Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

triste Empty
MessageSujet: triste   triste EmptyMer 29 Juin à 19:15

voila je ne sais plus me taire, je craque, ca fait 3 ans que j essaie de me battre pour etre avec une fille, 3 ans de dur labeur, 3 ans de patience, 3 ans que je ne vis plus que pour cette fille. et aujourd' hui elle ma bien fait comprendre que je ne pourrait jamais etre avec elle. je suis demoli, j ai plus gout a rien, vous etes encore tous les seul personnes que j aiment encore, et que celle pour qui je me bat depuis 3 ans lise ce message et qu elle comprenne peut etre que ce n est pas parce que je suis loin d elle phisiquement, que de coeur je ne suis pas lie a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste EmptyJeu 30 Juin à 10:31

et je comprend ta douleur cedric,i l m'est arrivé la meme chose il n'y a pas si longtemps .. le seul conseil ke je pous te donne r, c'est ce qui a marché ac moi , c'est de totue suite cherche une autre fille , tintersser a d'autre filles ... moi sa a marché , j'espere ke sa marcheras aussi pour toi
byye man
Revenir en haut Aller en bas
 
triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Divers... :: ...Forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser