Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pense

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense   pense - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 15:31

" Diablo qui etait dans les parages aperçut Icicle... elle lui expliqua tout et ils revinrent rapidement la ou était .. darkan , ou du moin sson corps... Diablo s'approcha.."

Darkan ? Mon ami.. es-ce que tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense   pense - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 16:05

Nous vîment Baal arriver...Ma cicatrice à l'oeil m'emporte et me brule...J'ai mal...Zeruel se rit en moi...et Bardiel arrive...Je le sens...Je pose ma main sur mon côté droit de mon visage...Ma main se crispe encore plus qu'avant...Zeruel contrôle ma main gauche...Je...Il l'a place sur le sol...Des flammes jaïssent et forment un cercle...autour de moi...Mon ancienne armure disparaît...et une nouvelle arrive...Celle de Bardiel...Le Masque de celui-ci arrive dans ma main gauche...Je regarde Baal et Icicle...

D:" Baal...Aide moi...Je t'en pris..."

Z:" Ne le fais pas Baal où tu mourras...et Icicle aussi..."

D:" Non...Je payerai le prix...Vite...avant que..."

Ma main gauche se lève et commence à aller vers mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense   pense - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 16:22

" Diablo soupira.."

pourritures de démons... Icicle , recule , ne reste pas la..

" Diablo d'un mouvement de bras fit voler sa cape , et fit apparaitre son armure noire ... il s'approcha , traversa le cercle de feu sans trop grandes difficultés et attrapa la main gauche de darkan , qu'il s'efforça de faire redescendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense   pense - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 16:45

Z: "NON...Baal....si tu fais cela...Je te tuerai...ou pire...il te tuera...Bardiel...Il suffit que je mette ce masque...et c'est bon..."
D:" Aide moi...Baal...Fais ce que tu dois faire...."

Zeruel contracta les muslces de mon bras gauche à leur paroxisme...Je souffrai...Et Icicle qui voyait cela...terrfiée elle était...Je ne veux pas la faire souffrir...Zeruel de ma main droite cogna dans l'armure de ball , puis sur son visage...La fin arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense   pense - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 17:03

icicle ne pouvait rien faire elle etait au bord des larmes , elle s'avanca

darkan ....

une fois arriver devant le cercle de feu elle regarda darkan

diablo stp aide le ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense   pense - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 17:47

Z:" Tu ne m'arrêteras pas Baal...AH AH AH HA ...."

Zeruel pris la main de Baal qui prennait ma main gauche (pas simple tout ca)...et la diriga vers mon visage...je reculais...Mais la force de Zeruel dépasse la mienne...Je ne peux rien faire...

D:" Protège toi Icicle...Je ten pris..."

Des larmes coulaient...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense   pense - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 18:55

je ne te laisserais pas seul ici ...

elle laissa des larmes coulait elle n'aimait pas voir darkan comme sa sa lui faisait mal

darkan ...

*quesque je dois faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense   pense - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 19:20

D:" S'il te plait..."

Z:" Non tu dois rester...Je te l'ordonne..."

Zeruel regarda Baal ancore...Il concentra toute sa force ma main gauche....Le masque était à quelques centimètres de moi...

D:" De toute façon...Je mourrai...Tel en est le destin de ce monde...j'ai fait une erreur...qui me coutera cher...Tu en trouvera un autre...Je suis désolé..."

Des larmes de sang s'échappaient maintenant de mes yeux...des larmes de mon coeur qui sera à jamais déchiré...Le monde était déjà conter moi...alors autant qu'il m'emporte jusqu'au bout...

Z:" Tu ne vas pas mourrir si vite...Je n'ai pas fini de rire..."

D:" BAAL....Fais ce que tu dois faire...Je renaitrai...Comme un certain oiseau légendaire...Ne t'inquiète pas...ne vous inquiétez pas..."

Du ciel...mon Epée arriva...roulant sur elle même...elle s'enfonce violemment dans le sol...Elle s'auto-active...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense   pense - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 20:08

non stp ne fait pas sa on vas bien trouver un moyen

elle etait en larme ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense   pense - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 20:43

Z:" Oui il y en a une...que vous Laissez faire les choses...Baal Aussi..."

D: "Non...Ne t'inquiète pas...Je reviendrai...Je te le promets..."

Le masque se rapprochait de plus en plus...Je sens en moi Bardiel qui vient...Il faut que Baal...le fasse...Ou Icicle...

D:" Prend mon Epée...S'il te plait...Ou Baal...Fais le..."

Je n'avais plus de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense   pense - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 11:12

"Diablo donna un violent coup de main dans la tête de Darkan ce qui la fit partir en arriere , et a ce moment la il fit tomber le masque de la main de darkan... "

ICICLE RECULE !!

" Puis il repoussa le rops de darkan loin de lui et se releva ... "

Démons , je ne'aie peur ni de toi , ni de mon amis... ce n'est pas toi qui m'arretera.. je l'ai formé.. il sait ce qu'il a a faire....

" les lames sortirent des poignets de Diablo et il se mit en position attendant la réaction du démon.."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense   pense - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 13:26

Z:" Tu vas me le Payer BAAL...De toute façon...Le masque est encré en nous...tu peux l'avoir rejeté...il reviendra...oooo....il est revenu regarde aH AH AH AH A !!!"

Le masque rejaït dans ma main gauche...Et se colle violemment à moi...à mon visage...Ma main droite essaie de l'arrêter...Mais le démon est plus puissant que moi...J'ai peur...Le contacte enter le masque et moi est froid...glaciale...comme la mort...Il est en moi...Je ne peux plus le décollé...mes mains prennent chaque extrémités du masque et essaient de le décoller...Mais rien y fait...

Z:" Je vous présente à tous...BARDIEL à l'oeuve...Ah ah ah ah ah ah a!"

Mon masque recouvre toute ma tête...Je ne peut rien faireMes yeux brille d'un rouge feu éclatant de malsainité...mon armrue devient plus imposante...moi aussi...d'autre chaînes se rajoutent à moi...est la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense   pense - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 14:30

" Diablo regarde la transformation de darkan..... le démon est assez puissant.. il va falloir etre fort ..."

tu va crever démons... jamais je ne laisserais un démon toucher a mes vampires...

" Diablo mit osn casque et ses yeuxs devinrent rouges..... de sa bouche sortirent des mots.. des incantations vampires... quelques secondes apres le sang de darkan commença a couler par sa peau... son sang sortait de son corps.."

alors démons , vas tu rester dans ce corps meme si il meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense   pense - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 19:43

B:" Mmmmh...Oui en effet...je vais le garder...Même sans son sang je peux vivr...ce qu'il me faut c'est son esprit...son ame...ce que tu fais maintenant est bien...pour tuer ton ami....AH AH AH AH!!!"
Il mit ses mains de chaue coté de son corps...repliés vers l'arrière...Et une lumière verte aveuglante se place dans ces mains...deux boules d'énergie se formèrent...Il regarde à nouveau Baal...

B:" Crève...."

Il lance la première boule....Baal se la prend de plein fouet...en plin dans son armrue...il recule de quelques mètres...Il lanca la deuxième...

B:" Tu vas périr...ah ah aha aha h!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense   pense - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 21:10

je ne crois pas démon..

" Diablo se déplaça tres rapidement au tour du démon et ce démon essuya de terribles attaques... sans pouvoir toucher Diablo.. "

" Diablo recula quelques metres... puis il dit enfin.."

sors de son corps démons , et je ne te tuerais pas...

" Diablo se remit en garde , attendant la réponse du démon.."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense   pense - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 2:12

B:" Tentant...Mais non, c'est une sorte de garantie...ce corps...et il n'a peu d'inmportance quand même...à tes yeux aussi...comme à ceux de tout le monde...Enfin..."

Bardiel prit mon Epée...Des chaînes venaient autour de ses bras...enfin de mes bras...une aura rouge sort des yeux du masque de Bardiel...Il se lance en vant...vers Baal...

HJ: Pour la suite du combat, il faudrai que l'on en parle...c'est plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense   pense - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 16:10

Bardiel se lance en direction de Baal...Epée en l'air dans la main droite...Main gauche commencant à invoquer un pouvoir...Et le combat commence...Diablo sort ses griffes...Son armure brille d'un rouge sang...et s'avance vers moi...en marchant...Il es calme...trop calme...Comme si il était sur de lui...Ma main gauche est prète...Bardiel la sert...L'énergie qui y était concentré est dans mon bras...Il prend mon Epée à deux mains et frappes Baal...il esquive avec ses griffes...Les coups fusent...L'herbes de la collines virvoltent dans l'air...Les yeux de Ball dégagent une aura rouge... puissante...On se déplace tous les deux très vite...les tracés de nos coups se voient que deux coups plus tard...on est prsqu à une puissance égal...Baal fait un bon sur le coté...et plante ses griffes dans mon epaules...Je ne peux rien faire...est ce que Bardiel et Zeruel partiront un jour...Bardiel lance de sa main gauche une chaîne qu'il controle en direction de Baal...il le prend par le bras et l'envoye dans l'air...Je vois le corps de Baal dans les cieux...Je sens que Bardiel va utilisé une des attaques les plus puissantes de l'alchimie...

Dans mon esprit...

D:" NE FAIT PAS CA!"

B:" Ce n'est qu'un simple vampire....et dégage...AH AH AH AH !"

Z:" Laisse faire Bardiel ou Icicle y passe à son tour..."

D:" Monstres..."

Z:" Non...démons...AH AH AH HA HA!

Ce rire résonne dans ma tête...il me rend fou...

Dans la réalité...Bardiel plante Mon Epée dans le sol...Place mes jambes l'une derrière l'autre....mes mains l'une en dessous de l'autre...l'énergie de son bras gauche qu'il avait gardé revient...Des éclaires rouges apparaîssent...Le ciel evient noir...La boule d'énergie disparait....pour en former une autre noir...et rouge....Est ce le troisième niveau de cette attaque...?...Il regarde Baal et Dit...

B:" Passe le bonjour à mes amis...en ENFER!"

Il lèvve mes mains vers Baal et brandit la boule d'énergie...Le rayon part...Il est d'une violence incroyable...le sol se fissure....des bloques de terre se soulèvent et montent dans les cieux...Diablo qui s'était arrêté...voit le rayon arrivé sur lui...Rien ne fait...Il passe à travers le rayon....qui déchire le ciel à présent...Bardiel remet mes mains normalement...Après un cercle de fummé, on peut voir Baal...tenir encore debout dans les airs...Son armure est presque en miette...Mais il tien encore debout...Il place ses griffes de manière à attaquer...Il vole en direction de Bardiel...Il n'a pas le temps de voir Baal arrivé que Diablo lui envoie une série de coups partout...Son armure se fissure et commence à disparaître...Il se retourne et bloke les griffes de Baal...Il saigne de partout...

B:" Bien joué Vampire...Mais tu peux faire mieux non?"

DB:" Ne joue pas à cela...car tu sais déjà la fin du combat..."

Bardiel commence à vraiment s'énerver...Sa peau commence à devenir noir...des cornes apparîssent sur sa tête et ses bras...Il projecte Baal contre un arbre....que Diablo esquive aisément...Bardiel prend mon Epée à nouveau...Et la il se lance vers Baal d'un vitesse que seul des êtres surnaturel pourraient voir...UN grand bruit sourd se fait entendre...La pression des alentours explosent...Diablo a paré son attaque avec une griffe...

B:" Tu vas perdre....Tu as échoué...AH AH AH AH!!!"

DB:" Regarde où est ma deuxième griffe..."

Bardiel regarde la main gauche de Baal...Ses griffes se sont enfoncé dans mon Coeur...

B:" Tu sais ce n'est pas mon corps...Moi je m'en fous...AH AH AH AH ...C'est TOI qui a échoué...je te l'avais dit..."

DB:" Comment cela?"

B:" Tu m'as attaqué certe...Mais tu va tuer ton ami...Allé je te laisse...On se reverra...AH AH AH AH !!!

Dans mon esprit...

Z:" Allé on te laisse pour le moment..."

B:" Mais on se reverra...AH AH AH!!!"

Dans la réalité...Je retrouve mon corps...Je vois mon Epée dans mes mains...La griffe de Baal dans mon Coeur...Nous deux sans armure...Baal force un coup sur sa griffe de la main droite et me fait valsser un peu plus loin...il est en sang...je le suis aussi...Mais plus maintenant...Je tombe...Je me relève péniblement...Je tremble...Je crache du sang...Le mein...Je regarde Baal...Puis Icicle...qui s'était caché un peu plus loin pour échapper au combat...Puis...je m'écroule sur le côté...Je Perd le contact avec la réalité...Je...Je...

HJ: ce combat a été fait sous les ordres de Baal...Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense   pense - Page 2 EmptySam 23 Juil à 14:48

" Diablo se redresse... en sang.. il s'adresse a icicle "

icicle , il n'aura plus de problemes.... soigne le.. il ne mourra pas... mes griffes ne sont pas faites pour tuer des vmapires... dit lui de me rejoindre a la crypte quand iol pourra.. a plus tard

" Diablo s'envole grace a ses grandes ailes noires , en jetant un dernier regard d'amitié a son compagnon..'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense   pense - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pense
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...Les Collines...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser