Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le destin, les doutes, les rêves...

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Le destin, les doutes, les rêves... Empty
MessageSujet: Le destin, les doutes, les rêves...   Le destin, les doutes, les rêves... EmptyMer 22 Juin à 20:17

Je me promène dans cette plaine. Elle est verdoyante, jolie et pure... Je pense à mon ancienne vie, celle d'humains. Je les haïs maintenant, ces simples motels, je ne me priverait pas de les tuer. Mais tout seul à quoi bon..Pourquoi on m'a remit sur pied, pourquoi m'a t-on donné une seconde chance? Qu'ai-je à prouver? Je ne sais pas, et puis Icicle, qui est si belle...Je m'emporte...La pensé des humains reviennet en moi. La colère monte...Cette Haine envers eux aussi. Un cercle rouge feux commence à se former autour de moi...Mes cheveux flottes dans les airs, mes yeux commencent à devenir rouge, rouge sang. Mes muscles se développes...J'ai mal...Mes dents se rallonge je ne comprend pas...Mes ailes se déploient...pourquoi?...je ne tiens plus....Je...Je...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH....Je m'écroule dans l'herbe, inconscient.....
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Le destin, les doutes, les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Le destin, les doutes, les rêves...   Le destin, les doutes, les rêves... EmptyMer 22 Juin à 20:19

icicle volait quand elle entendit un cri qui la perturba elle vue darkan tombé enne atterie devant lui elle coura vers darkan elle le regarda

darkan .. repond stp repond ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le destin, les doutes, les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Le destin, les doutes, les rêves...   Le destin, les doutes, les rêves... EmptyMer 22 Juin à 20:29

darkan .. repond s'il te plait repond ......Une voix résonne dans ma tête, je me sens si faible, je suis essouflé..Mais que s'est il passé...J'ouvre les yeux et apperçu le visage d'Icicle. Je secoua un peu ma tête et réouvris mes yeux. Son doux visage était la...Je la regardait...

D:" Que m'est-il arrivé? Je...Je me souviens plus..., que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Le destin, les doutes, les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Le destin, les doutes, les rêves...   Le destin, les doutes, les rêves... EmptyMer 22 Juin à 20:35

je .. je ne sais pas tu t'est evanouis et tu a roulé le long de la colline quesqui t'est arrivé ..

elle atait inquiete pour lui c'etait la premiere fois qu'elle etait inquiete pour quelqu'un surout pour un homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le destin, les doutes, les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Le destin, les doutes, les rêves...   Le destin, les doutes, les rêves... EmptyMer 22 Juin à 20:55

C'est bizarre, c'est la première fois que l'on se soucit de moi...ce sentiment est étrange, doux, chalereux, c'est comme-ci on retrouve sa mère, qui le protège contre les parasites de la vie...

D:" Je me souviens que je me suis rappeler en moi des souvenirs, des humais, de....non rien, c'est tout j'ai pensé aux humains et pourquoi on m'a donné la possibilité de revenir d'entre les morts..."

Je me sentais triste tout à coup comme si cete sensation avait touché mon coeur, enfin si j'en ai encore un...Je me sens drole..Pourquoi suis-je comme cela....

D:" Ne t'inquiète pas ca va aller."
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Le destin, les doutes, les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Le destin, les doutes, les rêves...   Le destin, les doutes, les rêves... EmptyMer 22 Juin à 21:19

tu est sur ?

elle le regardait ayant peur qu'il lui arrive quelque chose elle ne savait pas pourquoi elle l'aimait bien

je prefere rester avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le destin, les doutes, les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Le destin, les doutes, les rêves...   Le destin, les doutes, les rêves... EmptyMer 22 Juin à 21:24

Elle était douce et gentille avec moi...un nouveau sentiment qui avait disparu en moi et qui revient..ca fait du bien... Cette chaleur presque humaine...

D:" Si tu veux, je veux bien que tu restes..."

Son doux visage m'appaisait, me rendait calme...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le destin, les doutes, les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Le destin, les doutes, les rêves...   Le destin, les doutes, les rêves... EmptyMer 22 Juin à 23:14

Je me sens bien pret d'elle, je lève ma main et la pose sur son visage gracieux, doux, léger...

D:" Je..."

Je ne sais pas ce qui me prend...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le destin, les doutes, les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Le destin, les doutes, les rêves...   Le destin, les doutes, les rêves... EmptyJeu 23 Juin à 13:19

Mais qu'est ce qu'il m'arrive....Je ne sais pas...cette sensation...je...je me lève, sors mes ailes, de Vampire, et dis...

D:" Pardonne moi..."

D'un bon gracieux je m'envola en direction de la lune...ne connaissant pas ma direction....
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

Le destin, les doutes, les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Le destin, les doutes, les rêves...   Le destin, les doutes, les rêves... EmptyJeu 23 Juin à 13:26

elle souirt puis le voyant sans aller elle se leva asser triste et le regarda

darkan .. reviens ..

elle sortit a son tour ses ailes noirs mais elle savait qu'elle ne réussirait pas a l'attrapé il etait deja trop loin , elle s'envola esseyant de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin, les doutes, les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Le destin, les doutes, les rêves...   Le destin, les doutes, les rêves... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin, les doutes, les rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reves...
» Pourquoi tan de doutes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Autres Territoires de l'Île de l'Union... :: ...La Grande Plaine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser