Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contre le portail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Contre le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le portail   Contre le portail - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 17:11

" et je m engage a vous defendre et aussi ceux que vous aimer si cela devait arriver, j en serai honorer"


arath se mi a genou devant alina et l embrassa sur la main
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Contre le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le portail   Contre le portail - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 17:15

Elle sourit legerement et le releva.

"Ce n'est aucunement a vous de vous agenouillez devant moi.Et cela sera un honneur de faire de meme pour vous."

Elle inclina legerement la tete.Quel drole d'endroit pour une telle discussion.Parler de guerre au sein meme d'un cimetiere lui parut d'une ironie parfaitement macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Contre le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le portail   Contre le portail - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 17:18

" moi demons de premier ordre si vous le desirer vous donne ma parole ainsi que mon honeur eternel que si il vous arrive le moindre probleme je serait la pour vous, ou que se soit, quand que se soit, voulez vous aller vous balader quelque part avec moi, je pense que cet endroit merite d etre un lieu de paix ou les ames qui reside ici n en on cure des problemes de guerre qui se font ici"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Contre le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le portail   Contre le portail - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 17:20

Elle aquiesca.

"Je peux vous certifier que j'apprecie comme il se doit une telle promesse Arath.Et je partage en effet votre avis sur ce lieu.Ou allons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Contre le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le portail   Contre le portail - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 17:21

" tres cher je vous laisse le soin de choisir l endroit ou vous vous sentez le mieu"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Contre le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le portail   Contre le portail - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 17:24

"Pourquoi ne pas rejoindre la cascade?C'est un endroit magnifique,la nuit,savez vous?Oh,mais j'ignore si vous pouvez voir correctement dans la nuit?Je pourrais vous guider."

Appuyant ses paorles,elle posa avec delicatesse une main gantée sur le bras du demon,dans l'intention de le diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Contre le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le portail   Contre le portail - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 17:25

" si vous me guider je vous suivrait les yeux fermer et en toute confiance emmener moi ou vous voulez tant que c est vous qui m y emmener"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Contre le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le portail   Contre le portail - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 17:29

Un instant,elle plongea son regard dans celui d'Arath.Et puis,elle passa son ras sous le sien et commenca a marcher,avec toute la legereté que ses capacités vampiriques avait encore accentués.

"Allon y alors."

(Tu crée le topic:d)
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Contre le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le portail   Contre le portail - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 17:31

arath se laissait guider avec toute la confiance qu il aurait pu donner a quelqu un sans avoir peur et comme si ses teux l y emmenait

( vu que c est toi qui me guide jusque la ce serait plus logique que se soit toi qui le cree le topic et te gene pas pour mettre mon perso avec vu que tu le guide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le portail   Contre le portail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre le portail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contre la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Le Territoire Maudit... :: ...Le Cimetière...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser