Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

cherche.. Empty
MessageSujet: cherche..   cherche.. EmptyJeu 23 Juin à 14:24

" Luna se promenait dans la ville a la recherche d'oktran...elle ne tenait pas compte des sifflements des paysans... elle se dirigea vers un paté de maison..... que c'est grand !!! se dit elle.."
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

cherche.. Empty
MessageSujet: Re: cherche..   cherche.. EmptyJeu 23 Juin à 14:49

Après être rentrer chez lui, Oktran avait lu tous les livres qu'il avait parlant de vampires...Il en avait appris sur eux assez que pour aller se présenter seul chez eux...C'était déjà l'après-midi, il espérait arriver au Manoir avant que le nuit ne soit tombée...

Il se prépara: il accrocha son épée sur son dos, et il attacha une dizaine de petits récpients identiques à sa ceinture...il les avait retrouvés dans un vieux coffre chez lui, il s'était toujours dit que ça pourrait lui servir un jour, et ce jour était certainement arrivé.

Puis, il alla dans sa chambre, ouvrit un autre coffre avec une clé qu'il portait autour du cou; il en sortit une chaîne avec comme pendentif une croix...Il prit cette croix entre ses deux mains et récita quelques prières en latin, puis, il la mit autour de sa gorge...
Cette chaîne avait été le cadeau d'un sorcier; en la lui remettant, ce dernier lui avait dit que la croix possédait un pouvoir qui lui apporterait protection quand il en aurait besoin mais que ces pouvoirs resteraient longtemps cachés avant qu'il ne les découvre...Il n'avait jamais mis cette chaîne...


° Finalement, il faudrait peut-être que je les découvre ces "pouvoirs"...°

Enfin prêt, il sortit de chez lui. Sa cabane était un peu isolée par rapport au village, il décida de repasser par là, il allait y acheter de l'ail...

°Au cas où, on ne sait jamais...°
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

cherche.. Empty
MessageSujet: Re: cherche..   cherche.. EmptyJeu 23 Juin à 15:12

"Luna aperçu oktran.. lourdement armé... elle ne s'attendait pas a le voir aussi .. armé.. elle couru vers lui .."

bonjour oktran ! .. euhh .. qu'est-ce que tu fais avec tou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

cherche.. Empty
MessageSujet: Re: cherche..   cherche.. EmptyJeu 23 Juin à 17:36

Il fut surpris de la voir là...

"Bonjour, que fais-tu ici ?"

Bien qu'il connaissait maintenant son regard, il fut une nouvelle "transpercer" par celui-ci...

"Je m'apprête à rendre une petite visite aux vampires, juste pour faire connaissance; enfin, ça, on le verra au moment même..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

cherche.. Empty
MessageSujet: Re: cherche..   cherche.. EmptyJeu 23 Juin à 17:40

" Luna rougit un instant puis dit "

eh bien .. je voulais te voir.. mais apparamament tu partais , je ne vais pas te déranger plus...
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

cherche.. Empty
MessageSujet: Re: cherche..   cherche.. EmptyJeu 23 Juin à 17:43

"He bien, il me reste un peu de temps, je vais d'abord chez l'épicier qui habite de l'autre côté du village, accompagne si tu veux..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

cherche.. Empty
MessageSujet: Re: cherche..   cherche.. EmptyJeu 23 Juin à 17:45

" Luna sourit joyeusement.. elle pris son bras.."

Allons-y !

" qu'es-ce que je suis bien ... je ... "
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

cherche.. Empty
MessageSujet: Re: cherche..   cherche.. EmptyJeu 23 Juin à 17:50

Il la regardait en silence et sourit lui aussi, elle avait vraiment l'air heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

cherche.. Empty
MessageSujet: Re: cherche..   cherche.. EmptyJeu 23 Juin à 18:09

" Luna suivi oktran jusqu'a l'épicerie . La elle consentit a le lahcer cinq minutes pour qu'il puisse acheter ce dont il avait besoin"

je t'atten,ds dehors, prend ton temps..
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

cherche.. Empty
MessageSujet: Re: cherche..   cherche.. EmptyJeu 23 Juin à 18:17

Ca ne prit pas longtemps...Oktran entra dans le magasin et demanda à l'épicier de lui donner environ 2 kilos d'ail. L'épicier fut étonné de cette demande; alors il lui dit qu'il allait passer quelques temps chez les vampires...A ces mots, il eut les 2 kilos gratuits et la bénédiction de l'homme...

Il revenait vers Luna...

"Tu n'as peut-être pas envie de parler de ça, et ce n'est peut-être pas le bon moment; mais que sais-tu des vampires?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

cherche.. Empty
MessageSujet: Re: cherche..   cherche.. EmptyJeu 23 Juin à 19:23

" Luna baissa la tete un isntna tpuis la releva et dit :"

je ne connais qu'alina.. un e vampire .. aparamant differentes des autres , mais son coeur est noir...et elle maitrise la magie a un niveau... je n'avais jamais vu cela.. mai s, je t'enpri e, n'y vas pas , ils te tueront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

cherche.. Empty
MessageSujet: Re: cherche..   cherche.. EmptyJeu 23 Juin à 20:13

" Je ne crois pas qu'ils me tueront...
Premièrement, je suis bien protégé - en disant ces mots, quelque chose venait de se produire avec sa croix autour du cou, comme si elle lui répondait: <<Merci de signaler ma présence.>>-. Il avait l'impression qu'il avait toujours vécu avec cet objet sur lui et que ce pendentif, en quelques heures, le connaissait déjà mieux que quiconque...
Deuxièment, je pense qu'un second "réservoir sur pattes" leur fera le plus grand bien pour garder leur condition physique; j'ai l'impression qu'ils baissent de régime pour le moment..."

Il parraissaît tranquille extérieurement, mais en fait il avait assez peur...Pour se rassurer il se disait qu'une bonne dose d'adrénaline lui ferais aussi du bien à lui...-Il sentit à nouveau la croix, qui envoyait des pulsions dans son corps...il ne comprenait pas très bien...mais étrangement son coeur ralentit ses battements...sa respiration devenait plus lente qu'elle ne l'était déjà...Il parvenait encore mieux à dissimuler ses craintes, comme si la chaîne avait compris qu'il ne voulait pas que Luna aie paur pour lui...-
De plus Luna ne pouvait savoir qu'un "volcan" était en train d'entrer en éruption en lui...


Il s'approcha d'elle...lui prit les mains et lui murmura ces mots à l'oreille...

"Ne t'inquiète pas pour moi, premièrement, je t'aime et je n'ai pas envie de te perdre; deuxièment, je ne compte pas mourir tué par un vampire...
Je dois y aller maintenant, sinon il sera trop tard..."

Il la regarda et l'embrassa sur le front; et la regarda encore...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

cherche.. Empty
MessageSujet: Re: cherche..   cherche.. EmptyJeu 23 Juin à 20:20

" luna avait les yeuxs qui brillaient.. elle s'approcha et l'embrassa..."

je t'en supplie , fais attention a toi ...

" elle se tenait proche de oktran..elle plongeait dans son regard... elle se sentait bien pres de lui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

cherche.. Empty
MessageSujet: Re: cherche..   cherche.. EmptyJeu 23 Juin à 20:25

Il s'impregnait de toute sa beauté, chaque détail, il le fixait dans sa tête...Au cas où ça tournerais mal, il ne voulait pas mourir avec une face de rigolo comme dernier souvenir...mais ça, il ne lui disait pas et il ne le laissait aucunement transparaître...

"Je te le promet..."

Il l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

cherche.. Empty
MessageSujet: Re: cherche..   cherche.. EmptyJeu 23 Juin à 20:28

je .. je t'aime ....

" Luna embrassa oktran , puis recula pour le laisser partir.."

fais attention..
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

cherche.. Empty
MessageSujet: Re: cherche..   cherche.. EmptyJeu 23 Juin à 20:37

"Je t'aime aussi. Ne t'inquiète pas..."

Il se retourna, le soleil commencait à se coucher...il était déjà tard...il se dit alors qu'il se prendrait bien un bon sprint comme apéritif...
Il commenca à courir, il avait vite pris de la vitesse; il courrait rapidement et silencieusement, que pouvait-il espérer de mieux??

A la sortie du village il se retourna une dernière fois pour apercevoir Luna de loin et se dit qu'il la reverrait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

cherche.. Empty
MessageSujet: Re: cherche..   cherche.. EmptyJeu 23 Juin à 23:35

a bientot mon amour..

" luna repartis en courant vers les marais.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche.. Empty
MessageSujet: Re: cherche..   cherche.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche....
» cherche....
» cherche quelqu'un......[a l'attention dez tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Ville (Humain(e)s)... :: ...Les Rues...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser