Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après la confrontation du Lycan...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyDim 3 Juil à 15:35

Arath me déposa sur mon lit...j'étais inconsient...Quelques heures plutars je me réveilla en douleur...mon dos...ma jambe...et surtout mon visage me fesaient souffrir...Il ne perd rien pour attendre celui-là...il devra mourir tel est son destin...J'alla difficilement dans ma salle de bain et essaya de nétoyer mon visage...Plusieurs cicatrices ont fait leur maison sur mon visage...Je retourne dans mon lit...Je saigne encore...je n'ai pas la force de partir...Je dois me réposer...Je suis faible...Je le tuerai...uoi qu'il fasse...c'est un Lycan mort...Si il touche à un cheveux de mes proches et surtout à Icicle...Il me le payera...Je m'endormis avec cette pensée...Je le tuerai...je le tuerai...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyDim 3 Juil à 16:48

Je reprend connaissance...le réveille est toujours autant douloureux...Je sors de mon lit...je mets ma main sur mon visage...3 cicatrices sont restés...Comment Icicle va l'apprendre...Je ne sais pas et j'ai peur de sa réaction...que faire...Il faut que j'en parle à Diablo...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 12:21

************************************************************************

Alina portait a moitié Darkan.Elle l'avait ramené de la foret,ou il s'etait battu contre ce lycandont elle ignorait tout,jusqu'a son nom.Il etait faiblentres faible,au bord de la mort.Elle s'etait servi de magie pour faire tenir son corps a quelques centimetres du sol.

La jeune vampire le deposa sur son lit.Il avait perdu connaissance durant le trajet jusqu'au manoir.Elle s'assit a ses cotés et posa une main sur son front.Elle ferma les yeux.On pouvait lire des paroles sur ses levres,mais il ne s'echappait aucun son de sa bouche.Une faible lueur blanche apparu a l'endroit ou elle avait posé sa main,puis se repandit sur le corps entier du vampire.

La main de la jeune femme se crispa sur le couvre lit.La lueur devint une intense lumiere,qui enveloppait totalement le vampire.Il fallait qu'il reprenne conscience...Il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 13:08

" Diablo arriva en volant au manoir.. il remit sa lourde cape noire et entra dans la piece.."

comment va t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 13:15

"Ne t'approche pas."

Murmura t elle sans ouvrir les yeux en entendant Diablo.Rien ne devait la troubler..Elle reussissait..Les plaies se refermaient...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 13:17

Icicle...Baal...Alina...Scara...Lova...Noraya...Arath...Mes amis...pardonnez moi...J'ai fait une erreur...Je pense à ce qu'il vient de ce passer...Je ne dois pas les décevoir...Je ne le dois pas...Je suis calme...Je n'arrive pas à me réveiller...Que se passe t-il?...Où je suis?...Dans l'obscurité...Mais où?...Je suis perdu...Est ce mes derniers moment de vie?...NON...NON...NNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!Le mage est là...Je premier mage...Celui qui m'a réssucité...lors de mon exécution...

Mage(M): NON...Tu ne dois aps mourir...

D: J'ai échoué...

M: NON...tu t'es prouvé quelque chose...et tu as réussit...

D: Mais réussit quoi,...Pouvé quoi?...

M: Je ne peux te l'expliquer...Quelqu'un te soigne en ce moment...REVEILLE TOI MAINTENANT!!!

Il disparu...Une lumière blanche arrive...Elle m'éboulie...Je...Je...Mon lit?...

D:" Je..."

J'ouvre lentement mes yeux j'ai du mal à voir...J'ai mal...Partout...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 13:21

"Ne parle pas.Ne bouge pas.Ca va aller.C'est presque finit...Une minute..."

Dit elle a mi voix,les yeux toujours clos.La lumiere emplie la piece,puis disparut.Elle rouvrit lentement les yeux,cligna plusieurs fois,puis ota sa main du front du vampire.Elle le regarda et lui sourit legerement.


"Ca va aller maintenant.Tu es gueri."

Elle se tourna vers Diablo.

"Tu peux approcher.Est ce que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 13:53

" Diablo s'approcha en regardant oktran.. puis il reporta son regard sur Alina..."

ce lycans ne nous posera plus de probleme... il va s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 13:55

"Il est guerit.Tu l'as tué?"

Elle se tourna un instant vers Darkan et lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 13:59

Je suis un peu plus réveillé...J'ai toujours un peu mal mais ca passera...Je regarde Alina...

D:" Merci...Sans toi je serai mort...J'ai une dette envers toi maintenant....Merci..."

Je me tourne vers Diablo...

D:" Je me vengerai...Si il est encore en vie...Il connaîtra ma puissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 14:05

"Ce n'est rien.Puisque j'ai le pouvoir de te soigner,pourquoi ne l'aurais je pas fait?Ne pense pas a ta vengeance,repose toi plutot."

Elle attendit a reponse de Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 14:10

non il n'est pas mort... mais il portera la marque de sa defaite toute sa vie... il est .. pitoyable ce lycans..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 14:14

"Il n'est pas...ordinaire il a quelque chose...D'etrange...Le connais tu,Darkan,en dehors de ce combat,bien sur?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 14:15

D:" Je me vengerai maintenant...Merci à vous deux...Je suis content de vous connaître...Dis moi Alina ai-je des cicatrices ou ta magie a fait tout disparaitre?...Diablo...J'aurai un grand service à te demander...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 14:16

"Je ne pense pas que tu ai gardé de quelconques cicatrices...Si tu en as,je pourrais les faire disparaitre."

Repondit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 14:17

D:"Je l'avais déjà rencontré...Il avait essayé de me manger moi et aussi Scara alors qu'elle attendait son enfant...Je pensait lui avoir réglé son compte...Mais ...J'ai échoué..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 14:17

" Diablo croisa les bras.."

je t'écoute..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 14:17

D:"Merci Alina..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 14:20

" Diablo regardait tour a tour Les deux vampires... il réfléchissait..ce lycans avait déja agis? ... il faudrait le surveiller.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 14:22

Elle se tourna vers Darkan.

"Cette question va te paraitre etrange....L'as tu deja vu...Il etait transformé cette nuit..L'as tu deja vu..Humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 14:23

D:" Je...Je veux êtr ton égal...Je ferais totu ce que tu veux...tous les efforts qu'il faudra faire...Je suis pret à tout...Et aussi...Connais tu un Alchimiste sur l'île?"

C'est très important pour moi...Je dois être le plus fort ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 14:25

Hj: c'est un peu le bazar les questions réponses non?

Dj:

D:" Oui...juste avant que tu arrives pour me sauver...il disait que c'était pas de safaute si il se transformait...Ni pour l'autre fois avec Scara et moi...Foutaise..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 14:28

"C'est ca,alors...Je ne suis pas aussi sur que toi qu'il t'ai menti...Je tirerai ca au clair."

Elle l'entendit dire qu'il voulait etre l'egal de Diablo,le plus fort.Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 14:30

cela sera dur.. mais tu le seras.. jete le promet .. maintenant repose toi ..

" Diablo se retourna et partis vers le salon.."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... EmptyJeu 7 Juil à 14:33

D:" Merci..."

Je redéposa ma tête sur l'oreillier...Je ferma mes yeux...Le calme...Icicle...Le sommeil envaïssait mon corps et mon esprit...Je m'assoupie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la confrontation du Lycan... Empty
MessageSujet: Re: Après la confrontation du Lycan...   Après la confrontation du Lycan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la confrontation du Lycan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit, une lune, une lycan....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser