Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diner en tête à tête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Diner en tête à tête... Empty
MessageSujet: Diner en tête à tête...   Diner en tête à tête... EmptyDim 3 Juil à 18:56

Nous arrivâmes tous les deux toujours main dans la main...quel plaisir fut se voyage avec elle...Dans les rue sombres, nousnous sommes déposés...je me cachais sous une grande veste...pour que l'on ne me reconnaisse pas...Je regarda Icicle et lui dis...

D:"Alors ma chérie...dans quel restaurant veux tu aller...?Où plutôt quel personnes veux tu déguster?..."

Je rigola un petit coup...et repris un peu mon sérieux...Je la regardais...Elle étais....je ne trouve pas de mots pour qualifer l'être sublime qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Diner en tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête...   Diner en tête à tête... EmptyDim 3 Juil à 19:07

elle le regarda et sourit

hmm ... celui ci ..

elle jetta un coup d'oeil a un homme qui etait adossé a un mur
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Diner en tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête...   Diner en tête à tête... EmptyDim 3 Juil à 19:12

Je me retourna...et regarda cete homme...Le pauvre...sa fin est proche...je regarde à Icicle et lui dis...

D:"Bien choisit...il est un peu dodu...il parait en forme...Bien...Je m'en occupe....je reviens..."

Je me diriga doucement vers l'homme...Il ne me voyait pas...Je le pris à la gorge et mis ma main sur sa bouche pour que l'on ne l'entende pas....D'un coup sec, Je frappa sa nuc...il s'évanouït par la douleur...Je me retourneet présente le corps du pauvre homme à Icicle...

D:" Tiens tu les aimes frais si je ne me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Diner en tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête...   Diner en tête à tête... EmptyMar 12 Juil à 19:11

elle sourit légèrement puis regarda l'homme qui etait a terre

hmm...oui c'est vrai ..

elle se tourna vers darkan puis revint a l'homme , elle s'avanca doucement et s'accroupit et le mis sur le dos , elle le regarda et sourit

et bien ... il est mort ...

elle regarda darkan encore une fois

tu est formidable ..

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Diner en tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête...   Diner en tête à tête... EmptyMar 12 Juil à 19:52

D:" Formidable est un grand mot...et je ne peux le porter...je ne suis pas un exemple même...Vasy restaure toi..."

Je lui sourria encore...elle est si joli...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Diner en tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête...   Diner en tête à tête... EmptyMar 12 Juil à 20:18

elle se tourna vers l'homme puis sourit , elle s'approcha de sa gorge puis planta doucement ces deux canines dans sa peau , elle lui but le sang puis se releva et recula , elle passa sa langue sur ces levres pour lecher le sang qui y été...

hmm ... vas y ...

elle regarda darkan
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Diner en tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête...   Diner en tête à tête... EmptyMar 12 Juil à 20:27

Je lui sourris...Je pris le corps...et de sa gorge mes dents se plantèrent...Je suce ce sang duoux...et un peu froid...Je regarde Icicle en même temps...Je les retire...Puis je m'approche d'Icicle...et l'embrasse...le sang de mes lèvres coule...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Diner en tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête...   Diner en tête à tête... EmptyMar 12 Juil à 20:33

elle passa sa langue sur les levres de darkan pour lui lecher le sang qu'il avait puis elle l'embrassa tendrement , elle mit ces bras autour de son cou et l'enlaca
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Diner en tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête...   Diner en tête à tête... EmptyMar 12 Juil à 20:43

Je mis mes mains autour de sa taille...Elle est si douce...si tendre...Je me répète mais je ne trouve plus de mot ou d'expression qui puissent la qualifer...JE l'aime tant...Je me rtire et la regard droit dans ses yeux...si éblouïssant...si merveilleux...

D:" Je taime plus que tout au mond e...personne ne pourra te faire du mal...je te le promet..."
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Diner en tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête...   Diner en tête à tête... EmptyMar 12 Juil à 20:46

elle sourit doucement et regarda darkan dans les yeux

moi aussi je t'aime plus que tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Diner en tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête...   Diner en tête à tête... EmptyMar 12 Juil à 21:14

J'alla en sa rencontre...mes lèvres se déposèrent délicatement sur les sienne...Ce doux baiser me fait perdre mes rêves pour qu'ils deviennet réalité...je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner en tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête...   Diner en tête à tête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en tête à tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Ville (Humain(e)s)... :: ...Les Rues...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser