Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Observation

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Observation Empty
MessageSujet: Observation   Observation EmptyJeu 18 Aoû à 17:32

" Diablo etait la , en haut de al montage.. endroit qu'il avait si souven aprécié pour son calme ... sa silhouette sombre couverte d'une lourde cape noire .. et d'une capuche cachant tout son visage lui donnait un air mystérieux..."

Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation EmptyJeu 18 Aoû à 17:41

Une cercle noir apparut dans les airs...a quelques mètres du sol...Je descendis de ce cercle...J'atteris sur la glace...avec légèreté...douceur...Mon coté droit était caché...par ma cape...mes cheveux flottaient dans les airs...Mon armur brillait un peu...armure...non disons quelques morceaux de metal qui protègent certaines parties de mon corps...Je sentisla présence Diablo...j'était derrière lui...à quelques mètres...dos à lui...

D:" Ca fait bien longtemps...."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation EmptyJeu 18 Aoû à 17:44

il est vrai .... mais tu a comme je l'ai constaté bien repris ... et je suis fier de toi pour cela ..

'' Diablo se tourna vers son ami... il etait la .. son bras caché par sa cape..."

et jai aussi vu que tu vas te marier.. je sui sconten tpour toi ..cela prouve encore une fois au betail que les vampires peuvent avoir des emotions ..



" Diablo sourit.."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation EmptyJeu 18 Aoû à 17:56

D:" Merci...Mais le monde savait déjà que nous avons des emotions...pas besoin de le montrer sous la forme d'un mariage...Enfin je serai uni pour toujours à Icicle..."

Je me retourna...On pouvait lire un regard sombre...froid...puissant...que seul certains êtres pourraient comprendre...le vent soulevait ma cape...dévolat un peu...mon bras...

D:" Tu as trouvé comment calmer cette puissance...que tu as acquit?...Ou du moins essayé?...J'attend que tu me l'apprennes...Ainsi le renouveau des vampires sera plus incroyable..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation EmptyJeu 18 Aoû à 21:28

je ne saurais si je l'ai maitrisée que lorsque moi et arath affronteront le changement .... et a ce moment la je pourrais enfin t'apprendre ... le.. pouvoir .... mais ne le laisse pas te submerger... c'est ..comme une creature incontrolable.. rien a voit avec les réservoirs sur pattes...elle te domine de tou son poids.... j'espere que tu me comprends...

" Diablo observa quelques instants son successeur ... son regard..."


mais je voi que tu as bien evolué.... si tu diriges les vampires comme tu te dirige toi meme , bientot une nouvelle ere commencera...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation EmptyJeu 18 Aoû à 22:53

D:" Je comprend pour la bête...car je l'ai vu....et ca ma couté ca...."

Je retira violement ma cape...Mon bras de metal brillait pas la neige...les refllets devenaient aveuglantes...Sur le dos de ma mains droite de métal...un cercle de transmutation pouvait se faire voir...les chaines aussi se voyaient...J'avais fait des modifications...Je regarda droit dans les yeux Baal...

D:" Mon bras...droit...sera la bras de puissance des vampires...et leur renaissance...Je redorerai le blason des vampires...qui a été...complètement délaissé..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation EmptyJeu 18 Aoû à 23:26

La Royauté vampire... j'y ai beaucoup donné.. et j'y ai beaucoup perdu .. mais j'en suis fier .. et aujourd'hui c'est a toi de le faire... conduits les vmapires... nous sommes des Dieus dans ce monde ... ne l'oublie pas ....personne ne dois entraver la marche Noire....

" La voix de Diablo prenait un ton etrange.... plutot sombre.. "
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation EmptyJeu 18 Aoû à 23:37

D:" Un guerre va bientôt s'abattre sur l'île...Elle opposera nous conter les résistants...Ils devront se plier à notre demande..."

Je leva ma main et la serra très vite...très violement...des étincelles et une flamme jaïrent de ma min droit...de métal...

D:" Il faudra que tu sois présent...Tu risques de revenir dans les rangs de l'ordre vampirique..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation EmptyJeu 18 Aoû à 23:43

je suis toujours la.. quelque part pres des vampires.. je vosu suivrai toujours...je te guiderai comme tu devras les guider...et la guerre ne sera q'une .. passade rapide et sans douleur..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation EmptyVen 19 Aoû à 0:04

D:" Je l'espère...Car on aura besoin de toi...Je te demande de décupler ta force...De contrôler parfaitement cette bête...et que tu me la fasse découvrir...tu me l'apprennes..."

Le regard noir...froid devenait rouge...sang...de victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation EmptyVen 19 Aoû à 0:43

bientot mon ami ...bientot...eta ce moment... le monde.. va .. changer....tout ce que nous aonvs désiré... sera enfin la..

" Diablo se tut ...sa silhouette noire contempla l'ile.....le vent glacé soufflant sur les iédes des deux vampires.... "

nous y arriverons..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation EmptyVen 19 Aoû à 1:26

D:" On doit y arriver...et même si je dois être seul...Je réussirai...coute que coute...Je dois pouvoir vaincre tout le monde...tout ceux qui se mettront sur ma route...quite à les tuer..."

Une chaleur incroyable me venait...mon bras droit devenait un peu rouge métallique...Mais yeux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation EmptyVen 19 Aoû à 14:38

" Diablo lut dans les yeuxs du vampire la haine.. l'ambition .. le..Pouvoir.... un sourire apparut sur les levres noirs de Diablo.."

et tu y arriveras...nous y arriverons.. mais il faudra attendre.... et etre patient... mais nous serons récompensés...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation EmptyVen 19 Aoû à 14:43

D:" Le temps....il n'a fait que nous ralentir dans nos porjet...le monde ne doit pas avoir la chance et une occasion de pouvoir envisager quelque chose contre nous sinon tout est perdu...Nous devons nous former une armée...Vampire ou non...tant que celle-ci combatte pour nous..."

Je regarda dans le fond des yeux Baal...nous n'avons pas le droit à l'échec...Ce qui doit se faire arrivera...plus vite que le monde le comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation EmptyDim 21 Aoû à 12:21

le temsps est sans importance...nous y arriverons mon ami .. ne t'en fait pas....bon je dois te laisser.. beaucoup de chses requiert ma presence.. a bientot ...

" Diablo déplia ses longues ailes noires et s'envola.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» observation
» Observation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Autres Territoires de l'Île de l'Union... :: ...Les Glaciers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser