Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plan de guerre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Plan de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre   Plan de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 16:01

"Il ne faut en aucun cas la lancer.Si un vampire blesse un etre d'une autre race,la guerre sera declarer.Il ne faut pas que cela arrive.Il faut que chacun fasse de son mieux pour garder son sang froid,tout le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Plan de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre   Plan de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 16:07

je l'espere ... mais les provocations.. les attaques indirectes et sournoises d'arath nous poussent a bout .. moi en premeir .. mais je saurais tenir..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Plan de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre   Plan de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 16:17

"J'espere pour toi.Je n'ai pas l'intention de laisser les vampires se faire decimer,tuer par surprise,parce que tu es incapable de controler tes emotions,Diablo.Tu es peut etre notre chef,mais cela ne veut pas dire que tes sentiments soivent surpasser notre securité a tous.Si Arath se revele etre plus apte a se controler que toi,tu devrais mettre en doute cette puissance que tu te crois aquise."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Plan de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre   Plan de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 16:23

jamais arath ne me surpassera , de plus je n'ai plus d'émotions .. dep uis peu .. seul reste mon devoir ..et mon amour pout toi ... je ne permetrai jamais que les vampires soit menacés
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Plan de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre   Plan de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 16:32

"Tu te trompes.Face a Arath,tu es faible parce que tu voudrais le tuer.Bien sur.Mais pas maintenant.Pas encore.Le moment viendra un jour.Nous ne sommes pas encore pres.Toi pas plus que les autres,Diablo."

Elle alla s'adosser au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Plan de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre   Plan de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 16:41

toujours la non*violence.. mais ouvre les yeuxs! certaines conflits ne peuvent se résoudre que par ce que tu appelle la violence , jamais je ne pourrais pardonner a arath de m'avoir trahis , tu crois qu eje vais le laisser faire ce qu'il veut ? aller le voir et m'excuser ? ramper devant ce traitre pour eviter une solution guerrier ? si tu peus faire cela avec norya , cela serait genial , mais avec arath , cela n'est pas possible .. je ne peus pas le laisser vivre apres ce qu'il m'a fait .. apres ce qu'il nous a fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Plan de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre   Plan de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 16:46

Elle se redressa d'un bond et s'approcha du vampire.

"Il n'y a que les faibles qui rampent.Et il faut etre en tort pour s'excuser.Crois tu que je m'abaisse a de telle chose.Ne pas etre prompte a tuer sans comprendere ne veux pas dire etre faible,c'est meme tout l'inverse.La puissance n'est pas dans l'assassinat."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Plan de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre   Plan de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 16:55

non , non bien sur je ne dis pas que tu fais cela , ce que je veus t'expliquer c'est que le duel entre moi et arath est inévitable , je ne parle pas d''assassiner , mais d'affronter.. est-ce que tu me comprends? Arath et moi , on se deteste et jamais nous ne pourrons nous reconcilier .. seule la mort de l'un de nous deux est une conclusion possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Plan de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre   Plan de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 16:57

"je le sais tres bien.Mais cela ne dois pas declencher la guerre,en aucun cas.En faire partie,peut etre,mais pas faire debuter cette guerre en notre defaveur.Comprends tu?"

Elle retourna a sa place initiale,et repit une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Plan de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre   Plan de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 16:58

alors je l'attendrai lui .. si il veu tla geurre , il devra la declencher... je suivrai donc ton avis ..

" Diablo s'assit .. la fatigue ne touchait pas les morts vivants .. mais la lassitude si .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Plan de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre   Plan de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 17:05

"Bien.Qu'il en soit ainsi.Nous attendrons que Desdemona porte la reponse des sorcieres."

Elle se passa la main sur le visage.Comme elle etait lasse!Un instant,elle observa Diablo.Il semblait eprouver la meme ...Fatigue qu'elle.Elle s'approcha de lui.

"On s'en sortiras,mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Plan de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre   Plan de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 18:27

je l'espere .. de tout mon corps...

" il sourit a la vampire ..3
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Plan de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre   Plan de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 19:49

"J''en suis sur."

Elle se baissa pour l'embrasser,et puis elle s'ecarta.

"Tu n'as plus besoin de moi,n'est ce pas?J'irais voir Desdemona ou toi plus tard pour connaitre la repose des sorcieres.Je dois sortir."

Elle sourit legerement et puis s'executa.Elle sortit de la piece et se dirigea vers l'exterieur,dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Plan de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre   Plan de guerre - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 21:46

"Diablo regarda partir la vampire..."



a plus tard mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre   Plan de guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...La Pièce Sombre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser