Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraîne sa troupe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Entraîne sa troupe... Empty
MessageSujet: Entraîne sa troupe...   Entraîne sa troupe... EmptyVen 30 Sep à 14:37

L'enfant les avait menés dans une pièce assez reculée du château...La salle était vaste, elle paraissait encore plus qu'elle ne l'était vu l'absence d'un quelconque objet...Elle était totalement vide et c'était surement mieux ainsi...Oktran se tourna vers l'enfant qui était rester près de la porte alors que les autres étaient déjà entrés...Et il fut pris de vitesse...

"Je présume que vous allez me demandez d'allez cherchez des armes pour l'entraînement..."

Quelques minutes plus tard il était de retour avec épées d'entraînement (en bois), boucliers et quelques vraies épées -le tout dans un chariot qu'il tirait-...

L'entraînement commença...
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Entraîne sa troupe... Empty
MessageSujet: Re: Entraîne sa troupe...   Entraîne sa troupe... EmptyMar 4 Oct à 23:16

Il les regarda un peu puis s'avança vers un homme plus grand que les autres -et que lui aussi- avec une barbe touffue...Il était vraiment costaud, il devait au moins être aussi puissant que Druss...N'empêche, ses coups étaient plus lents que ceux des autres...Oktran s'approcha de lui et murmura...

"Peut-être devriez-vous manier une hâche...Cette arme vous conviendrait mieux je pense..."

Alors, le grand homme dégaina une longue épée -qu'Oktran n'avait pas remarquée- et se rua sur lui...Après avoir parer le premier coup, il pu dire que l'épée était vraiment lourde aussi...Les autres s'arrêtèrent pour regarder...Il avait sorti son sabre et parait mais à chaque fois, son bras tremblait sous les chocs de l'énorme épée qui l'assaillait de tous côtés...A peine retrouvait-il son équilibre qu'il y avait un nouveau coup à parer...Mais il tenait, mais le grand homme ne se fatiguait pas...

"D'où venez-vous ?"

"Du nord..."

Sa voix extrêment grave et sobre résonna dans toute la salle...Le combat continua un peu...Jusqu'à ce qu'Oktran se retrouve à terre, l'épée sous la gorge...

"Et vous, que pensez-vous de moi ? ... Maître."

"J'en pense que ça fait longtemps que je n'ai pas vu de Barbare du Nord comme vous depuis une éternité et qu'il me plaît vraiment d'en avoir à mes côtés...Mais que faites-vous ici, vous me collez au sol dès le premier assault..."

"Il y aura toujours des choses à apprendre..."

Il essuya le sang qui coulait sur son visage et serra la main du Barbare avec sourire comme l'autre...Et il proposa que les épée de bois suffiraient pour l'instant...Proposition qui fut acceptée...

Ensuite, l'entraînement continua sans soucis jusqu'à une heure tardive dans la nuit...Il était temps d'arrêter...Il signala qu'il reviendrait le lendemain et qu'il espérait voir qui continuerait...

Il quitta la salle avec deux trois de ses nouveaux compagnons, dont le Barbare et le jeune garçon qui avait apporté les armes...
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 41
Race : en train de tuer des vampires
Date d'inscription : 28/09/2005

Entraîne sa troupe... Empty
MessageSujet: Re: Entraîne sa troupe...   Entraîne sa troupe... EmptyJeu 6 Oct à 0:08

HJ: c'est pas beau de voulmoir faire concurence Oktran
Revenir en haut Aller en bas
http://citedesmorts1.quickbb.net/index.forum?sid=d1debee107e6e5d
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Entraîne sa troupe... Empty
MessageSujet: Re: Entraîne sa troupe...   Entraîne sa troupe... EmptyJeu 6 Oct à 18:08

Hj: Qui fait concurence Confused
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 41
Race : en train de tuer des vampires
Date d'inscription : 28/09/2005

Entraîne sa troupe... Empty
MessageSujet: Re: Entraîne sa troupe...   Entraîne sa troupe... EmptyDim 9 Oct à 0:06

HJ: bah toi avec mon mess d'entrainement de ma troupe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://citedesmorts1.quickbb.net/index.forum?sid=d1debee107e6e5d
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Entraîne sa troupe... Empty
MessageSujet: Re: Entraîne sa troupe...   Entraîne sa troupe... EmptyLun 10 Oct à 10:28

Hj: non, je crois pas désolé...C'est toi qui fait la concurrence (vérifie les dates de postage ;-) ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraîne sa troupe... Empty
MessageSujet: Re: Entraîne sa troupe...   Entraîne sa troupe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraîne sa troupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Ville (Humain(e)s)... :: ...Le Château...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser