Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sereinité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Sereinité Empty
MessageSujet: Sereinité   Sereinité EmptyMer 1 Juin à 20:57

Cette nuit la,Alina etait sortit uniquement pour visiter une nouvelle fois,une fois encore,comme si souvent precedement,l'etendue du territoire qui entourait la ville.C'etait la foret qui l'avait attirée,bien vite,comme si souvent.Elle s'arta a la lisiere pour observer le ciel.Dans ses yeux si noirs,la pleine lune se refletait ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Sereinité Empty
MessageSujet: Re: Sereinité   Sereinité EmptyJeu 2 Juin à 21:45

" Diablo sortit de la foret ... il avait senti a présence de l'une des siennes...il avait des marques de sang sous les yeuxs.."

... je te prie de m'excuser Alina .. mais je t'ai ..ressentie.. .. je cherchais quelque chose...
je te laisse , je dois y aller...

" Diablo parti vers la ville...pour un etre extérieur il semblait apeuré.. pour lui il était perdu.. il ne pouvait dire a ALina ce qu'il cherchait ... qui il cherchait plutot ... son amour ...."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Sereinité Empty
MessageSujet: Re: Sereinité   Sereinité EmptyJeu 2 Juin à 21:50

La jeune femme ouvrit brusquement les yeux se qui eut pour effet inattendu de soufler plusieurs chandelles.Elle observa Diablo,visiblement..Apeuré,et presque affolé.Elle s'en demanda la cause,mais avant qu'elle n'ai pu repondre a cette question,le vampire etait sorti.Elle fixa un instant, la sortie de son antre,comme si elle avait pensé l'y revoir aparaitre,et puis,elle reconcentra son attention sur les chanddelles eteintes,qui se rallumerent aussitot.Lorsqu'elle referma les yeux,des ombres apparurent autour d'elles,voltigeant.Des ombres noires,grises ou blanches.Toutes n'etaient pas de la meme nature.Les yeux de la jeune femme s'agitaient sous ses paupieres closes.

Lorqu'elle rouvrit les yeux,se tenant au mur pour ne pas vaciller,,un cour instant ses prunelles noires prirent une teintes bleu electriques.Elle clignat des yeux et elles reprirent leur noir de jais.Elle sortit de cet endroit.Peut etre croiserait elle Diablo,au dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sereinité Empty
MessageSujet: Re: Sereinité   Sereinité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sereinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...La Lisière de la Forêt...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser