Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Calme...avant la tempète...

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyMar 28 Juin à 14:40

Après avoir discuter avec mon ami Baal, je me dirige vers le Volcan...Endroit chaud, terrifiant...l'atmosphère est très lourd pret du coeur du volcan...Je dois m'entrainer ici...Je serai imbattable...du moins conter tout le monde sauf une...mon mentor...J'avais avec moi, mon Epée Longinus...ma Lance d'Eva et mon armure...c'est tout...J'attend que Baal me rejoingne...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyMar 28 Juin à 14:44

" Diablo atterit dans un grand battement d'aile noires... il s'approcha de darkan .."

bon tu es pret?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyMar 28 Juin à 14:55

Je pris mon Epée dans ma main droite et ma Lance dans ma mains gauche...Je me mis en position d'attaque...

D:" Je veux que tu m'apprennes tout ce que tu sais, absolument tout...je suis pret à tout..."

Mon visage se durcit...La fin de mes ennemies approche...à grands pas maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyMar 28 Juin à 18:14

" Diablo regarda le vampire en face de lui .. d'un mouvement rapide il fit voler sa cape derriere lui.. il se mit en garde et sorti ses lams de poignet.. qui ressemblaient davantage a des épées qu'a des lames de poignet.."

bien ... alors c'est tres simple ... tu va reproduire ce que je fais d'accord?

" Diablo frappa dans le sol puis 'éleva haut dans les airs et retomba en fendant le sol.."

essaye cela..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyMar 28 Juin à 18:45

Regardant l'attaque, je suis assez stupéfait par celle-ci...Je prend mon Epée avec mes deux mains...Je me concentre...Mon énergie flux dans mes veines...Je frappe le sol et saute dans les airs...Je me rappelle du mouvement de Baal...Je me stabilise dans l'air...Et commence à redescendre....Je lève ma lame...Les vagues de laves du volcan se reflètent dans la pureté de Longinus...Je vois le sol se rapproché de moi...J'abaisse ma lame...Je sens qu'elle devient plus lourde...Donc plus puissante...La lame rencontre le sol d'une violence qui brise la couche du volcan...La fissure continue son chemin...Le calme arrive...La coque du volcan craque et explose...Laissant échapper les vapeurs...Laisse aussi échapper de la lave sur le sol...Mes mains me font mal...

D:" Quand penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyMer 29 Juin à 9:39

impressionant... tu as vraiment du potentiel.. mais il va te falloir de l'entrainement...la premiere chose a savoir : pas de sentiments , pas de haine , pas d'amour .. seul la victoire .... tu devras avoir sa en tete a chaque fois que tu combattras .. bon on continu.. je vais t'apprendre un mouvement de vampire egyptien..

" Diablo mis ses bras vers le ciel puis courut face a lui , effectua un saut avec le pieds devant et retomba sur l'adversaire fictif en plantant ses deux griffes dans sa poitrines.."

fais pareil avec tes épées..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyJeu 30 Juin à 20:56

HJ: Un vampire egyptien??? ca existe????bizarre....mdr

Je regarda son mouvement....c'est incoryable...quel précision...quel force...rapidité...tout est d'un syncronisation exemplaire....Je fis de même...J'alla vers le ciel en courrant...les bras vers lui...Je saute...Je suis un peu désiquilibré...Je ne sais pas pourquoi...je place mon pied en avant...et je retombe sur un adversaire...fictif...en plantant mon Epée et ma Lance....Quel sensation de puissance quand on effectue ce mouvement...que de force...Oktran...je serai plus fort que toi....Le mot victoire comme me la suggéré Baal résonne dans ma tête ce qui me renforce encore plus...
Je suis ésoufflé...Je regarde Baal...J'étais content de ce mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyDim 3 Juil à 15:55

eh bien .. tu es doué.. et tu a la volonté.. il ne te manque que l'entrainement... tu dois retomber parfaitement bien et etre pret a repartir tout de suite.. bon passons a l'endurance maintenant... il y a des coulées de laves partout.. je veu sque tu descendes et remonte le volcan en courant sur l'une de ces coulées... je te montre..

" Diablo en un saut atterit sur une coulée et courut vers le bas , et quelques minutes plus tard il revenait vers darkan.. il sauta sur la roche ..."

la douleur n'est pas un obstacle.. essaye de ne pas tomber... vas y
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyDim 3 Juil à 16:17

La difficulté est élevé maintenant...L'endurance....ce que je déeste le plus...Bon quand faut y aller, faut y aller...Je me jeta vers lapremière coulé de lave....AAAAAAAAAA....Quel idée de faire cela dans un volcan...Je me controle...AAAAAla douleur est immonde....Je continue d'avancer...Mon visage grimace...Je sers mes points face à la souffrance...Je dois penser à Icicle...Je dois la protéger...Je...Je commence à marcher en direction de Diablo...AAAAAAAAA...Je n'ai pas le temps à perdre....Je contracta tous mes muscles...Et je commenca à courir...je dois dépasser cette douleur...Je dois la surpasser...Je monte la coulé ...mes vêtements Prennent feu...je me déconcentre...J'enlève mes chaussures...Et courre vers Diablo...Le pente est rude en plus...Je Dérappe un coup....NON...Je tombe...Je ne dois aps échouer...Je me rattrape à Un rocher volcanique...lui aussi brulant comme la coulé...Ma main chauffe...la douleur devient intense...AAAAAAAAAAAAAAAAA...J'use dema force et d'une poussé de mon bras...revient à l'endroit où j'avais dérapper...Je continue de courrir en direction de Diablo....Je....Je commence à voir Diablo...Plus que quelques metres...Les plus long je suppose...Je...J'arrive en haut de la coulé...Je commence à ne plus ressentir la douleur...Je me place devant Diablo...Et le regarde...Je suis torse nu...Et mon bas de pantalon a cramé face aux flammes...Je suis essouflé...Je sers les poings...Et continue de regarder Diablo...Je lui dis...

D:" Qu...quel est la prochaine étape Baal?..."

Je m'agenouille par la douleur face à lui...Je suis faible quand on y pense...Je dois me ressaisir...Je me relève péniblement...J'ai du mal à tenir en place...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyDim 3 Juil à 16:19

" Diablo souria.... jamais , jamais il n'avait vu u nvampire , ni meme qui que ce soit réussir cette épreuve du premier coup..."

tu es ... impressionant .... tien bois cela..

" Diablo lui tendit une gourde de sang frais.."

repose toi la partie suivante va etre plus dure..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyDim 3 Juil à 16:28

D:" Merci..."

Je pris la gourde...je m'assaya sur le sol brulant mais me leva plus vite....c'est chaud.......Je reprend des force grace à ce breuvage...

D:" Dis moi Diablo...Quel est ton rival?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyDim 3 Juil à 16:34

mon rival ? ... un temps ce fut arath .. aujourd'hui je n'ais pas de rival.. personne n'est aussi puissant que moi si ce n'est arath et alina...mais arath est un allié et alina est bien plus .. donc... et toi , as tu un rival ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyDim 3 Juil à 16:37

D:" des rivals ...je ne sais pas si on peut les qualifer comme cela...mais disons que Sakuya, Oktran et Le Lycan...Garkan...sont mes ennemies...mais pourquoi pas toi? non je blague tu es trop fort pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyDim 3 Juil à 16:39

" Diablo sourit un instant... darkan lui rappelait lui .. mais plus jeune.."

il est evident que je pourrais te tuer.. bon passons a l'épreuve suivante.. tu vas avoir besoin de courage et e volonté si tu veus la réussir... tu ne pourras pas revenir si tu ne réusis pas..

" Diablo sauta sur le vampire et pressa un point de sa gorge...Darkan tomba subitement dans le coma.... son reve allais le transformer.. ou non ... "
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyDim 3 Juil à 17:49

Je me réveille..dans le noir...mais où je suis...La lumière apparu comme ca...Je suis dans...une cathédrale?...mais où est Baal?...et le volcan aussi?...J'observe partout aucune trace d'eux...Etrange...Je me lève et visite la cathédrale au point ou j'en suis...Je remarque que sur les murs de celle-ci se trouve des tableaux...je les regarde de plus pret et je...NON...C'EST IMPOSSIBLE...NON des tableaux qui retracent ma vie...Du début jusqu'à maintenant...Ma Vie...Ma Naissance...Mon Mariage...Ma Femme...La Guerre qui marqua ma perte...Mon Armé...Mon Roi Kliend...Mon Jugement...Mon Execution...Ma Resurection...Mon Oublie...Mon Retour...Mes Ami(e)s...Diablo Baal..Arath...Scara...Noraya...Luna...Alina...j'en passe...Ma Bien Aimé...Icicle...Mais aussi Mes Ennemies...Kleind...Les Humains...Sakuya...Oktran...Garkan...et j'en passe...Il y a aussi des tableaux représentant mes Peurs et mes Forces...Mes Bonheurs...Le dernier tableau me représente...Moi...Maintenant...en armur...En voyant tout cela des souvenirs reviennent....AAAAAAAAAAAAAA...Je me retourne doucement et apperçois l'autel de la Cathedrale...Je me dirige vers elle...Un Calice est posé sur celle-ci...remplit de sang...j'en bois un peu...pas mauvais...Je lève la tête et vois un Mirroir qui se présente à moi....Il est à coté des vitraux qui montre à leur tour ma vie...Passé...Présent... Et Futur...Je me retourne et me dirige vers la porte de sortie...En mileu de chemin...j'etend des pas...des pas d'armure...Je tourne la tête...NON...C'EST QUOI ENCORE...MOI...en armure complète...moitier humain et vampire...Je ne comprend pas...Je vasi vers Moi ou plutôt mon ombre...On s'auto regarde...C'est allussianant la ressemblance......je l'examine encore tout comme lui fait sur moi...Je fais demi-tour et pars...Mais à peine ai-je tourner la tête et posé la pas qu'il était déjà devant moi...Je commence à en avoir marre...je le pousse pour passé...Mais...Il me prend mon épaule et me fait valsser dans l'autel qui se détruit à mon contact...Je suis dans la poussière...j'ai mal...je le regarde après mettre relevé...Il me fait signe de venir vers lui...Il me jette une épée...Mais c'est la Mienne...il possède la mienne aussi...Il la brandit...vers moi...le combat ne sera pas facile....

Dans la réalité...Diablo me regarde...Il marche fais des va et viens autour de moi...les bras croisés...je me tortille...fais des grimace de douleurs...de souffrances...La croix en dessoude mon oeil droit desccend encore plus qu'avant et devient rouge...rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyDim 3 Juil à 17:53

bien.. tu comprend enfin la nature du combat.... tue le..

" Diablo se pencha vers le corps agité du vampire , lui attrapa la tête et murmura pres de son oreille.."

tue le.. tue le..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyDim 3 Juil à 18:04

Dans mon rêve...Il court vers moi...L'Epée en l'air...Pret à me fendre le crane...Au dernier moment je me jette dans les bancs qui composent la cathédrale...J'échappe de peu au coup fatale de celui-ci...Il dérape et fait demi-tour et se jette sur moi...Je riposte...nos lames s'entrent choc...Des étincelles s'échappent de l'afrontement...Les lames chauffent et deviennet rouge...Je retire ma lame et va au mileu de la Cathédrale...Je suis essouflé...Je ne suis pas protégé...Je suis torse nu...Sans arme...Rien...Juste mon Epée...Il se jette devant moi...Enfin à quelques mètres de moi...Il se met en position d'attaque et court vers moi...La seul défence...C'est l'attaque...Alors le combat commencent...nos Epée se rencontrent plusieurs fois...Les murs commencent à se fissurer sous la pression...Et sous les coups que celles-ci se prennent...Les lames vont partout...même dans les murs...Une voix retentit dans ma tête...j'ai du mal à la reconnaître...Elle dit...me dit..."TUE LE...TUE LE"...Qu'est ce que cela veut dire...Je commence à gagner de la vitesse...je suis plusrapide maintenant qu'avant etplus fort aussi...La pression des coups font éclater les vitraux en mille morceaux...Qui retombent sur nous...Il y a un Orage...et il pleut dehors...Je fais un bon en arrière après avoir reçu un coup de coude puissant...Je saigne...J'entend un éclair...Je lève la tête et vois le toi de la Cathédrale partir...Je suis surpris...La pluie tombe à présent dans la Cathédrale...dans ce lieu bénit...Je cours vers mon Ombre...L'Epée devant comme lui...l'affrontement continue...la pluie fait rage...Je suis trempé de partout...Je fend les gouttes...l'air avec Longinus...D'un coup puissant des deux cotés...Nos armes vollent dans l'airs et disparaissent...il ne reste plus que mes poings...lui aussi...sauf qu'il a une armure et pas moi...on cours tous les deux et une série de coup s'échange entre nous...je valsse sur une colonne la brissant...Je me rejette sur lui...et c'est repartie...j'augmente ma vitesse et ma force....on est devenu pareil...je suis devenu son 2gal...Je dois le Battre...Et pour cela...LE TUER....
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyDim 3 Juil à 18:23

Dans le rêve toujours...Les pluies de coups fusent entre nous...Je saigne de partout...je détruit petit à petit son armure...Laissant quel trou...où les points faibles de chaque créatures se trouvent...Dun coup on s'auto-valsse de chaques coté de la Cathédrale...Je suis devenu plus fort qu'avant je ne ressens persque plus la douleur...la souffrance...j'ai réussit à combiner Colère...Haine...Rage...furie...a ma force...a mon corp et non plus à mon esprit...maintenant je suis plus puissant que lui...ON cours tous les deux...L'un vers l'autre...Les poings en avant...On s'attaque encore...Le sang fait un maintenant avec l'eau...L'orage est de plus beau...Les tableaux s'autodétruisent à leur tours...La cathédrale aussi...Je le tuerai...comme tous les humains.....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...Ma Main fenda l'air en deux...Et toucha le corps de mon Ombre...Le temps s'arrêta...je voyais le visage prétrifié de mon Ombre...les gouttes qui ne bougeaient plus...Le sang coula sur ma main...et sur lasienne aussi...Il m'avait touché...Le temps reprends...AAAAAAAAAAAA...J'enfonce encor eplus ma main...et je transperce le corps...Le sang jaït sur mon coprs...Je retire ma main...Mon Ombre tombe...Il me regarde et me dit...

Ombre de Darkan:" Bien...Tu as réussis ce que d'autre aurait échoué...Argh..."

Il cracha du sang...et ne bouea plus...je l'avais tué...J'hurle dans la cathédrale maintenant...Je suis devenu plus fort qu'avant...j'ai réussit...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...


Dans la réalité...je me réveille doucement...Je vois Daiblo...devant moi...il s'arrête...il me regarde..J'ai mal...je regarde mon coprs...couvert de sang...de bleu...et autres fractures...Je m'allonge encore...j'ai réussit
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyDim 3 Juil à 18:28

bien... tu as réussi .. tu as , en terme plus ou moins concret doublé ta force... car tu as vaincus tes faiblesses psychiques.... leve toi ..et retourne au manoir...

" Diablo recule un peu déploie ses ailes et décolle de quelques metre pour observer darkan.."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyDim 3 Juil à 18:35

Je ne peux plus bouger...Avec de la volonté je me relève déploe mees ailes...et pars doucement vers le manoir...je volla difficilement...Le sang coula le long de mon torse......mes bras pendent dans le vide...Je me dirige vers le manoir....
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyDim 3 Juil à 19:09

" Diablo suis le vampire... ils sont presque arrivé au manoir quand DIablo dit :"

j'ai quelque chose a faire... pars sans moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... EmptyDim 3 Juil à 19:16

D:" Si tu veux...j'ai besoin de repos moi..."

Je perdis un peu d'altitude...et arriva au chateau à temps...je n'aurai aps tenu plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Calme...avant la tempète... Empty
MessageSujet: Re: Le Calme...avant la tempète...   Le Calme...avant la tempète... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Calme...avant la tempète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au calme
» Calme...
» Calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Autres Territoires de l'Île de l'Union... :: ...Le Volcan...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser