Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Douleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Douleur Empty
MessageSujet: Douleur   Douleur EmptyVen 8 Juil à 19:57

' Diablo atterit lourdement sur le sol .. il avait besoin de se battre .. pou roublier... sa force décuplée par les litres de sang qu'il venait de boire , son esprit encore embrumé par cela il se dirigea vers le chateau , lieu de résidence des soldats humains... il ne pretta aucune attention aux gens qui s'enfuiyaient a son passage....."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyVen 8 Juil à 20:07

Un corps surgit pret de Diablo...Un soldat ...dodu qui plus est...J'arriva très vite devant lui et enfonca ma main dans son coeur...l'écrasant...Plus de pulsation...Je le pris par le cou...et suca son sang quand je vis Diablo...Il était pas normal...Je suca tout en le regardant...Puis je jetta le corps sur les toits...Je m'approcha de Diablo...

D:" Mmmh un problème?..."

On dirait qu'il avait un peu trop bu...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyVen 8 Juil à 20:11

" Diablo aveuglé par la douleur fit voler darkan dans une maison et se jeta sur un groupe de garde les dechiquetant comme de vulgaires fétus de paille... la douleur était trop forte... les gens terrifiées se cachait chez eux..; Diablo avait du sang partout sur le cisage, les yeuxs rouges brillant... puis subitement il s'écroula , du fait de son onverdose de sang au millieu des gardes qui se rapprochaient dangereusementdu vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyVen 8 Juil à 20:36

J'enleva les quelques poutres qui sont tombées sur moi...J'enleva aussi la poussière...Puis vit Diablo tomber...T.T.T.T.T...Je voyais les gardes sapprocher de Diablo de plus en plus...il était une proie facile...Je courra vers eux...et attérit devant les pitoyables humains...Je serra les poings et montra mes crocs...

D:" C'est qui le premier..."

S:" Crève vampire..."

D:" Mauvaise réponse...."

J'arriva devant le premier soldat qui m'avait mal parlé...Je le pris à la gorge et le souleva....je serra de plus en plus...Les humains...ENFIN...Sa tête tomba...une giclé de sang coula partout...Les Soldats commencaient à être effrayés...Je pris le deuxièmes par la tête...Je dis une formule...

D:" Infernus magna enrae volere..."

Un rayon de flammes sorta de ma main celle où il y avait la tête du garde...Il était mort...Carbonisé...Le pauvre...Mon Epée arriva dans ma main droite et je la lanca sur les 2 soldats qui se présentaient à mes yeux...leur tron tombaient au sol...Il poussa des cris terrifiants...Les villageois partaient de chez eux...En criyan à leur tour...AH AH AH AH Ma vengeance est là...Du moins une partie...Mon regard devenait sombre et je commenca à rire...un rire diabolique si on veut...

D:" AH AHA AH AH ..."

Les 3 derniers soldats étaient plantés là comme des imbéciles, ils avaient peur...Je rammassa mon Epée après avoir laissé tomber le corps du carbonisé...Je courras vers l'un deux et lui coupa les jambes...Il tombat...se tordait de douleur...Le sautres enfonca leur lance dans mon corps...Je me retourna...Je pris les deux lances...les souleva...les gardes ave...le scassa et balanca les gardes dans les cieux...j'enfonca mon Epée dans le pauvre malheureux sur le sol...Son crane céda très vite...Pitoyable...Les gardes dans les cieux commencaient à redescendre...Je place mes mains de chaque coté de mon corps...je dis...

D:" Hono Magunamu Sande!!!"

Deux boules d'énergie firent créé dans mes mains...Je visa les deux gardes...j'envoya la premièer...Touché...Explosé...le garde était en miette...une pluie de sang coula dans les rues...Je visa le deuxème...et lanca la deuxième boule...Je le ratta...mince...Mais bon...sa chute sera terrible...façon de parler...hi hi hi...De partout on pouvait entendre tous ses os craquer...Quel bruit si délicieux...Je me diriga maintenant vers Diablo...après avoir récupéré mon Epée de la tête du Soldat...Je le pris dans mes bras...On s'envolla vers la forêt...je pourrais mieux lui parler...Mon regard était toujours diabolique...Ma vengeance avait commencé...nous partimes en direction de la Lune si pur....
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyDim 10 Juil à 13:36

Je me baladais dans la ville,vétus d'une grande cape.Personne ne pouvait savoir que j'étais lycan.Le soir je vis des gens courir,effrayaient,en hurlant.Je vis aussi les cadavres de soldats,avec autour leurs femmes et leurs enfants qui pleuraient devant les morts.Je revis un flash,moi enfant,la ville en feu des parent me prènent des leurs bras et ils courent,arrivé a la lisière de la forêt ils me disent de partir,qu'ils me rejoindraient plus tard.Des cris horribles se faisaient entendrent.Les maisons brulaient,les gens mouraient,mais par quoi?Les vampires bien sur.J'ouvris les yeux,ses gens pleuraient toujours,les morts avaient été tués d'une façon horrible.Je vis la marque d'une épée,enfonçait dans la têted'un des gardes.Je regarda attentivement,mesura,et je regarda ensuite la cicatrice sur ma jambe.Les mêmes.

G:DARKAN!!!!!!!!!!!

Quel massacre,causé par lui c'était certain.Je sentais autre chose,je m'approcha d'un endroit ou quelqu'un avait été allongé,je reniflais la marque du sol.C'était surement Diablo,j'avais pu le sentir lors de notre affrontement,et cette odeur était rester en moi.Oui ils sont venus içi et il ont tués,mais pour quel raison?Je partis,les yeux rouge de sang,je voulais vengais les humains mais a quoi bon?Me faire tuer mon aussi par les vampires?Je partis calmement,les gens hurlant derrière moi.Je repensais à mon enfance...


Dernière édition par le Lun 11 Juil à 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyDim 10 Juil à 16:03

Oktran, sortant d'une ruelle, l'attrappa calmement...Il était vêtu d'une grande toge...

"Je ne te veux rien...C'est juste que c'est la première fois que je te vois ici...Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyLun 11 Juil à 12:43

G:Je suis Garkan,et toi qui es tu?

Le lycan ne semblait pas énervé du comportement de Oktran envers lui,pour l'avoir saisi ainsi et pour l'avoir interpellé.

G:Peut m'importe je dois retrouver l'auteur de ses crimes,je n'est pas le temps de te parler.

Le lycan parit,l'odeur et les traces aller vers la forêt,il si driga donc...
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyLun 11 Juil à 18:35

Le regardant s'en aller puis le suivant...

"Tu sais, Garkan, des gens comme ceux que tu cherches...Va au manoir, il en coule de source...Et il s'y trouveront certainement les deux que tu recherches..."
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyMer 13 Juil à 16:00

G:Bien,merci du renseignement.Mais je sais que ceux je cherche sont a la forêt,j'ai le sens pour retrouver les gens a la trace,je les flaire.Je suis un lycan,mais je suppose que tu avais compris.Si il ne sont pas a la forêt j'irais donc au manoir.

Il regardait Oktran d'un sourir amical,puis il changa entièrment de regard et il tourna vers la forêt.

G:Sais tu ou est le manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyMer 13 Juil à 18:14

"Certes, j'y suis déjà aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyMer 13 Juil à 21:26

G:Indique moi la voie je te pris,si il ne sont pa a la forêt,j'irais moi même au manoir.Quitte a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyMer 13 Juil à 22:46

"Suis-moi..."

Ils marchèrent vers une assez haute colline...et montèrent jusqu'à son sommet...

"Tu vois la forêt là-bas et les tours noires qui y dépassent...C'est là...Va toujours tout droit et tu tomberas sur un petit sentier qui t'y mèneras directement..."
Revenir en haut Aller en bas
Garkan
Invité




Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyVen 15 Juil à 22:20

Garkan regardait les tours noirs,il sourit.
G:Merci humain,il est rare de voir une personne de ta race aider quelqu'un de ma race.Maintenant j'y vais,je vais surement me faire attaquer directement vus que je suis malappécié.Mais je dois savoir qui s'amuse a tuer des humain comme sa,même si j'ai une idée.
Il commança a s'avançer dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyVen 15 Juil à 23:15

"Je ne vois pas pourquoi je ne t'aiderais pas..."

Il le regarda s'éloigner et murmura...

"Bonne chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Ville (Humain(e)s)... :: ...Les Rues...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser