Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Propositions à toutes et à tous...

Aller en bas 
+3
Diablo Baal
Arath
Icicle
7 participants
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMar 2 Aoû à 17:43

Bon...Voilà mes propositions...:

- est ce que vous êtes d'accord pour faire revenir des personnes de l'ancien forum...par exemple la reine des anges...oud'autres joueurs qui étaient cool sur l'ancien forum...j'ai regardé la plupart des topic de l'ancien Union...et je trouve que c'est dommage que certains joueurs sont partis...

- Je propose quelques choses pour que ce forum se boost un peu encore...Je propose que chaque joueur de ce forum...Vampire, démon ou autre...Possède une chimère...comme dans Final Fantasy...comme Ifrit, Hodin...c'est une proposition...Je vous préviens que certaines chimères sont déjà prise...

et aussi je ne vous demande pas de prendre directement la chimère...mais de dire oui ou non...au deux propositions...

Merci et bonne journée à toues et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMar 2 Aoû à 18:58

moi je dit oui , il y a sen je voudrais bien qu'il revienne il etait gentil et Rolling Eyes je sais plus le reste lol

et oui aussi pour les chimeres
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMar 2 Aoû à 22:56

je suis d accord pour les deux mais pour faire revenir du monde de l ancien forum vous aller avoir dur pour certain, je sais deja que seifer ne viendra pas, il a son compte ici mais il n a poster aucun message, sinon pour les invocations je ne suis on ne peux plus d accord
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMer 3 Aoû à 0:04

pour les vieuxs perso .. ba ecoute sa serait pas mal.. fo jsute arriver a les contacter.. mais jpense ke sa leur plairait..

et pour les chimeres ba tu le sais dja WinkWink vi a fond WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMer 3 Aoû à 15:56

Bah c'est bien tout ca...si le oui l'emporte...Je vous embrasserais tous...heu...non mauvaise idée...non mais je ferai le possible pour que ces propositions soient agréable pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMer 3 Aoû à 16:08

Bon voici quelques explikations pour les chimères:

- bon déjà les chimères, il fauda s'en occuper...les faire évoluer, pour qu'elles soient plus puissantes...

- Il y aura des chimères de bases...et des chimères très puissantes...les basiques seront à la porté de toutes et à tous...Mais les plus puissantes...c'est une autre histoire...

- aussi pour avoir une chimère faut en être digne...

- pour la liste des chimères, je ferai le nécessaires pour qu'il y en est le maximum...et je pense même que l'on pourra en créer...

- pour avoir une chimère...vous devrez d'abord aller dans un temple magique, et répondre à une enigme et à un combat...plus la chimère que vous souhaitez sera puissante, plus il aura d'énigme...ou encore de combats...vous comprennez?

- alors la chimère, pour l'invoquer, il faudra la stocker dans un objet, baton, bague, collier ou autres...Là c'est vous qui choisirez...ok?

- Vous aurez que une seul chimère...voir deux maximum, car la chimère utilise votre puissance...vous comprennez?

Bon bah voilà je ferai la lsite très bientôt p ê aujourd'hui...sinon si vous avez des suggeestions...elles seront les bienvenues...j'espère que mes idées ne dérangent personne...a+
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMer 3 Aoû à 16:55

" si vous voulez je peux deja vous faire une petite liste de chimere, celles de final fantasy vu que je suis big fan de ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMer 3 Aoû à 17:22

dsl darkan je prend un peu les devants, voici quelques chimeres:

ALEXANDER: invocation des cieux, destinee a la protection ainsi qu a l attaque.

BAHAMUT: dragon du chaos detruisant tout sur son passage.

HADES: dieu des enfers semant la mort sur son passage.

IFRIT: invocation du feu jouant la funeste divine comedie.

KJATA: demon provocant les alterations d etats.

LEVIATHAN: dragon des mer, materialisant des tsunamis.

ODIN: cavalier celeste a la puissance devastatrice.

PHENIX: oiseau de feu pouvant renaitre de ses cendres

RAMUH: dieu de la foudre volant dan les cieux au milieu des eclairs.

SHIVA: deesse de la glace au corps angelique.

TITAN: invocation de la terre, sufisamment puissante pour deplacer des montagnes.

ONDINE: sirene des oceans metrisant les courants maritimes.

PAMPA: cactus aux epines meurtrieres.

GOLGOTHA: oiseau de foudre aparaissant dans une gerbe d eclair.

TOMBERRY: petit lezard au poignard acere.

AHURI: petite fee destinee a la protection seul.

NOSFERATU: chauve-souris venant des tenebres.

ATOMOS: invocation du vent aspirant des villes entierement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMer 3 Aoû à 17:56

j'en rajoute un coup...

- IXION: licorne de foudre...son attaque "Elecrtoflux" vous mettra au courant...(mdr)

- ANIMA: Monster du chaos bloké enter deux monde...avec son frère...Son attaque "Chaos" vous montra la mort de très près...

- VALEFORE: oiseau majestueux des airs...son "Hurlements et Echo" est terrifiant...

- YOJIMBO: Samurai des temps ancien...a la puissance terrible (contre de la thune)...ses attaques "Daigoro, Kozuka, Wakizashi et Zanmato" vous découperont en rondelle...

- CHOCOBO: cette oiseau très sympa à un coup de griffe mortelle...(Kick)

- INDRA: Maitre de la foudre...son attaque "Judgement" vous tiendra au courant...

- ASHURA: Possédant 6 mains, elle soignera tous ce qu'elle touche...avec son attaque "Ashura"...

- BISMARK: Baleine géante des mers...son attaque "Sea Song" vous fera perdre la tête...

- RAIDEN: on peut dire que c'est la transformation d'Hodin...Mais je préfère dire que c'est son frère...ca rajoute des chimères ( Wink ). Son attaque "True Edge" Vous tuera d'un coup sec...

- Une des plus puissantes chimères...de l'Union sera ORBITAL: on ne se pas à quoi ressemble cette chimère...seul celui qui la controlera...(moi en somme)...connaitra sa forme...

- GILGAMESH: une auter transformation de HODIN...Pour moi, c'est une autre chimère d'accord? Il possède comme attaque "Excalibur ou Zantetsuken"...il détient en sa possession la légendaire...Excalibur...

- ARKH: Monstre des ténèbres...Peut de chose à son sujet...

- TYPHON: créature magic qui par un cube détruit tout...

- MYST DRAGON: Dragon des mer...Puissant surtout son attaque "Brume" qui envoie un puissant jet d'eau sur les adversaires...ce jet détruit armures...et armes...

- MADEEN: Chimère mi-Lion mi-Minotaure, son attaque "Sacralite" vous envera dans un monde où les météors tombent souvent...son fillet emprisonne quiquonc ose s'y aventurer...

Bon voilà ce que je peux rajouter à la liste d'Arath (merci à toi pour le début Wink )...Bon pour le choix des chimères...Vous en parlez à moi...ou à Diablo...1 chimère par personnes...Nous feron le classement des chimères de base...et les plus puissante existante...

Je poserai mon accord ou mon déaccord sur la chimère que vous choisirez...Donc faites un bon choix...Je vous signalerai si je trouve d'autres chimères...bonne journée


Dernière édition par le Mer 3 Aoû à 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMer 3 Aoû à 17:58

Nous sommes à 31 chimères....c'est pas mal...si on pouvait faire le double pour que au moins tout le monde en possède 2...d'accord ? ou pas d'accord?


Dernière édition par le Mer 3 Aoû à 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMer 3 Aoû à 18:02

heum ... d'acord lol moi j'ai deja ma petit idée sur la chimere que je veux sa vas c'est pas le plus puisante ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMer 3 Aoû à 18:17

Je précise une chose...quand vous entrainerez votre chimère...elle deviendra plus puissante, donc plus puissante = nouveaux pouvoirs, nouvelles capacités et plus puissante etc etc...voilà...Je disais donc que je prennais les réservations...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMer 3 Aoû à 18:31

Bon voici les noms des joueurs qui joue vraiment....qui post etc...donc a chaque nom une chimère assosié...pour me dire votre réservation...envoyez moi un MP plus pratique...merci...

Darkan -> Ifrit...ah ha ah Twisted Evil

Icicle -> Shiva

Arath -> Madeen

Killak ->

Oktran -> Golgotha

Diablo Baal -> Nosferatu

Scara -> Ondine

Noraya ->

Sakuya -> Atomos

Reine Mab ->

Druss ->

Lova ->

Rose Christensen ->

Desdemona van leov ->

Sam ->

Garkan ->

je modifierai cette liste celon les chimères que vous me demanderez...A aussi...si certain n'ont pas la chimère qu'ils souhaitent...qu'ils viennent me voir sur MSN ou par MP et on lui "créera" une chimère personnel...voilà...


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû à 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMer 3 Aoû à 18:33

Je rajoute aussi que surment les CHEFS des RACES possédront les chimères les plus puissantes...je vous préviens...ca peut changer aussi... peut être que d'autes auront les chimères méga super...tout dépendra de l'avis de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMer 3 Aoû à 18:36

A aussi...autres précisions...Les Temples des Chimères se trouveront dans les lieux de leur élément...cad...ex: Ifrit -> son temple est dans le volcan...OK? ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMer 3 Aoû à 22:38

si ya une chimere que je voudré se serait atomos
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMer 3 Aoû à 22:53

Bon aussi je précise que les chimères suivantes sont très puissantes donc non utilisable comme ca...il faudra être très fort spirituellemen, physiquement, phsychiquement pour l'avoir...deonc persoone en somme...voici la liste, elle peut changer:

- ORBITAL

- YOJIMBO

- HODIN

- BAHAMUT

- ANIMA

- ARKH

- RAIDEN
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyLun 22 Aoû à 17:28

[size=18]Projet annulé par moi....[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyLun 22 Aoû à 20:55

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyLun 22 Aoû à 20:58

Parce que....(quel argument béton)....au début ca plaisait...Mais maintenant je sais pas...c'est tombé dans le vide...bon...je propose autre chose avec diablo...je pense que ce sera plus intelligetn que des chimères...

Si vous me trouvez de bonnes raisons...on garde

(pour garder l'idée tapez 1, pour ne pas la gardez tapez 2)
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyLun 22 Aoû à 21:15

Si il faut en prendre une j'prend anima. parce qu'il vous bouffe tous Mr.Red ^^ et bahamut optionellement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMar 23 Aoû à 0:36

Moi j'aimerait bien prendre Léviathan mais il est pas répèrtorié.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMar 23 Aoû à 1:00

Regarde bien Killak elle est répertorié...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMar 23 Aoû à 2:00

Bon ben j'le prend alors et je doit aussi changé de lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... EmptyMar 23 Aoû à 2:02

vaut mieux Killak...mdr...c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à toutes et à tous...   Propositions à toutes et à tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions à toutes et à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Divers... :: ...Forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser