Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cabane d'Oktran

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Cabane d'Oktran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Oktran   Cabane d'Oktran - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 18:19

Avec dégout je devais inviter tous les humains...Alors je laissa l'invitation sur la porte avec du sang...d'humain...

Invitation:

"Oktran, Icicle et moi-même t'invitont à prendre par à notre mariage...Merci beaucoup...Icicle et Darkan..."
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Cabane d'Oktran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Oktran   Cabane d'Oktran - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 11:51

Il arriva chez lui, prit la lettre...la lue...Et jeta un coup d'oeil au sang sur sa porte...Il grimaça...

° Ce sera l'occasion de lui dire que son goût de la présentation est vraiment exquis... °
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Cabane d'Oktran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Oktran   Cabane d'Oktran - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 19:04

**********************************************************************************************

Il arriva chez lui...La lune était déjà levée...Il était assez fatigué et alla aussitôt se coucher...

La nuit fut mouvementée...Il cauchemarda...Ou en fait, il rêva de son passé...Un passé sanglant...Il n'avait jamais rêvé de ça...Ce qui l'ennuya le plus, c'est que dans son rêve, -il se souvenait de chaque combat, de chaque geste-, il n'était pas le même...Il y avait des dessins sur son corps...Ses cheveux étaient plus longs...Ils reposaient largement sur ses épaules...Son âme avait changé aussi...Mais il ne pouvait dire comment...Aussi, c'était avec un sabre et non une épée qu'il se battait...

Aux premières lueurs de l'aube, il se réveilla en sursaut...Il transpirait, il avait froid, il avait mal à la tête...Il essaya de se rassurer en se disant que ce n'était qu'un rêve...Mais fut vite déçu quand il vit les dessins, les mêmes qu'il avait rêvé sur se bras...Ils n'étaient pas aussi sombres et distinguables que dans le rêve, mais assez clair pour reconnaître qu'ils étaient identiques...

°Oh non...°

L'image qui lui restait le mieux ancrée dans sa mémoire, était celle du sabre...Un sabre avait lequel il avait déjà combattu mais dont il ne se souvenait pas...Ce sabre...

Il s'habilla rapidement, de multiples pensées traversaient son esprit...Il prit ses deux épées...Elles étaient lourdes, fort lourdes tout d'un coup...Et s'apprêta à sortir lorsqu'il sentit une force...Il se toourna vers le drap blanc, qui était son jardin secret...Il s'approcha à quelques centimètres et sentit qu'il l'appelait...Il ne comprenait plus...Et s'en alla...Vite...Vite...
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Cabane d'Oktran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Oktran   Cabane d'Oktran - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 19:38

Il rentra à l'intérieur...Heureux, il tenait sabre, rangé dans son fourreau, dans ses mains...Il détacha ses épées qu'il portait toujours à son dos et les déposa dans une pièce
...Puis, comme si c'était la chose qu'il attendait le plus au monde, il s'avança vers le drap, blanc, pur, qui se trouvait au centre de sa cabane...De nouveau, il sentit son appel; mais à la différence de la dernière fois, il possédait l'arme...Il allait enfin découvrir les vrais pouvoirs de ce simple drap...

A peine eut-il pénétré dans le cercle qu'il fut pris comme d'une lourde fatigue...Il y'avait là une tension énorme dans l'air chaud...Une musique résonnait sans arrêt dans sa tête, celle qu'il avait entendue pour la première fois dans la forge de Kato, celle qui avait approuvé la magnificience du pouvoir du démon...Mais cette musique fut vite troublée par des cris, des gens qui hurlaient de peur, d'autres de plaisir...Il comprit assez vite qu'il était au centre d'une bataille, une bataille qu'il avait déjà menée...

°Comment...°

Plus le temps de poser des questions, un être se jeta sur lui et, par la même animation dont il avait évité l'arme de Kato quelques heures plus tôt, c'était son nouveau sabre, son seul et unique arme à présent, qui découpa le guerrier...Et puis, se fut un deuxième, un troisième et ainsi de suite, plusieurs dizaines d'êtres tombaient à ses pieds...Il ne comprenait pas pourquoi il était là...Pour le tirer de ses questions, cette fois, c'était un contact avec une autre arme, un autre sabre, le même, à peu près que le sien...Il y avait beaucoup de sang...Il ne put distinguer qui était son nouvel ennemi...Quatre, cinq coups furent automatiques, et, chaque fois, les deux sabres se heurtèrent dans un élan magnifique...Jusqu'à ce qu'aucun corps ne s'oppose plus à cet affrontement...Les coups s'enchainaient, son adversaire accélérait, il le suivait...Ils continuaient tout deux à frapper, avec la même force, vitesse et habileté que le premier coup...Leur deux regards se croisèrent...Leur visages étaient proches l'un de l'autre...

"Qui es-tu ?"

"Je me cherche et me découvre petit à petit..."

Un sourire se dessina sur ses lèvres...


Grâce à ces mots, il se rendit compte que, tout comme son ennemi, ou peut-être compagnon, il se cherchait, il se découvrait... ... ...


Lorsqu'il se réveilla, le drap n'était plus blanc mais rouge, écarlate...Ensanglanté...Il en sortit, alla nettoyer la lame du sabre qu'il n'allait plus quitter, jamais...Il était en forme...Il avait bien dormi cette nuit...Un sourire se dessina sur ses lèvres...Il sortit de chez lui et s'en alla...Vagabonder ci et là, comme il aimait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Cabane d'Oktran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Oktran   Cabane d'Oktran - Page 2 EmptySam 10 Sep à 18:54

Arrivant a la porte de Oktran il frappa assez fortement et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Cabane d'Oktran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Oktran   Cabane d'Oktran - Page 2 EmptySam 10 Sep à 19:17

Il se releva d'un demi-sommeil et alla ouvrir...

"Kato...Ton sabre est merveilleux...Que veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Cabane d'Oktran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Oktran   Cabane d'Oktran - Page 2 EmptySam 10 Sep à 19:34

Eh bien je vien pour te donner une invitaion a diner chez moi si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Cabane d'Oktran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Oktran   Cabane d'Oktran - Page 2 EmptySam 10 Sep à 19:44

Il le regarda étrangement...

"Biensûr, mais, en quel honneur m'invites-tu ? Et qui d'autre sera présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Cabane d'Oktran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Oktran   Cabane d'Oktran - Page 2 EmptySam 10 Sep à 19:46

Et bien comme maintenantntu est mon ami je t'invite ansi que druss
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Cabane d'Oktran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Oktran   Cabane d'Oktran - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 16:48

Il écarquilla les yeux...Plus pour se réveiller qu'autre chose...

"Bien...L'ami...Et quand est-ce que ton dîner aura lieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Cabane d'Oktran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Oktran   Cabane d'Oktran - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 21:36

Il aura lieu ce soir a 10 h
Revenir en haut Aller en bas
Oktran

Oktran


Nombre de messages : 402
Race : Je dors à l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 14/06/2005

Cabane d'Oktran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Oktran   Cabane d'Oktran - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 23:23

(oups, j'ai loupé alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kato

Sakuya Kato


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/06/2005

Cabane d'Oktran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Oktran   Cabane d'Oktran - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 0:40

(nn pake le jour c'est lorsque c'est possible XD fo qu'on y soi tt les deux alors va chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane d'Oktran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Oktran   Cabane d'Oktran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane d'Oktran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Ville (Humain(e)s)... :: ...Les Rues...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser