Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 découverte de l'île...(première partie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draknor
Invité




découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: découverte de l'île...(première partie)   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 18:19

Après avoir traversé, bon nombres de forêts, plaines et autres terrains, J'arriva dans le premier territoire qui me parraissait assez ténébreux. Celui, des Vampires. Les vampires, celon les livres sont une race très puissante, mais vulnérable au jour, à l'eau de vie, tout ce uqi touche au thème du religieux en faite. Après quelques pas, je pouvais observer l'architecture, du petit talut ou je me trouvais, du Manoir Vampirique, assez impressionant mais pas tellement. Un groupe de chauve souris volaient autour du Manoir. C'était assez prévisible. Je me posa, et croisa mes jambes. Regardant le territoire, de tout en long, en large, de travers, en diagonal...
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: dfbisdfhg   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 19:07

salamandra s'approcha du nouveau par derriere le regarda puis dit

"puis-je vous aidez "
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Invité




découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'île...(première partie)   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 19:21

D'un appui sur mes jambes croisées, je fis un saut de tel manière à être devant l'inconnu qui venait de me parler. Pendant le bond, je sortie mon épée et ma dague. Brandit devant elle, je dis:

Dr:" Qui es tu?"

Mon talisman se mis à briller.
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: dshgyqgs   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 19:28

salamandra sourria et dit

"oh n'ai pas peur je m'appelle salamandra je suis vampire apparement notre manoir te plais"
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Invité




découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'île...(première partie)   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 19:33

Dr:" Vous lisez aussi dans les pensés? Les vampires sont si évolués que ca. Mes ouvrages ne doivent pas être à jour...Je me présente, je suis Draknor Elf'lando."

Je remis mes armes derrière mon dos, dans leurs foureaux respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: shq   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 19:38

salamandra s'avanca vers le jeune et dit

"oui je sais lire dans les pensés mais ce n'ai pas un de mais meilleurs dons"
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Invité




découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'île...(première partie)   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 19:40

Dr:" Lire dans les pensés, ca doit être assez, fantastique non? Quoi que, défois on peut être surpris de la pensé d'autrui non? Quel est votre nom en faite?"
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: dgfhqg   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 19:44

"oui c'est bien mais personnelement je n'aime pas ce dons car je pense que chaque etre doit avoir c'est pense secrete et mon nom c'est "salamandra becker" mais les humains m'ont surnommés miss black"
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Invité




découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'île...(première partie)   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 19:50

Dr:" Miss Black? Pourquoi donc?"

Je me rapprocha de Salamandra.
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: jhfhdt   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 19:57

salamandra sourria et dit

"parce que qu'en j'était chez les humains je m'habillait en noir donc voila le seul truc qui n'allait pas c'est que je suis blanche"
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Invité




découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'île...(première partie)   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 19:59

Dr:" Vous étiez humaine avant? Etrange je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: zdgvhg   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 20:03

"non j'ai vecu avec des humains mais beaucoup sont...... cruel etes vous humains?"
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Invité




découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'île...(première partie)   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 20:06

Dr:" Disons, que purement oui, mais gràce à un artefact, je peux devenir...démon si on veut. Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai rien contre vous."
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: djhf   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 20:12

elle s'asseya par terre et dit

"je ne m'inquiete pas simplement il y'a eu des humains qui m'ont fait souffrir et j'ai failli les tuer et je n'aimerais pas vous tuer vous etes tellement mignon........ mais vous ferriez un exellent vampire "
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Invité




découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'île...(première partie)   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 20:14

Je me mis à rougir, je suis timide en plus, ca me perdra.

Dr:" Je...Je vous en remercie, vous aussi vous être très belle."
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: dhj   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 20:22

" merci mais ne rougissez pas "

elle mit sa main sur la joue du jeune homme puis la retira

"vous savez quant j'était chez les humains j'atait d'une timidités incroyable et un jours j'ai été tabassé par des humains je ne sortez plus je me suis tellement empechez de vivre s'est une des raison pour laquelle je n'aime pas vraiment les humains"
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Invité




découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'île...(première partie)   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 20:24

Dr:" Cette époque n'est malheureusement pas révolue. Ils continuent toujours de faire cela, quand ils ne connaissent pas, ils attaques. En tout cas soyez en sur, je ne frappe personne, enfin, sauf si on ne me cherche pas."
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: gfytd   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 20:28

"oui c'est vrai certains sont vraiment d'une brutalités exemplaire mais sinon nous alons bien nous enttendre enfin je pense et j'éspère mais vous n'avez pas peur de moi enfin des vampires"
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Invité




découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'île...(première partie)   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 20:30

Dr:" J'ai appris à contrôler ma peur, et comme, sans être modeste je connais mes aptitudes aux combats ou autres, je ne dois pas avoir peur, et mon talisman m'aide en plus. Moi aussi j'espère que nous nous entendrons bien."
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: dsjbhjhsd   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 20:35

"c'est très bien vous.....n'aimeriez pas etre vampires"
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Invité




découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'île...(première partie)   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 20:36

Dr:" Je ne sais pas. Tant que je peux, tuer mon frère. Mais pourquoi, c'est une proposition?"
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: dfjhg   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 20:39

"eh bien oui si vous voulez je pourrez en parlez a mon chef
mais poourquoi vous voulez tuez votre frère"
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Invité




découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'île...(première partie)   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 20:41

Dr:" C'est une longue histoire, c'est disons à cause de mes parents que j'ai cette haine envers lui."
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: ehier   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 20:46

" vous savez j'ai appris que ce n'ai pas en tuen que vous serez vengez mais si vous voulez le tuez alors je vous y aiderais si vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Invité




découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'île...(première partie)   découverte de l'île...(première partie) EmptySam 24 Sep à 21:21

Dr:" Je vous en remercie...mais je veras bien si besoin est je ferai appel à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte de l'île...(première partie) Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'île...(première partie)   découverte de l'île...(première partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte de l'île...(première partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Les Alentours du Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser