Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Visite.... Empty
MessageSujet: Visite....   Visite.... EmptyVen 26 Aoû à 20:24

Nous arrivâmes...elle et moi...tous les deux...devant cette église...La vu du Seigneur Dieu...pour les humains...me rappellait quelques souvenirs...à oublier...J'ouvris la porte...en chaîne...je suppose par sa lourdeur...Je regarde Icicle...et d'un geste de main...

D:" Après vous..."

Un léger sourire se lisait sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyDim 28 Aoû à 20:50

Druss était agenouiller devant l'autel quand ils entrèrent.Il se releva et leur souris sarcastiquement.

"On vient tenter de se faire pardonner tout ses crimes avant le mariage ? Aux dieus humains ? HuM , Manquer pas de culot. "
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyDim 28 Aoû à 20:53

Je le va la tête...et aperçu un humain...Mais pas n'importe lequel...Le Chef des humains...Druss...L'Homme à la Hache...je me mis devant Icicle...

D:" Expier quoi? Mes crimes...Vous nêtes pas mieux vous...les humains..."

J'éclata de rire...un rire assez dérangeant...qui résonna dans toute l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyDim 28 Aoû à 21:05

Druss sourit ...

"C'est vrai, j'oubliais les vampires sont sans peur et sans reproche. J'ai appris aussi que tu étais passer sous chef des vampires ? " Il rit .

"J'hésite entre deux solutions : Ou diablo n'est plus assez fort et intelligent pour assurer sa tache , ce qui m'étonnerait. Ou il t'as pris en pitié et t'as offert se poste... "

"Ce qui n'explique pas vos présences ici."
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyDim 28 Aoû à 21:08

elle pencha la tête pour regarder l'humain elle ne laver jamais vu , mais elle ne dit rien elle préférer laisser darkan elle resta derriere lui même et regarda l'eglise en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyDim 28 Aoû à 21:09

D:" C'est étrange comme les humains ne sont vraiment rien...Tu t'es mal informé mon ami...AH AH AH...Je ne suis plus Chef des Vampires...Que de tristesse pour toi quand je te vois...On se croit fort mais on se trompe...bien digne de ta race..."

Je croisa les bras...et pris un souris à mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyDim 28 Aoû à 21:15

"Ben désolé de ne pas m'interesser a toi... vampire. Mais tu l'as été , ce qui veut dire qu'en plus de ca , on s'est rendu compte de ton incompétence."

Il ne savait pas vraiment pourquoi il le provoquait comme sa ... Mais après tout qu'es que ca changeait? Et puis il n'avait rien a faire la.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyDim 28 Aoû à 21:54

D:" Tu aimes parler pour ne rien dire...c'est amusant...faudrait que je t'emploi comme Bouffon du Manoir...AH AH AH...Incompétent...Non...Disons que...ce rôle ne m'interresse plus...J'ai fait une erreur...je l'aouve...Mais disons que Baal est mieux placé...Je n'aime pas diriger ou quoi d'autre...Et vous...Parlons de vous aussi...Vous êtes incapable de protéger vos semblables...Les ruels ont meilleurs mines avec leurs sangs sur les murs...Quand on ne sait aps...on se tait...surtout un humain..."

Je referma mon regard...mon sourrire par la même occasion...

D:" Vous allez encore m'importuner longtemps...ma fiancé et moi?...on a encore pas mal de chose à faire...on a le droit de visiter notre...lieu de mariage...En parlant de ca...avez vous aimé notre invitation?...Elle était à la perfection...et son sang aussi d'ailleur...un petit creux devant votre porte..."

Encore un sourire...sur mes lèvres...suivie d'un légé rire...
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyDim 28 Aoû à 22:28

Il grogna quelque mot inaudible.

"Vous mariez ici ? jamais.
Défendre ? Mais voyons , si vous étiez un tant sois peu loyal et attaquer de face, Au lieu d'atraper des pauvres villageois sans defence, La je pourrais les défendres mais malheureusement je n'ai pas de pouvoirs de téléportation... "
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyDim 28 Aoû à 23:31

D:" Faites de la magie...comme nous...Aaaa Mais oui...Vous ne pouvez...vous nêtes pas assez doué pour le faire...pas assez intelligent...Un Chef est toujours là pour protéger les siens...au périple de sa vie...Mais bon...on a besoin de se nourir nous...donc...mais j'y pense...Si vous ne protégé pas ceux que nous...suceons...les familles des victimes peuvent porter plaintes contre vous...et vous serriez...notre complice..."

Un rire vampirique résonna dans toute l'église...Mon imagination va loin...mais c'est tellement amusant...

D:" Enfin...vous comptez vous opposer à ce que nous faisons mon amour et moi même notre mariage en ces lieus?...La Maison du Seigneur est ouverte à tout le monde...vous devriez le savoir..."

Réfléchis un instant et dis...

D:" Bien...comme vous le voulez...la prochaine fois je me nourris mais en prévenant d'avance mes proies...content?"

Un sourire...un regard...argenté...électric...se lit...
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyLun 29 Aoû à 19:15

"Elle n'est pas ouverte a vous."

il sourit quand a l'autre replique...

"Voila qui est plus loyal. Si vous pouviez par exemple me choisir moi sa m'éviterait de me deplacer pour vous tuez..."

Hj:"portez plainte" ? la police existe pas la! lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyMar 30 Aoû à 0:46

D:" Le seigneur ne renie pas le monde...vous devriez le savoir...il faut accepter son prochain mon ami...Relisez les écrits, cela ne vous fera pas de mal...Vous choisir?....non vous êtes un peu trop...ennuiyeu...je préfère un bon citoyen innocent qui gigotte dans tous les sens...AH AH AH AH AH!"

Un rire diablolique...encore un autre...le mien...je m'éleva un peu dans les airs...puis regarda les décorations de l'église...

D:" Elle est pas trop mal cette eglise...mais bon...Elle ne convient pas trop à ce que nous vallons...nous...Icicle et moi..la cathédrale sera parfaite...vous n'êtes pas d'accord? Humain à la hache?"

Encor un sourire...sur mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyMar 30 Aoû à 12:21

"Ben oui bien sur j'oubliais la peur...Plus facile d'attaquer des femmes aussi... Lache. Enfin si vous me prevenez de votre cible et de l'heure aussi que je sois sur de ne pas vous manquer. Ca reviendra au même..."

Il commencait a l'enerver avec ces rires ...

"Sa dépend du point de vue... La cathédrale n'étant pas dans le village des hommes proprement dit je ne pourrais normalement vous en empecher... mais je pense que je vais faire une exception... Moi j'vous proposerais plutot votre somptueux manoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyMar 30 Aoû à 13:14

D:" Vous tuez bien des animaux pour vous nourir...nous, on tue des humains pour nous nourir...C'est le cycle de la vie...le cycle de l'alimentation...Ah Ah Ah Ah!"

Je ne pouvais m'empécher de rire de cette humain...sous ses aires de puissant...ce cache...rien...comme chaque humain...Ah Ah Ah Ah!...

D:" Vous êtes qui pour nous dire où nous marier?...Vous êtes rien...insignifiant à nos yeux...à mes yeux...Vous êtes pas capable de nous tuer humain...quelque soit votre rang...Je...enfin nous nous marirons où nous voudrons...un point c'est tout...Compris? HUMAIN?"

Je lui sortis un sourir...mais quel sourire...mes dents...enfin crocs brillaient...
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyMar 30 Aoû à 14:03

"Vous vous marierez ou vous voudrez sur votre territoire. Incapable de vous tuer ? "

Il se dirigea vers lui ...

"Tu veux venir dehors qu'on s'amuse un peu ? Que tu joues avec ton petit poignard ? Comme sa je pourrais te retailler un peu tes belles dents..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyMar 30 Aoû à 14:09

J'avancea ma tête vers l'HUMAIN...et sourit un coup...

D:" Wouah...prennez quelque chose pour votre haleine...c'est incroyable...Enfin..."

Je repris mon sérieux...mon froid...

D:" Nous nous marirons où nous le voudrions..Que vous le vouliez ou non...c'est comme ca un point c'est tout..."

Et pensant à sa proposition....

D:" Je sais pas...mais vous êtes tellement fragile...armure ou non...et pour votre attention...vous avez encore fait une erreur vous en faites beaucoup dites moi...Arrêtez de forcer sur les alcools durs...Je n'ai plus d'armes...du moins pas pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyMar 30 Aoû à 14:21

"Ouais je sais sa fait bizarre une haleine qui pue pas le sang...

Je ne porte jamais d'armure. A votre guise,pas besoin de se battre aujourd'hui hein?! ...

Nous verrons, pour votre mariage, nous verrons ..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyMar 30 Aoû à 14:26

D:" Vous ne portez pas d'armure?...je croyais...aaaa c'est votre graisse je suppose...Ah Ah Ah...Une haleine qui sent pas le sang peut être adorable mais la votre est excécrable...Nous verrons?...Heu c'est pas à vous de voir mais à Icicle et à moi...humain...Pardon Druss...Pas besoin de se battre...de toute façon combat ou aps...vous ne faites pas le poid...Ah Ah Ah..."

Je riais doucement...mais ce rire résonnait dans tout le batiment religieux...
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyMar 30 Aoû à 14:43

Druss sourit ...

"Suffit ces enfantillages...Plus sérieusement... Retournez chez vous , nous nous reverrons de toute facon ... "

Il se retourna et retourna s'asseoir devant l'effigie d'un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyMar 30 Aoû à 14:44

D:" On se reverra c'est sur...mais ce sera différement..."

Je retourna près d'Icicle...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyMar 30 Aoû à 15:37

elle avait les bras croiser et n'avait rien dit , elle avait ecouter darkan quand elle le vue s'avancait vers lui elle sourit doucement puis s'avanca vers lui

hm .. qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyMar 30 Aoû à 15:43

D:" Désolé mon amour...c'était le Chef des Humains...Druss la légende on l'appelle...un humain des plus courageux et braves...fort...mais un peu bête...stupide...enfin un humain en somme..."

Je rigola doucement...

D:" Alors tu veux faire le mariage où?"
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyMar 30 Aoû à 16:01

hmm .. je crois que la cathedrale serais mieu que cette eglise ...

elle se tourna vers druss puis revint a darkan
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyMar 30 Aoû à 16:07

HJ: Quel heure le mariage? ce soir? vers 20H30?

D:" Oui...Il faut que le batiment de notre mariga soit aussi sublime que ta beauté...ma chérie..."

Je lui pris les mains et l'embrassa...tendreusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyMer 28 Sep à 2:07

Arrivant dans l'église je m'avancait et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Ville (Humain(e)s)... :: ...L'Eglise...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser