Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 meeeeeeerde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

meeeeeeerde Empty
MessageSujet: meeeeeeerde   meeeeeeerde EmptyVen 12 Aoû à 1:43

je veux faire un grand coup de gueule, je sais que on a fait plus de 5000 messages deja, je sais que c est beaucoup, moi meme j ai deja plus de 1000 messages a mon actif mais je trouve quand meme que le site a beaucoup perdu sur sa lancee, ou son passer les quetes qui avaient ete prevue par diablo? ou se trouve l histoire deja?? plus rien ne se passe, plus rien ne bouge, il y a de ca bientot un mois on devait se battre contre le " changement " mais plus rien ne se fait, je sais que vous dever probablement tous avoir quelque chose a faire, alors j aimerai quand meme vous demander quelque chose; et je vous le demande comme je le demande a ma famille;REVENEZ POSTER DES MESSAGES VENEZ FAIRE RENAITRE NOTRE SECONDE MAISON, REVENEZ TOUS FORMER UNE GRANDE FAMILLE.

voila tout ce que j avait a dire
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

meeeeeeerde Empty
MessageSujet: Re: meeeeeeerde   meeeeeeerde EmptyVen 12 Aoû à 10:05

tu as exactement le meme comportement que darka... il dit lui aussi ke c mort.. et je vais te dire la meme chose que je lui ai di : c les vacances , c normal ki ia moins d emonde.. moi perso g arreté les quetes , et toutes les nouveautés ke je devais mettre g tout suspendu en attendant la rentrée... des ke tout le monde revient op c reparti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

meeeeeeerde Empty
MessageSujet: Re: meeeeeeerde   meeeeeeerde EmptySam 13 Aoû à 2:06

T'en fais pas arath tu va voir moi je v faire tt revivre de notre coté mai avec ton aide si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meeeeeeerde Empty
MessageSujet: Re: meeeeeeerde   meeeeeeerde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meeeeeeerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Divers... :: ...Forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser