07

voilà je fais un topic, peut être qui va en intéresser certain comme pas...enfin bref...je fais ca car je ne comprend pas... les filles...Je leur offre plein de chose...le résultat elle me bloke...Je leur offre tout...mais rien...je suis seul, je l'avoue je suis célib, et ca aussi cela me fait chier, a croire que peronne ne m'aime...snif...fais chier et tampis pour la bulgarité...mais voilà quoi...j'en ai marrre d'être célib...suis si moche que cela...ou personne n'ose m'aborder...je ne sais pas...tout à l'heure j'ai parlé avec une fille, elle n'allait pas bien, je lui offerte une soiré rien que pour elle à la faire sourrire...et elle a deviné que c t pour qu'elle retrouve le sourire...et là...pouf elle me bloke...je sais plus quoi faire...suis je méchant...Je ne trouve la réponse...Maintenant je me rend compte que je fais un topic stupide ou je me plaind...et que tout le monde s'en fous...alalala....bon je vous laisse....
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMar 25 Oct à 23:09

Quesque tu sais qu'elle te bloque ? (me dit pas par les sites online/offline ca marche pas)

Puis "offrir" une soirée a une fille , la fille elle doit voir un double sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMar 25 Oct à 23:14

je pense qu'elle m'a bloqué je la connait assez....mais franchement ca me fait chier j'y cromprend plus rien aux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMar 25 Oct à 23:16

Tu penses ! voila te prends pas la tête Wink ca se trouve elle a du s'barrer vite fait ...

J'px pas t'aider par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMar 25 Oct à 23:27

je me fais engueler par elle....je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMar 25 Oct à 23:32

abOn ? Ben j'sais pas , faut voir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMar 25 Oct à 23:35

elle allait pas bien , je lui fait une soiré rien que pour elle et tout te suite elle me dis que je suis un connard etc etc...bref Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lurila Pumkin
Admin
Lurila Pumkin


Nombre de messages : 687
Race : Leve la tête...sourit à la mort !
Date d'inscription : 22/09/2005

Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMar 25 Oct à 23:39

C'est simple les gens ils sont comme ils sont .Et c'est tout.C'te fille si elle t'aime bien vraiment elle se rendra compte de son erreur.Parole de fille.Qu'est-ce que t'entend par elle me blok.


Dernière édition par le Mer 26 Oct à 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMar 25 Oct à 23:46

merci lurila, ca fait chaud au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMer 26 Oct à 0:16

Oula Darkinou,c'est la misère on dirait Rolling Eyes

De toute façon les filles c'est très difficile a comprendre,d'ou coup elle sont triste,tu les réconforte et en échange elle t'insulte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMer 26 Oct à 12:08

Qui a dit que les filles etaient bizarre la?Qui?Nan mais c'est pas vrai du tout ca...Bon ok ok...parfois peut etre...Lunatique pas bizarre.Bon c'est vrai,c'est typiquement feminin d'etre lunatique mais ca veut pas dite qu'une fille c'est tellement different d'un mec qu'on en devient incomprehensible.Parce que evidemment si on part du fait qu'on resonne pas de la meme facon,ca aboutit pas a grand chose...Mais jpense plus que ca depend de la personne en elle meme que d'autre chose...Peut etre comme ca a deja ete dit que c'etait pas un jour"sans" dirons nous...Parfois on a juste envie de tout envoyer chier(sorry sorry)et les paroles reconfortantes...hum...Voila...Je pense que tout le monde connait ce genre de moment.Mais ca passe.Peut etre que dans quelques jours elle viendra s'expliquer...May be.
Et puis faut pas s'en faire de toutes facon...Faudrai peut etre voir que les personnes auxqelles on s'adresse ne sont pas(tous)parfaits,et que de la,si quelque chose ne va pa bien,il fort possible(voire meme tres probable)que la faute vienne des deux,ou meme uniquement de l'autre(ca arrive si si je vous assure,tu n'es pas le diable personnifié,les autres aussi peuvent etre remis en cause)...

Comme c'est le matin,et que j'ai tendance en ce moment a tres mal me faire comprendre,je vais p-e m'arreter la...En conclusion:laisse passer un pti moment,le temps que tout se calme et se tasse un peu...Et puis c'est pas parce qu'on essuie un echec qu'il faut voir tout en noir...Il y a toujours un bon et un mauavais coté aux evenements qui nous touche...Tache de voir le bon,et d'effacer le mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMer 26 Oct à 17:08

Elle vient de s'excuser...je ne comprend pas...et ne préfère comprendre rien....
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMer 26 Oct à 17:54

Et bien tu vois?Et je dis bravo a Alinou(enfin c'est une fille elle aussi,c'est logique qu'elle est deviné)
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMer 26 Oct à 18:10

Ce n'est pas important que tu ne comprenne pas.Faut jamais chercher a tout comprendre surtout dans les relations avec les autres...Jamais,ca brise tout.

Bon Garkinouchet t'arrete de m'appeler comme ca la!C'est pas parce que je suis dans le clan des filles hein...
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMer 26 Oct à 18:14

Pourquoi?C'est mignon Alinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMer 26 Oct à 18:16

Arrete de pourrir le topic de Darkan,mon petit loup.Va plutot jouer avec tes playmobiles...



Playmobiles en avant les histoires...Sorry un vieux retour de delire en pleine rue...
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMer 26 Oct à 18:18

Halala,tu me prend vraiment pour un gosse,c'est navrant

Et puis ce topic est clo il me semble...a moins qu'on fasse un débat sur les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMer 26 Oct à 18:19

C'est pas a toi d'en decider hein c'est pas toi qui l'a creer.Quand au debat sur les femmes...C'est quand vous voulez hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMer 26 Oct à 18:22

Gloups Shocked ...sans moi,avec toi dans les parages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMer 26 Oct à 18:24

Pourquoi ca fait toujours cet effet la quand je prpose a quelqu'un de debattre avec moi...Nan en fait des fois ca marche,mais seulement quand c'est en cours,et avec le prof:j'ai un don pour faire perdre 25min de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMer 26 Oct à 18:43

Le topic est terminé si vous voulez vous parlez faite s'en un.
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMer 26 Oct à 19:14

Je te l'avais dis Alinou,et plus s'est sans façon,discuter avec elle pendant 25 minutes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMer 26 Oct à 19:16

Pardon pardon je le refererais plus...et puis d'ailleurs Garkinouchet....Chut!
Revenir en haut Aller en bas
Lurila Pumkin
Admin
Lurila Pumkin


Nombre de messages : 687
Race : Leve la tête...sourit à la mort !
Date d'inscription : 22/09/2005

Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMer 26 Oct à 19:16

Lache la un peu moi aussi je fais perdre 25 minutes au cours et c'est pas un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! EmptyMer 26 Oct à 19:20

J'ai pas dis le contraire,mais discuter avec elle dans un débat pendant 25 minute c'est de la folie Rolling Eyes

Bon on arrête sinon Darkinou va s'énerver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet mais je m'en fous na! Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais je m'en fous na!   Hors sujet mais je m'en fous na! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet mais je m'en fous na!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Divers... :: ...Forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser