Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Excalibur Sword

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Excalibur Sword Empty
MessageSujet: Excalibur Sword   Excalibur Sword EmptyDim 26 Juin à 23:33

Hj: Pour commencer, évidemment, ce sujet-ci montre comment je vais obtenir ma nouvelle (et dernière, j'espère) épée suite à la destruction de l'ancienne par un certain clown...(prend pas ça méchamment... Smile ). Donc, c'était pour vous prévenir que, suite à une réflexion de ce même clown, je vais reprendre pas mal d'éléments de la légende du Roi Arthur et de l'épée d'Excalibur (le titre en dit déjà pas mal...) mais un peu arrangé à ma manière aussi.
Ne pensez pas de moi que je suis un "recopieur" svp...Ca fait quand même environ une heure que je lis l'histoire d'Arthur pour ne pas mettre trop de bêtises...

Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que je fais, qu'il me le signale et alors je changerais...

Oktran
(Si c'est toi qui lis "clown", c'est signé "Cloporte"... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Excalibur Sword Empty
MessageSujet: Re: Excalibur Sword   Excalibur Sword EmptyDim 26 Juin à 23:53

fe toi plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Excalibur Sword Empty
MessageSujet: Re: Excalibur Sword   Excalibur Sword EmptyLun 27 Juin à 0:23

HJ:Heu vieux GUEU Je te dis une chose....tu as pris l'idée que je t'ai donné....mais bon on se retrouvera...on ne joue pas avec le feu sinon on se brule....
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Excalibur Sword Empty
MessageSujet: Re: Excalibur Sword   Excalibur Sword EmptyLun 27 Juin à 12:54

Oktran arriva au bord du lac; il avait revêtu une cape de rôdeur pour ne point être reconnu si quelqu'un avait été là...Il avait comme à son habitude un sac qu'il portait au dos. Il le posa à terre et s'assit pour contempler le magnifique lac qui brillait au son de la nuit et des étoiles...

Il réfléchissait...Le premier mage qui avait envoûter sa première épée pour qu'elle devienne un joyau de pureté à sa destruction lui avait tout expliquer pour ce qui s'en suivrait et pour ses futurs armes...


<<J'envoûte ton épée et la protège ainsi de l'anéantissement final...Si une personne parvient à la briser, la fondre, l'exploser en milles éclats; il se créera alors un cristal d'une pureté inouïe de ces morceaux...Tu devras garder ce cristal très précieusement car chaque fois que tu forgeras une nouvelle lame, casse une petite partie du cristal précédent et mets la dans le feu du nouveau matériau de la futur arme; ainsi, au fur et à mesure que toi et tes épées grandiront, leur force augmentera également car dans chaque nouvelle épée se trouvera un nouveau pouvoir annexé aux précédents...
Tu aura possédé en toi ainsi plusieurs épées et cristaux et plusieurs forces qui augmenteront la principale qui grandit en toi...>>

°Quand ce mage me disaient ces mots, j'avais à peine 15 ans et j'étais fasciné par ces paroles pleines de mystères...°

<<Néanmoins, un jour, tu trouveras ton véritable ennemi et tu comprendras que même toutes tes lames réunies en une seule ne pourraient le vaincre lui et ces forces et ces ego, sa race...Je connais ton avenir Oktran...Ta mission sera de l'exterminer lui et ses semblables; évidemment tu seras aidé dans ta quête par des chevaliers et d'autres adjuvants...>>

Il repensait à tout ce qui s'était produit au cours des derniers jours sur cette île...Et avoua que tout ce que le mage avait prédit s'était réalisé...

<<Ce jour arrivé, ton épée sera détruite et un nouveau cristal prendra forme. C’est toi qui devras sentir si c’est le bon jour, si tu estime que tu as acquis la force nécessaire pour posséder ta dernière épée, la plus puissante, l’indestructible…Mais fais attention à elle, car si tu ne parviens pas à la maîtriser, c’est toi qui mourras…>>

° Quand arrivera ce jour ? lui avais-je demandé… Peut-être demain, peut-être dans vingt ans, peut-être dans cent ans…m’avait-il répondu. °

Pendant qu’il repensait à son passé, il le revivait également…Il revoyait tous les passages dans sa tête, tous les détails ; il n’avait rien oublié…

Le mage s’enfonça dans sa grotte, puis revint avec trois présent : il y avait tout d’abord un grimoire -très ancien- facilement reconnaissable. Ensuite, il y avait une chaîne en or à laquelle pendait une croix -vous connaissez déjà son histoire…- qu’il plaça dans une boîte. Le dernier objet était emballé dans du papier et il le plaça également dans un coffre.
Il m’expliqua alors l’utilité de la croix d’abord…Ce sera le lien qui t’unira à tes armes et qui te procureras la force nécessaire…
Puis, le grimoire : ce grimoire recèle de milles formules magiques qui pourront sûrement t’apporter aide et protection ; il s’y trouve aussi des remèdes contre des blessures graves…Garde le secrètement, il te sera toujours utile.
Et enfin, l’objet emballé :<< NE L’OUVRE JAMAIS AVANT D’AVOIR LA PREUVE…>>

° Je ne comprenais pas ses mots et quand il le vit, il a dû se dire que je comprendrais assez vite...°

Il me prit le grimoire des mains et l’ouvrit à la fin…<<Tu vois ce qu’il est écrit ?>> Je me penchai mais ne vit rien…<<Quand le moment sera arrivé, il sera écrit…>>

Après le combat avec Darkan, j’étais repassé chez moi et avait ouvert le grimoire aux dernières pages… : quhdoiaj hdozij zijisjni z opajd ijizoam zoïde z korai l&m shuz ijj hs quia uail ugzioz… C’était donc bien le moment et mes véritables ennemis étaient les vampires dont un en particulier…


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Excalibur Sword Empty
MessageSujet: Re: Excalibur Sword   Excalibur Sword EmptyLun 27 Juin à 18:37

Oktran était toujours en train de contempler la lac...Il n'était pas sûr d'être assez fort, mais se dit qu'il l'apprendrait vite...

Il prit son sac et l'ouvrit. Il en sortit le grimoire, un emballage assez usé et les 9 cristaux...
Il ouvrit d'abord le grimoire à la page où avait commencé à se former des lettres...Il lu en silence, en murmurant...


"L'or doit se trouver autour de ta gorge, le grimoire sur tes jambes, l'épée à ta gauche et les cristaux au fond du lac devant toi...Alors tu pronnonceras les incantations..."

° L'épée !? Qu'est ce que ça veut dire ?? °

Il pense à l'emballage auquel il n'a jamais osé toucher...Il le prend et commence à déballer doucement. Il en sort une vieille épée rouillée avec le temps; elle n'était peut-être même plus comparable à une lame...On aurait dit un morceau de bois. Il se dit que c'est impossible, elle ne peut être sa dernière arme, le mage s'était trompé...Néanmoins, il continue le rituel en gardant quel que peu espoir...Il avait déjà sa croix autour du cou, le grimoire sur les jambes; il plaça la rouille à sa gauche, prends les 9 cristaux et les jette un à un dans le fond du lac devant lui...Il replonge la tête dans son grimoire dans lequel apparaissent de nouvelles phrases...

Il prononce les incantations et attends...Quelques minutes plus tard seulement, se produit une lueur blanche puissante et tellement éblouissante qu'il ferme les yeux. Il entends alors une douce musique, des chants, l'or qui pend à son cou commence à le brûler mais il ne peut rien faire, il est paralysé...
Lorsqu'il se réveille, il se trouve deux fourreaux accrochés à son dos; l'épée rouillée qui était à sa gauche est désormais accrochée derrière son épaule droite, le deuxième fourreau est vide...Il remarque au fond du lac sa nouvelle épée...Il plonge sans hésiter et la récupère. Quand il est de nouveau installé sur la berge, il sort les deux épées et les admirent; la rouille avait complètement disparu et laissait place à une pureté hors du commun. Il contrôla un peu la lame et la testa, l'épée était légère, et très maniable, c'est avec celle-là qu'il sera vif et rapide...L'autre, qu'il maniait de la main droite, était plus lourde et lui procurait plus de force; elle était aussi maniable que la première et aussi belle...Il remarqua que sur les deux épées étaient écrites des lettres...Sur celle de gauche était écrit que cette épée représentait son Néfesh et celle de droite son Bãsãr...

Les derniers mots du grimoire lui expliquaient qu'il était relié au deux épées: sa chaîne le reliait à la plus puissante, celle-ci se nommait Excalibur et était l'ego d'Oktran dans son corps. La plus légère -Xara- était l'ego de l'âme de ce dernier.

Si ton âme résiste, alors Xara sera indestructible; si ton corps résiste, alors Excalibur sera indestructible; si tu associe ton âme et ton corps, alors les épées se battront l'une pour l'autre, l'autre pour l'une et l'une et l'autre pour toi...

C'est sur ces derniers mots que le livre se referma, je le remis dans le sac, rangeai mes épées nouvelles dans leurs fourreaux respectifs et m'en allai. J'étais heureux...Je revoyai Darkan et pensai déjà à notre future rencontre...Mais avant, je devais apprendre à maîtriser mes nouvelles armes...


° Darkan, je ne sais pas encore laquelle te trancheras la gorge...Mais toi, comme moi, nous le saurons au moment venu...°

C'est sur cette pensée -qu'il savait qu'elle allait être plus difficile à accomplir qu'à exprimer...-qu'il s'éloigna du lac et rentras vers chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excalibur Sword Empty
MessageSujet: Re: Excalibur Sword   Excalibur Sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excalibur Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...Le Lac...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser