Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je t'aime...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime...   je t'aime... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 12:27

" Diablo ferma les yeuxs un isntant.. puis iles rouvrit .. sa voix etait grave.."

ecoute moi ALin a, ce n'est pas un reve que tu viens de voir mais le futur... si il n'est pas changé... mais tu dois oublier cela , ne te préoccupes pas de cela... vous etes a l'abri .. j'ai pris soin de le faire il y a longtemps , l'ile est protégé par des sortileges vampires er démons , grace a moi et arath , vous ne risquez rien , mais je dois te demander quelque chose , si jamais je ne survivais pas a ce qui va arriver , promet moi de veiller sur les vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime...   je t'aime... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 12:39

Ses yeux se perdirent loin,tres loin,comme si elle avait voulu s'enfuir.

"A l'abri?As tu jamais douté de tes pouvoirs,Diablo."

Elle l'avait su.Elle l'avait su meme avant de se reveiller,peut etre meme bien avant de voir tout cela.

"Je ne suis pas une enfant.Je ne peux pas oublier..Ce que j'ai..Vu.Je sais que tu veux nous proteger,tous.Quelle que soit vos intentions,a toi et a Arath,puisque vous avez visiblement choisi de lutter a deux,vous ne...Vous n'imaginez tout de meme pas..Reussir?Seuls?Il y a des choses que tu ne me dis pas,je le sais.Tot ou tard,je les apprendrais,comme je viens de vivre...Cela.J'aimerais que tu ne me caches rien."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime...   je t'aime... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 12:46

.. bien , tes désirs sont des ordres... tout d'abord j'ai pleinement confiance en mes dons , et arath également , je ne peus pas douter de moi , cela reviendrai a lui offir la victiore..; ce dont je te parle c'est : le Changement , c'est une force que j'ai ressenti il ya peu de temps ... jamais je n'avais ressenti une telle force.... et elle m'a donné plus de pouvoirs que je l'imaginais..mais j'ai du accpeter les elfes ainsi qu'un .. repit avant la fin du monde.. je l'ai ralentie , nous devions déja etre tous morts ! Et j'ai réussi , avec aratha stopper cela.. mais plus pour tres longtemps ... je vias me battre avec arath contre le Changement , je ne peus plus le laisser agir..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime...   je t'aime... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 12:52

Elle soupira.

"Tu peux peut etre vaincre n'importe quel etre de chair et de sang.Il y a des puissances inexorables,elle sont invincibles.C'est le findement du monde,la source de toute vie.Tu peux retarder,non eviter l'inevitable.Tu ne comprends pas.Tu n'accepte pas...L'evidence.Peut etre reussiras tu a repousser encore l'echeance.Mais tot ou toard,ce qui doit arriver arriveras.Tu n'es pas digne de decider de l'avenir du monde,Diablo.Personne."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime...   je t'aime... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 13:00

Si ! Je ne veus pas etre une simple créature qui fais ce qu'elle peus , j'en ai marre de de devoir subir tout le temps.. j'en ai assez de devoir souffrir , j'en ai marre d'être dessous... je veus pouvoir vivre libre.. et cela n'arriveras que si je le bat... la fin du mon de peut etre eviter , rien n'est invincible tout a une faille.. Et je la trouverai.. je n'ai pas trouver tout les temples noirs vampires pour rien ... je n'ai pas eu cete puissance pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime...   je t'aime... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 13:03

"Tu es trop orgueilleux!Qu'importe ta puissance!Te crois tu a l'egal des forces naturelles?Le propre des creatures terrestres est de subir des forces superieurs.Le Changement en fait partit au meme titre que la Vie,la Mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime...   je t'aime... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 13:06

non je ne suis pas orgueilleux.. je veus simplement etre libre.. j'ai vaincu la vie le temps , et la mort par la meme occasion .. le changement viendra les rejoindre bientot.. je ne peus plus vivre en étant manipulé , nous ne sommes pas des creatures terrestres mais des futurs créatures libres.. ecoute , n'en a tu pas assez de faire ces cauchemards ? Ou de te dire qu'un jour tout ce qu'il y a ici va disparaitre ? Je ne suis pas assez fort pour vaincre le changement , mias moi et arath nous le pouvons... et nou s allons le faire.. et apres nous serons enfin maitres de nos vies...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime...   je t'aime... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 13:14

"Voici bien longtemps que j'ai accepté de me plier aux lois qui me depassent.Je n'ai vaincu ni le temps,ni la Mort.Je les ai cotoyé,toujours,et j'ai accepté tout ce qu'imposait la Vie sans broncher.Je sais qu'un jour,je vais disparaitre,d'une facon ou d'une autre,et cela ne m'effraie pas,bien au contraire.je n'ai pas peur de l'inevitable,et je suis bien loin de partager ta vision des choses.J'y suis meme totalement opposé.Libre...Tu n'as que ce mot a la bouche.La Liberté...Peut etre te dis tu que ce n'est la que du manque d'ambition.Non.Tu es maitre de ta vie,crois moi.Bien plus que tu ne le penses.Ta folie nous menera je ne sais ou,la ou nous perdrond tous notre ame!"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime...   je t'aime... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 13:17

je ne suis pas fou .. je voulais simplement ce qu'il y a de mieux.... mais aparamant tu prefere rester dans la vie que l'on nous impose.. si cela te convient... mais moi , désolé cela ne me convient pas.. je veus etre libre et personne ne m'en empechera , et personne ne perdra son ame... désolé mais je veus etre libre...

" Diablo se leva , déploya ses ailes noires et s'envola vers le ciel .. des larmes de sang coulant sur son visage... pourquoi ne comprenait elle pas.. pourquoi ? ....."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime...   je t'aime... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 13:23

Elle baissa les yeux.Elle savait qu'elle ne le suivrai pas.Elle savait ce qu'il risquait,et elle savait qu'on ne sort pas indemne d'une telle entreprise.Elle pria pour qu'Arath et Diablo renonce.Une larme,minuscule,perla sur sa joue.Elle ne le suivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime...   je t'aime... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je t'aime...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...Le Lac...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser