Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réflexion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Réflexion... Empty
MessageSujet: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 26 Aoû à 19:57

Dans un nuage de fumé noir...j'apparais...Mes pieds touchent le sol...j'ouvre les yeux...La lueur de la nuit se reflètent en eux...Une brise légère se lève...mes cheveux flottent dans les airs...La clarté de la Lune les fait briller...l'herbe verte crée des vagues par le vent...Je marche...pensant un plein d'évènement...Mon mariage...Icicle...Mon role...Chef des Vampires...Mon échec...La Mort...Qu'est ce qu'il m'a pris de jouer avec elle?...Même moi...je n'ai pas le réponse...On dirait une sorte de déclic...cela m'a fait réfléchir...La nuit était étoilé...Un bonheur de regarder ce spectacle...en regardant le ciel...le visage d'Icicle se montre...Je tourne ma tête vers ma main...des éclairs apparurent...le pouvoir...Diablo m'a fait tant de cadeaux...à ce niveau...et je ne l'ai pas remercié...il faudra que je le fasse...ce qui est voyant de mon armure brille à son tour...Alina...pourquoi m'a t-elle dit qu'elle s'est trompé...Je ne comprend pas...Vais je rester le Chef...J'ai peur...Peur de cette responsabilité...Pourquoi?...Pouquoir tout ca?...Pourquoi moi?...

D:" POURQUOI MOI!!!!"

Un cris inhumain sort de ma bouche...fesant fuir les animaux qui se trvaient dans mon périmètre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 26 Aoû à 20:13

Entandnt un cri dechirant j'accourus dans cette direction me demandant quoi faire mais en voyant darkan je fus surpris de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 26 Aoû à 20:15

Je me retourna violement...la présence de quelqu'un se fesait sentir...surtout cette odeur particulière...celle de Sakuya...Kato...Baal m'avait parlé de lui...il paraitrait qu'il aurait blessé de façon dangereuse Arath...

D:" Que fais tu là?"

Dis je d'une voix assez énervé...mon regard noir en suivit les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 26 Aoû à 21:33

Eh bien vampire ne soit pas si enervé je ne te veut aucun mal si je suis présent ici c'est seulement pour te demander pourquoi tu hurlais et au fait sache que si j'ai blessé arath s'est juste lors d'un entrainement mais c'est aussi grace a mon aide qu'il est guerris
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 26 Aoû à 21:38

HJ: t'as pas fait la différence entre ce que je pense et dis... Rolling Eyes

D:" Cela ne te concerne pas...Et sache que pour ton combat contre Arath...je le savais..."

En clignant des yeux...des éclairs apparurent en un flash...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 26 Aoû à 21:59

Le flash m'aveugla lorsque je rouvrit les yeux darkan avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyDim 28 Aoû à 16:29

Le vent tourna...un vent glacial...qui emporte les morts...une ombre apparut derrière Sakuya...une ombre terrifiante...la mienne...Mon aura se développa de plus belle...Je le pris par la gorge et le souleva...

D:" Evite de tourner autour de moi...Ne m'appelle plus Vampire...Mais Compte Darkan..."

Froid...glacial...mes yeux devenaient rouges...mais sans plus...pas la peine de m'énerver plus sur un faible comme lui...je serra un peu plussa gorge et le lanca d'une violence sur le sol...En redevenant droit je lui dis...

D:" Reste à ta place...au sol..."

Je me retourna et commenca à partir...doucement...mon aura disparut...mes gants dégageaient de la fumé...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyMar 30 Aoû à 16:24

Voudrait tu t'amuser ? Si c'est le cas /
Je frappais dans mes mains un cercle de magie noire apparu et des fleches continus se lancerent sur darkan le transpercant
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyMar 30 Aoû à 16:29

Mon sang coula...J'avancea vers le Démon...J'enleva chaque flèche de mon corps...et dis...

D:" Si tu ne peux faire que ca...tu n'arrivera pas à me battre...tu es pitoyable...Dire que tu as battu Arath...je suis déçu de toi..."

Je disparu et réaparut devant lui...sa tête dans ma main droit...et d'un coup violent l'enfoncc dans le sol...ce ui détruisit une partie de la plaine...Une main sur son visage...

D:" Reste au sol j'ai dit..."

Je me téléporta à quelques mètres...de Sakuya...Et croisa les bras...puis ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyMar 30 Aoû à 16:51

disparaissant aux yeux de Darkan je le tenais a mon tour dans ma main droite et l'ecrasa au sol et je dis :

1erement je ne suis pas ton chien
2emement c'est toi qui reste au sol et tu la boucle

sortant son arme j'enfonca ma lame dans les 2 bras de Darkan
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyMar 30 Aoû à 17:04

J'ouvris les yeux...regarda Sakuya...je rie doucement...

D:" Tu ne comprends donc pas..."

Je retira violement mon bras droit...je sang coula à flaux...je placa un coup de poing qui fit valser le démon...etpuis me releva...

D:" Tu ne peux me tuer...ou même me blesser..."

En disant ses mots je passa ma main sur les blessures...une lueur verte apparut...les cicatrices étaient présentent...mais les plaies étaient refermé...et le sang disparut...

D:" Tu ne comprend pas...Tu ne pourra me tuer...me découper la tête pourquoi...mais je reviendrai...tel est le pouvoir que Diablo m'a offert...Et oui...je suis devenu presque l'égal des Chef des Vampires...Le deuxième plus puissant Vampire..."

J'avancea vers Kato...d'un pas calme...mon aura rouge sang arriva...et les éclairs au tour de moi...
D:" Tu n'es pas mon chien...je suis surpris...pourtant à te regarder tuy ressemble...un gros toutout..."

J'éclata de rire...Puis fit un sourire à Sakuya...

D:" Bon...on va passer au chose sérieuse...peut être?...car la...c'est ennuyeux..."

Je baillais en disant ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyMar 30 Aoû à 17:52

Si tu veux

[/i]tout en disant ces mots un cercle apparaissait sous les pieds de darkan je m'élancait dessinant des signes dans le cercle et faisant apparraitre un bulle de magie neutralisant les pouvoirs de darkan pour pouvoirs latteindre

Faisant maintenant une incantation il fit exploser darkan a l'interieur de la bulle
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyMar 30 Aoû à 18:02

HJ: je crois que tu as rien compris à certaine chose mon gars...

La fumé était la...c'était assez...embétant...quelques secondes plus tard...On distiguait mon sourire...et mon bras entrain de dégager la fumé du mieux que je peux...Je regardais Sakuya...qui paraissait...content...mais maintenant...surpris...

D:" Tu as déchiré un partie de mes vêtements...il y a un problème...tu sais pas te battre...ni admettre que tu ne peut rien contre moi...et cela te perdra..."

Oui...déchirés...mes beus vêtements en cuir...ca me dégoute...il faudra que j'en rachète d'autre...alalala...

D:" Tu veux que je te le dise en combien de langue pour que tu comprennes que tu ne peux rien face à moi...T'es assez lourd..."

Je tendis ma main vers l'avant...et claqua des doigts..une seul fois...le front de Sakuya commencea à bouger...et à grossir un peu...uun deuxième claquement deux doigts...et la peau qui couvrai le haut de son visage brula de l'intérieur...laissant une giclée de sang dans les airs...

D:" Je ne t'ai as fait trop mal j'espère...en tout cas...c'est amusant je trouve..."

Je sortis mes ailes...et m'éleva de quelques mètres...

D:" Ne crois pas que tu peux me vaincre...ni même me tuer...Deux personnes le peuvent...Seingneur Diablo Baal...et Arath...les démons de seconde zone comme toi n'y arriveront pas...Mets cela dans ta petite tête...enfin si tu en as une..."

Un rire vampirique...mais doux sorta de ma bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 2 Sep à 1:24

pourquoi rit il pour moi il n'ya rien de drole enfin sauf moi on dirait que je suis un bouffon devrais je reconnaitre ma défaite ? non cela ne ferais que lui montrer que je suis un faible je dois me concentrer et faire ressortir tout mes pouvoirs pour l'atteindre allons y que je m'évanouisse ou non .
Une lumiére bleu emana de mon corps puis se mit a s'intensifier puis aveugla le vampire.Ensuite le temps qu'il rouvre les yeux il est entouré de miroirs me reflétant soudains une ruée d'attaque a l'épée puis une autre en frappant les blessure déja ouvertes de Darkan.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 2 Sep à 1:32

D:" Tu es assez...perspicasse...et combattan...on ne peut le nier...mais bon...il y a des limites..."

Je pris la lame...la retira doucement...calmement...froidement...Dans ma main...j'exlosa le métal qui m'avait transpercé...je redescendis sur la terre ferme...un enveloppe noir se déplaca de tout mon long...aucune blsessur...plus de vêtements déchirés...rien...tout était redevenus comme avant...je regarda Sakuya...

D:" Quand comprendras tu?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 2 Sep à 1:39

voyant avec horreur le spectacle du a l'alchimie il se dit je vais finalement me rendre
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 2 Sep à 1:49

Sakuya s'agenouilla...au sol...Je croisa mes bras...mes ailes se dépoyèrent...Je regarda le démon avec pitier...le vent commenca à se lever...le soleil avec lui...ce soleil...cette étoile qui se reflète dans mes yeux...je décroisa mes bras...puis me retourna...j'avanca un peu et dis...

D:" La prochaine fois que tu voudrais me tuer, me blesser, voir me toucher...tu y réfléchiras à deux fois maintenant..."

Je placa mes mains vers les airs...et je les claquais...un cercle de flamme entoura le démon...quelques batements d'ailes...et je m'en alla...en direction...du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptySam 3 Sep à 0:31

serrant le poingt je me dit que j'était un faible.....non je ne vais pas me résigner

La lueur bleue etait réaparru mais cette fois ci dans mes mains comme lorsque je devait forger l'arme d'oktran mais la je sentait quelque chose une arme bizzare venait de m'apparaitre il me fallait donc continuer la bataille .

L'arme dégageait un énorme pouvoir et n'avait pas du tout la conception d'autres armes elle avait l'air plus résistante Je profitait de la surprise et farppa darkan mais la blessure ne se referma pas un nom ......tessaiga
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptySam 3 Sep à 0:46

Encore une tentative...Je regarda son arme...planter dans mon corps...comme si...une cicatrice de plus ne suffisait pas...je donna un coup de coude dans la bouche de Sakuya...celui-ci lacha son arme...J'avais son...machin dans mes mains...et plana quelques peu dans les airs...

D:" T.T.T.T...Raaaa...C'est pas torp mal...j'examina sa lame...la décoratyion était pas trop mal faite...Tu essaye de faire quoi? Me battre...me tuer?...Tête de mule...non tête d'humain...encore plus insultant...Ah Ah Ah...Enfin"

Son Arme en main...je vola en sa direction...qu'il ne put voir...en un instant j'étais devant lui...Le regardant de haut...Je pris encore sa tête dans mes mains...je fis un tour sur moi même pour gagner de l'élan l'envoya contre un arbre...qui se brisa par la suite...Son...Tessaiga...ne pouvait rien me faire...je la jetta à ses pieds...celle-ci s'enfonca dans le sol...

D:"Bon...Passons à la vitesse supérieur..."

Mes yeux devirent argenté...pas que la pupille mes l'oeil en entier...me dennant un air...Vampirique absolument remarquable...Mon enveloppe de force...qui m'entour...s'intensifie...à en devenir rouge...à lueur argenté...je serra mes poings...deux boules de couleur noir aux éclairs rouges se formaient...Je les fis rencontrer...la fusion des deux sphères fesaient éclater...exploser...détruire...le sol...L'herbe fraiche...Des symboles...comment dire...tribal venaient se former sur mon visage....
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptySam 3 Sep à 1:15

Tes petits effet spéciaux ne m'ipressionnent pas et mon but est de m'entrainer ses yeux devinrent rouges commes darkan sauf que cela n'était pas la meme couleur c'était rouge rouge sang me donnant un air démoniaque ma voix était devenue grave et une énorme sphere etait apparu dans mes mains je vis darkan trembler un peu avec un air surpris la terre implosait sous mes pieds une sorte d'armure de lueur émanait de mon corps et le téssaiga avait disparu je dit donc a darkan

Merci tu viens de m'aider a réveler ma vrai force et de me donner une chance.

La boule s'intensifiait et je commencait a l'envoyer sur darkan mais avant je jetais un sort juste de mes yeux immobilisant mon adversaire mon aura de force était égale a celle de darkan mais plus intense et emplite de colere le vampire m'avait gravement insulté mais je ne le turais pas pour autan la boule etait lacé suivi de flamme puis de lames de sang ensuite une boule sorti de mon corps et alla exploser sur darkan apré ès ce petit échauffement le térrain etait devenu néant depuis tout les royaumes ont pouvait voir une lueur puis darkan se retrouva planté dans un mur les 2 bras cassé et les ailes brulé sa jambe droite tordue

Tu t'amuse bien moi je commence ha ha ha ha ah

puis je disparu dans la fumée j'était parti
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptySam 3 Sep à 1:40

Je réouvirs les yeux...une leur simple...normal...juste un peu mal à mes ailes...mais le reste...rien d'important...je me déplaca...snas les ailes...me décrocha...sans mes bras...juste par ma volonté...Sur le sol...je remis mes bras en place...Un craquement horrible se fit entendre...Ma jambe à son tour...Ce bruit si...délicat...Mes membres remits...Je releva la tête...Je regarda un peu dérière moi...Mes ailes...ne me servent plus à rien...Tampis...Je pris la première...et l'arracha...Le sang coula...a flot...Je cotérisa avec un peu d'alchimie...puis la deuxième...la souffrance était horrbile...je me retrouva sur le sol...Après avoir guerie mes blessures...Je me releva...J'étais devenu...un vampire..."déchue"...le sang coula sur mon visage...Ma volonté grandissait...Je m'écroula de douleur...Je me sentis lég...mais...fatigué...Je me releva péniblement...Une aura se dégagea de mes yeux...Je tomba encore sur la terre...cracha une coulé de sang...Je me mis debout...difficielement

D:" Ta mort est imminente...Pitier ou non...Démon ou non...tampis pour les conséquences..."

Je m'éleva...sans ailes...sans rien...et commencea à disparaitre...cherchant Sakuya Kato...pour sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Autres Territoires de l'Île de l'Union... :: ...La Grande Plaine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser