Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptySam 25 Juin à 20:01

Après avoir fait un tour dans la foret, je retourne au Manoir mais je fais d'abord un petit détour...Je vais voir le domaine des Demons...Je me promène dans les Egouts...Bizarrre, pourquoi ils se sont installés ici? C'est Etrange, J'imaginnais plutôt un pamais ou quelque chose comme cela...Enfin...Une odeur assez dérangeante flotte dans l'air...Bon...Il y a personne...Je ne vois pas pourquoi les vampires et les demons sont énemies...Enfin...Je continue de me promener...
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 25 Juin à 20:19

scara sentit la présence d'un étranger dans les égouts... elle alla voir qui cela pouvait bien être... en se rapprochant elle vit que l'étranger était un vampire, mais qu'est ce qu'un vampire pouvait bien faire là

"bonjour, bienvenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 25 Juin à 20:27

Une persoone me parla...Je me retourna et apperçuune créature au visage d'ange, mais au ailes Démoniaques...Je fronca un peu les surciles...de peur...je lui répondis...

D:"B...Bonjour aussi..."

Ma main est sur mon foureau...Je commence à trembler...
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 25 Juin à 21:45

"je m'appelle scara... pouriez vous éloigner votre main de votre fourreau, je ne crois pas que ce soit nécessaire... "

elle souria °c'est étrange, je ne pensait pas faire peur...° se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 25 Juin à 21:49

C'est vrai...elle avait raison...Je suis seul et cette endroit doit grouiler d'autre démon donc je suis un peu impuissant ici...ma main se dirige vers mon armur...

D:" Je...Je m'appelle Darkan. Je...Je suis venu pour avoir des réponses...Je ne veux pas me battre si vous ne le voulez pas aussi..."

Une goute de sueur coule le long de mon front...Je dois me controler et rester calme...très calme...
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 25 Juin à 21:57

"ne vous inquiétez pas, je ne me bats jamais sans aucune raison valable... si je peux vous aider à avoir les réponses que vous cherchez n'hésitez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 25 Juin à 22:01

c'est bizarre...Baal m'a dit que les Vampires et les demons ne s'appréciaient pas trop...Enfin bon...Elle a l'aire gentille...

D:" Je voudrai savoir pourquoi, il y a ce conflit Vampire/Demon...Quelles sont vos relations avec les Humains? et savez vous ce qui s'est passé après la grande guerre qui opposa le roi Kleind mon ancien et son adversaire...Vashing? Savez vous pourquoi on m'a executé?"

J'espère qu'elle a des réponses à mes questions...du moins à quelques une...
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 25 Juin à 22:10

"Pour votre exécution et la guerre je ne pense pas pouvoir vous aider... Pour ce qui est des hommes, je ne peux pas dire que nous sommes en de très bon termes, mais d'après moi aucune guerre n'est déclarée et je ne pense pas que nous cherchions un qulconque conflit...
Du côté du conflits vampires/démons, je ne pense pas qu'on puisse le nommer ainsi; c'est plutôt d'un conflit Diablo/ Arath dont on doit parler. Et ce conflit là est du à ce que l'on peut appeller un désaccord..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 25 Juin à 23:01

D:" Bien...Je vous remercie pour vos réponses assez précieuse sur certains points...Je...Je ne vais vous déranger plus longtemps, je vais repartir...et vous laisser tranquille...Je vasi continuer ma quête sur moi et mon passé..."

Sur ces mots je fis demi-tour et partis en courant...Je déploya mes ailes et par un lan sauta et m'envola vers la Lune...
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 25 Juin à 23:04

"Aurevoir et à bientot j'espère..."dit-elle avant qu'il s'en aille

°étrange, il est vraiment pressé de connaitre son passé; il ferai mieux de profiter du présent, mais bon...°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...L'Antichambre des Enfers (Démon(e)s)... :: ...Les Egouts...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser