Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Découvre sa nouvelle vie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taneador elf'lando

Taneador elf'lando


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2005

Découvre sa nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Découvre sa nouvelle vie ...   Découvre sa nouvelle vie ... EmptySam 24 Sep à 21:55

Taneador entra dans ce grand manoir dont il avait tant entendu parler ...quelle ... splenduer ..ce manoir etait splendide... il lui plaisait beaucoup !! il marcah un peu dans l'entrée ... il se observait un peu le décor ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invocatrice maléfique



Nombre de messages : 80
Race : La ou je suis
Date d'inscription : 06/06/2005

Découvre sa nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa nouvelle vie ...   Découvre sa nouvelle vie ... EmptySam 1 Oct à 16:38

Sam qui avait entendu du bruit vint à la rencontre du visiteur et elle reconnu le sorcier quelle atendait.
"Bonjour !! Bienvenue apparament cela vous plait" dit Sam contente d'avoir quelqu'un d'autre qu'elle dans la manoir.
*Zut je viens encore de lire dans ses pensées*pensa Sam
"dsl c'est mon nouveaux pouvoirs je ne le métrise pas trop je lis dans les pensées encore dsl !!"
Revenir en haut Aller en bas
Taneador elf'lando

Taneador elf'lando


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2005

Découvre sa nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa nouvelle vie ...   Découvre sa nouvelle vie ... EmptyMer 5 Oct à 16:09

Taneandore se tourna vers la jeune femme qui venait de l'accoster... il la salua d'un grand geste..

[/i] " mes hommages mademoiselle , et oui cela me plait beaucoup ... c'est.. .grandiose ! ... et ne vous excusez pas , ce n'est pas grave.."

Le sorcier sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre sa nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa nouvelle vie ...   Découvre sa nouvelle vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre sa nouvelle vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La sombre forêt (Sorcières)... :: ...La Grotte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser