Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 devant l'une d'elles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nimësha

nimësha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyDim 23 Oct à 17:53

l'ange marchait silencieusement entre les tombes dans le noir, le reflet de ses ailes immaculées émettait un halo d'une faible lumière blanche.

elle s'arrêta devant une tombe située au fond du cimetièrre, et s'agenouilla devant celle-ci.


*ta place n'est pas ici ma soeur...pourquoi n'est tu pas à mes côtés...*
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyDim 23 Oct à 17:59

"Vous qui croyez a la redempton,pourquoi pleurez vous encore vos morts,chere ange?"

Demanda une voix douce et delicate derriere la silhouette agenouillée devant une tombe.La jeune femme apparue pres d'elle,un peu derriere cependant.
Revenir en haut Aller en bas
nimësha

nimësha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyDim 23 Oct à 18:03

nimësha ne se retourna pas.

"la rédemption n'appartient pas à tout le monde...."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyDim 23 Oct à 18:05

"C'est vrai,oui,mais certainement au votres."

Repondit elle de la meme voix douce,droite devant la tombe,et au milieu d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
nimësha

nimësha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyDim 23 Oct à 18:09

"comment peux-tu me parler de cela en face...."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyDim 23 Oct à 18:11

"Je n'ai aucune raison d'hesiter a le faire.Je n'ai rien fait,je ne t'i pas nuit..."

Elle s'interrompit un court instant.

"Je n'ai mener aucun etre a cet endroit,je n'ai mis personne dans la tombe.Je te vois pleurer et je sais ce que l'on ressent lorsqu'on perd un etre cher.Pourquoi veux tu me voir differemment qe cela?"
Revenir en haut Aller en bas
nimësha

nimësha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyDim 23 Oct à 18:17

l'ange se redressa et se placa face à alina.

"tu es une vampire, mais je ne te vois pas comme les autres de ta race. je n'ai pas cette haine en moi pour toi comme pour les autres. j'éprouve un sentiment de compréhension et d'amitié, sans savoir l'expliquer. néanmoins, tu es avec celui qui nous a tuées moi et ma soeur, et je compte nous venger."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyLun 24 Oct à 12:03

"Je le sais.Et je sais qu'a ce moment meme tu as plus que tout envie de detruire Diablo,et de nous detruire tous,nous qui avons engendré votre perte.Pourtant je suis la.Et si tu ne me hais pas,ce n'est peut etre pas parce que je suis differente des vampires,mais au contraire tellement semblable,et que je sais pour cela ce que c'est que de vouloir venger les siens.La vengeance n'est pas un sentiment pour une ange.Laisse cela aux notres et a ceux qui porte l'ombre comme etendard.Contente toi des pleures."

Repondit elle en fixant l'ange.Mais comme elle voyait la colere dans ses yeux,elle les detourna.Ce n'est pas la qu'aurait du se trouver un sentiment si bas.
Revenir en haut Aller en bas
nimësha

nimësha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyLun 24 Oct à 12:10

l'ange se retourna et se ragenouilla devant la pierre tombale, elle murmura: "laisse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyLun 24 Oct à 12:16

"Comme tu voudras.Tu ne devrais pas etre la.Elle non plus.J'en suis desolée,vraiment.Ne t'attaque pas aux miens.Je ne te menace pas,mais ils te tueront,tu le sais.Ils te tueront si tu porte la main sur l'un d'entre nous.Tous les etres veulent nous detruire,mais pas les anges.Laisse ta race dans sa comtemplation et sa pureté.Ne la fais pas se souiller de tous ces morts.N'essaie pas de causer la perte de Diablo.Tu ne te rends pas compte de ce que ton desir de vengeance pourrait causer.Ils sont bien plus puissants que vous tous.Tu n'es pas faite pour hair.Pleure la et garde la en memoire.Mais vos mors a tous ne racheteront pas la sienne.Rien ne la ramenera,rien.Aucune mort n'en rachete une autre.Meme si tu nous achevait tous,tu aurait encore ce trou dans le coeur,parce que ca n'y changerait rien."

Elle se tu,et fit un pas en arriere.


"Ne penses pas comme nous.Ne pense pas avec la mort dans les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
nimësha

nimësha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyLun 24 Oct à 12:19

"une...personne...m'y à menée...alina..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyLun 24 Oct à 12:22

"Je sais,Nimesha.N'es tu pas assez forte pour y resister.Crois tu que c'e'st une force de sombrer dans la violence.C'est la plus grande des faiblesses.Mais peut etre la prefere tu au fait d'accepeter que rien ne la ramenera.Jamais.Tu hais les miens pour leur violence n'est ce pas?Comment pourras tu nous hair si tu fais la meme chose que nous?De quoi pourras tu nous accuser lorsque tu auras tenter de nous tuer?Veux tu devenir comme nous?Veux tu devenir semblable a la plus sanguinaire des vampires,Nimësha?"
Revenir en haut Aller en bas
nimësha

nimësha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyLun 24 Oct à 12:36

"jamais, alina! pour rien au monde je ne deviendrais comme vous!! seulement je ne suis plus la même...j'ai cultivé ce sentiment à cause de diablo, et j'ai changé....je ne suis pas un ange innoffensif sans haine...."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyLun 24 Oct à 12:39

"Pourtant c'est ce que tu deviens.Une creature haineuse qui ne pense qu'a une chose:tuer.Si tu t'attaques a lui,tu feras exactement la meme chose que lui.Seulement toi,tu risquera bien plus ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
nimësha

nimësha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyLun 24 Oct à 12:51

"ma vie...que vaut-elle à présent? il l'a déjà détruite une fois...que dois-je faire sinon venger sa mémmoire alina?"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyLun 24 Oct à 12:59

"Tu dois vivre,puisqu'il t'es donné de vivre encore.Ne ruine pas ta vie et cella de tellement d'autre dans un projet qui n'aboutira pas.Ne t'approches pas de Diablo,Nimësha.Tu n'en recupereras que du mal,et de la mort."
Revenir en haut Aller en bas
nimësha

nimësha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyLun 24 Oct à 13:28

"je ne peux pas me contenter de vivre sans rien faire alina!"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyLun 24 Oct à 13:42

"Tu peux faire de grande choses.De grandes choses,mais pas cela.Pas tuer par vengeance.C'est la seule difference entre toi et nous.Ne la fait pas disparaitre.Ne sombre pas dans l'ombre,tu y perirais.Ce n'est pas ton monde tout cela.Regarde cette tombe.L'aurait elle voulu?Aurait elle voulu que tu devienne un monstre pour elle?"
Revenir en haut Aller en bas
nimësha

nimësha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyLun 24 Oct à 15:34

"elle...elle aurait voulu que je nous venge..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyLun 24 Oct à 16:41

"Tu ments en disant cela.Tu te ments en le croyant."

Repondit la vampire en hochant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
nimësha

nimësha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyLun 24 Oct à 16:53

"pourquoi es-tu venue me parler, alina....nous sommes de races ennemies et tu n'as aucune raison de venir me voir, du sentiment de haine que j'éprouve envers ton compagnon."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyLun 24 Oct à 16:58

"J'etais venue ici sans but,parce que...peut importe.Et puis je t'ai vu.J'ai vu une femme en pleurer une autre,avec de la haine dans les yeux.Peu importe que cette haine soit contre celui que j'aime ou non,peu m'importe que nos races soient ennemies.Lorsque je t'ai vu,j'ai imaginer une femme pleurant sur la tombe de son mari,avec cette meme haine dans les yeux.Ce n'etait pas le meme temps,ce n'etait pas les memes personnages,mais c'etait tout de meme le meme roman.Et je me suis dit que peut etre,cette femme la ne ferait pas l'erreur de sacrifier de nombreuses années a la mort et a la vengeance."
Revenir en haut Aller en bas
nimësha

nimësha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyLun 24 Oct à 20:22

"peut être que tu as raison, mais....alors je ne refermerais jamais cette plaie qui à été ouverte il y a longtemps dans mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyLun 24 Oct à 20:31

"J'aimerais te dire que si...mais ce ne serait que mensonge..Non,sans doute pas non.Tu n'oublieras pas.Mais cela deviendra moins douloureux.Le temps...Le temps fera passer la douleur et la transformera en souvenir.Et un jour,peut etre,tu pourras regarder Diablo sans le hair.Tu pourras voir un vampire sans le detester pour ce qu'il vous a fait.Pour ce que sa race a fait.Tu verras..."
Revenir en haut Aller en bas
nimësha

nimësha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2005

devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... EmptyMer 26 Oct à 11:08

"il est facil pour une vampire de dire de telles choses...mais il sera difficile pour moi d'oublier.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant l'une d'elles... Empty
MessageSujet: Re: devant l'une d'elles...   devant l'une d'elles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devant l'une d'elles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Le Territoire Maudit... :: ...Le Cimetière...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser