Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyVen 7 Oct à 20:05

arath arriva a la cascade et entra dans l eau pour se baigner
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyLun 17 Oct à 21:50

Garkan se cacha derrière un rocher,il attendait les yeux fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyLun 17 Oct à 22:11

il y avait un silence reposant qui flottait dans l air seul le clapotti de l eau se faisait entendre
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyLun 17 Oct à 22:17

"Bonjours...démon"
Garkan parlait sans se montrer
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyLun 17 Oct à 22:19

" tient tient un lycan, qu est ce qui t amene ici"

arath etait en train de se laisser flotter sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyLun 17 Oct à 22:22

"Rien,je voyage et je découvre...sais tu qui je suis exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyLun 17 Oct à 22:24

" a ta voix tu doit etre...garkan et aussi a ta facon de te presenter aussi tu ne te montre jamais du premier coup"
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyLun 17 Oct à 22:27

"Hum...tu me connais donc démon,sais tu..."
Garkan marqua une pause...
"Ce que j'ai fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyLun 17 Oct à 22:29

" dsl pas recemment non, dois-je m en inquiete??"
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyLun 17 Oct à 22:30

"Non,sa fais longtemps maintenant,c'était avec Scara,ta compagne il me semble..."
Garkan baissa la tête et ferma profondement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyLun 17 Oct à 22:47

" a cette histoire ui ui ui je m en souvient, mais pour le moment scara n est plus ici"
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyLun 17 Oct à 23:07

"Vraiment?Dommage...j'aurais aimer m'excuser,même si sa n'aurait jamais suffit..."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyLun 17 Oct à 23:10

" fait en moi d abord apres il n y aura plus de problemes"
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyLun 17 Oct à 23:14

Garkan sortit de sa cache
"C'était mon intention"
Il s'approcha de l'eau,et s'abaissa respecteusement devant Arath.
"Même si cela n'est pas suffisent,je vous présente toute mes excuse.Mes acte ont mis en danger bien des vie...celle de Scara,de Darkan...mais comtrairement a ce que l'on pense a moi même.Je vous en prit,pardonnez moi,pardonnez mes actes si non désiré."
Il resta immobile,la tête baissé en regardant le sol,ses chaveux cachait son visage..mais des larmes perlées...
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyLun 17 Oct à 23:15

" quel idee de ce mettre dans ces etats la pour si peu, personne n est mort alors voila t inquiete pas pour ca"
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyLun 17 Oct à 23:19

"Personne pour l'instant...mais moi je vais mourir...beaucoup veulent ma mort pour cet acte"
Garkan se releva
"Mais peut importe,personne ne sera la a me regretter,sauf peut être mon clan et encore...ou peut être Balianne...enfin bon,puisje connaitre votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyLun 17 Oct à 23:21

" moi c est arath, mais arreter de dire vos sottises, vous etes un lycan c est votre nature d etre un peu ...violent"
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyLun 17 Oct à 23:23

"C'était ma nature,j'ai changé...mais certains n'en croit rien et...veulent me tuer...comme ce compte vampire,Diablo"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyLun 17 Oct à 23:46

" il est juste dans une periode plus agitee que les autres mais ne t inquiete pas"
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyMar 18 Oct à 18:39

Hj:Ne t'inquiète pas?Il est en train de me massacrer dans la forêt mais je ne dois pas m'inquiéter?Mrd XD Laughing

"Je te crois,même si je dois avouer avoir du mal...mais il y a de quoi s'inquiéter"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyMar 18 Oct à 19:15

" je te comprend"

hj mais tu est tj vivant ici
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyMar 18 Oct à 19:56

Hj:Mouais

Dj:

"A tu déjà...tué?"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyMar 18 Oct à 20:01

" c est comme ca que je suis devenu chef, ui j ai tuer, et pas deux hommes, j en ai tuer des milliers dans la grande guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyMar 18 Oct à 20:02

"Et qu'en pense tu aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re EmptyMar 18 Oct à 21:35

" ce que j en pense?? c est que tout ces morts on surement ete obligatoire, car je pense que les demons on pris leur place apres tout ces morts"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty
MessageSujet: Re: petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re   petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite baignade(RESERVER a qq qui vient souvent et qui me re
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade pensive...
» Petite promenade
» Petite visite...
» petite faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...La Cascade...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser