Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 liberté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: liberté   liberté EmptyMar 14 Juin à 19:38

" Luna se baladait .. encore femme... cette ile etait magnifique.. pas de Mal ici .. que de la paix et de la liberté...et elle se mit a courir dans l'herbe..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMar 14 Juin à 19:42

La jeune femme vit quelqu'un...Courir dans l'herbe.Elle sourit.Quelle innocence s'emanait de cette femme!Et puis,elle sentit un lycan..C'etait une louve.Elle s'approcha,tout de meme.Lorsque ses yeux se poserent sur celle qu'elle ne connaissait pas encore,une image lui vint aussitot a l'esprit.Celle de son carnet detruit par les flammes.C'etait cela.Sa haine des lycans avait brulé avec son passé.Elle avait ete aneantie par sa toute puissance nouvelle.

Elle s'assit non loin de la louve.


"Bonjour a voux,jeune fille.Je suis Alina,et je ne crois pas vous connaitre?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMar 14 Juin à 19:45

" luna sursauta.. elle se retourna .. la peur s'emplit en elle .. une .. une morte... non .. comment ? meme ici ?..."

je.. euh.. je .. je me promene

" dit elle apeurée.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMar 14 Juin à 19:47

"Et bien,suis je si terrifiante que cela?Parce que je suis vampire?"

Elle sourit.Ella avait peur d'elle parce qu'elle etait une demi-morte.Elle,elle l'aurait tuer parce qu'elle etait louve,quelques temps plus tot,et ne pouvait la regarder sans avoir une pensée...Qui n'etait plus vengeresse,mais qui restait triste...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMar 14 Juin à 19:52

" Luna baissa les yeuxs .."

je . .j'ai eu de mauvais contacts avec les .. morts avant .. pardonnes moi , je ne voulais pas les insulter .. .mais c'est juste que ... sa c'est mal passé avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMar 14 Juin à 19:53

"Et moi j'ai de tres mauvais souvenirs avec les lycans,voyez vous."

Repliqua t elle d'une voix totalement neutre.Effrayante.Jamais elle ne l'avait ete,pour personne,du moins pas si visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMar 14 Juin à 19:55

" luna recula mit ses bras sur sa tete et dit faiblement.."

pitié.. je vous en supplie de me faites pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMar 14 Juin à 19:57

"Je n'en ai aucunement l'intention.D'ailleurs tuer me repugne,vous voyez.Cessez cela,,voyons,je venait juste a votre rencontre..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMar 14 Juin à 20:02

" luna releva la tete .. les yeuxs plein de larmes et d'incompréhension .."

je .. je ne comprends pas... vous .. vous n'allez pas me tuer .. vous n'aimez pas tuer ??
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMar 14 Juin à 20:04

"Aucunement,en effet."

Aquiesca t elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMar 14 Juin à 20:08

" luna se remit debout puis , ne comprenant pas , demanda :"

mais .. vous n'etes pas une vampire .. si bien sur .. mais vou setes différentes.. c'est etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMer 15 Juin à 16:31

Elle sourti.Differente?Bien plus qu'elle ne pouvait se l'imaginer

"Les vampires ne sont pas tous avides de tuer.Tout comme les lycans ne sont pas tous....D'immondes assassins."

Elle s'arreta un moment.Si,il lui restait bien un peu de cette douleur,alors...

"Ma puissance a moi ne se voit pas.Elle est...Mentale."
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMer 15 Juin à 16:56

c'est .. différent .. étrange , la d'ou je viens les vampires , se battent tous a l'épée .. ils sont terrifiants.. mais toi tu n'est pas comme eux .. je vois que j'ai rencore beaucoup de choses a aprendre sur vous ..

" Luna se rapprocha , sa peur disparaissait .."



et la d'ou je viens , les lycans sont des betes assoiffées de sang .. sauf moi .. et ils sont pourchassées par les hommes quie veulent les bruler..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMer 15 Juin à 17:00

Elle se decida a elle aussi se devoiler,un peu.peut etre jstement parce qu'aujourd"hui,cela ne la fesait plus souffrir.*

"Je suis venue ici parce que ceux de ta race ont assassiné celui que j'aimait le plus au monde.Mon epoux.Ils ont attaqués notre clan et nous ont detruits.Il n'y a eu que peu de rescapés.Ce jour la,je me suis promis de le venger.Mais c'etait un tort,et aujourd'hui je m'en rend compte.Les vampires ici...Nous sommes tous differents...Nous avons des personnalités tres differentes...Mais j'espere que tu n'auras plus a souffrir injustement par notre faute."
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMer 15 Juin à 17:03

je l'espere aussi .. et je suis désolé pour ton epoux .. si j'avais pus faire quoi que se soit .. je te jure que je l'aurais fais..

" luna s'arreta un instant puis dit doucement "

ton époux n'était il pas un vampire blanc , et le jour de sa mort il portait une tunique blanche avec des motifs rouges dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMer 15 Juin à 17:07

Elle se retourna vivementvers Luna

"Il disait que les vampires avait assez fait d'horreur..Il disait qu'il nous sauverait.Alors il s'habillait de blanc,parce qu'il disait que cela nous montrerait le chemin...Mais il avait recouvert sa cape et sa tunique de motifs vampiriques pour rappeler que la puissance etait avec nous...Comment le sais tu?"

Elle se rapprocha vivement.La lueur bleue que ses yeux avait desormais toujours s'etait un peu emplifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMer 15 Juin à 17:08

je euhh .. non rien j'ai dit cela au hasard.. oublie ..

" lun atourna rapidement la tête et recula .. la peur revint..3
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMer 15 Juin à 17:11

"Comment le sais tu?"

Elle avait attrapé le bras de la louve...Elle ferma les yeux en s'en rendant compte...Non...Elle la lacha et s'ecarta un peu.Lorsqu'elle parla,ses premiers mots refleterent un leger tremblement.

"Je suis desolé mais...Si tu sais quelque chose...Je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMer 15 Juin à 17:39

euu ..

" kuna effrayée ne pus le cacher tres longtemps.."

c'est mon clan .. et plus precisement mon pere qui a tué ton epoux .. Et ce sont les survivants de ton clans qui tyranisent aujourd'hui les lycans la ou j'habite..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMer 15 Juin à 17:48

Elle se retourna brusquement.la lueur s'etait transformé en flamme,qui lechaient sa prunelle d'orinaire noire,la rendant totalement bleu electrique.Elle tremblait.Ni de froid,ni de peur,mais de colere.Elle se serait jeté sur la louve..Mais il ne fallait pas..La violence ne menait a rien.Elle s'approcha.

"Vous avez du tous l'encercler pour reussir a l'abattre.Il etait plus puissant que tout autre.Il vous aurait tuer,les uns apres les autres,mais il etait blessé,cette nuit la.Il pronait la paix.Il disait toujours que la violence physique n'etait que faiblesse.Nous vivions en paix.Ils m'avaient sauvés.Cela fesait a peine quelques semaines que nous nous etions unis.J'etais partis chassés.Quand je suis revenus,il agonisait...."

Elle tremblait toujours.La scene lui revint en memoire.La jeune femme avait retrouvé l'etre aimé a terre,pas encore mort,mais condamné.Quelques mintutes apres,il etait devenu cendres.Et elle avait juré.Juré de les tuer,tous.Tout son clan avait ete decimé.Elle etait partie,et avait laissé les seuls etres qui l'eussent un jour aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMer 15 Juin à 17:53

" luna se degagea.. elle recula puis dit en tremblant .."

ecoute , mon pere avait decidé que il y en avait marre des vampires et qu'il fallait tous s'y mettre pour vous porter un grand coup.. il se sont tous regroupés et quand ils ont entendu parler de ton mariage... ils sont revenus contents.. je ne les approuvias pas ... je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMer 15 Juin à 17:57

"Sais tu combien de temps nous avons mis pour recueillir les cendres,moi et ceux qui vous avaient survecus?Sais tu ce que ca fait de voir en une heure tout ceux qu'on aime decimés par des etres a qui nous n'avions rien fait.Jamais nous ne nous en etions pris a vous.Jamais.Sais tu combien de temps je l'ai pleuré?Sais tu combien de temps j'ai errer,sans cesse,sans but,parce que celui qui m'avait donné l'immortalité n'etait plus.Vous l'avez tuer en laches!Vous...Avez profitez que nous etions faibles!"

des larmes de colere perlaoent sur ses joues.Pourquoi maintenant?Elle avait voulu oublié,elle avait reussi,et bruler son passé.Alors pourquoi cette louve etait de celle qui avait briser son bonheur,et sa vie.Elle aurait voulu la tuer.Et elle aurait pu,sans doute sans peine.Mais il ne fallait pas...Non...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMer 15 Juin à 18:05

" Luna recula .. puis se mit agenou .. elle hural ."

alors tu moi , venge toi ! j en epourrais plus longtemps souffrir des actions de mafamille ! toute ma vie je n'ai eu que des problemes a cause d'eux.. meme sur cette ile je ne peus y rechapper.. alors maintenant venge toi .. tout sera finis comme cela..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyMer 15 Juin à 18:17

Elle ferma les yeux.Le sang de ses larmes avait recouvert ses joues d'ivoire.Non.La vision du corps de celui qu'elle savait aimé toujours..Malgré tout.celui de que ni la Mort,ni sa nouvelle vie,ni Diablo n'arriverait jamais a la separer totalement;s'imposa a elle....Non.Tuer etait une faiblesse...Elle n'etait pas faible.Des larmes coulaient encore.Lorsqu'elle ouvrit la bouche,il ne s'en echappa qu'un murmure.Une fois encore...Celui d'une veuve...

"Il y a de ca quelques jours,je me suis juré d'oublier.j'ai bruler mon passé.J'avais cru guerir.Je croyais pouvoir m'en separer.parce qu'aujourd'hui je croyait etre une autre..En aimer un autre.Si je te tuais,je deviendrai faible,comme ta famille,comme ton clan.Et puis...Et puis meme si j'aimerais ne pas l'avouer,je suis assez faible pour laissez ma haine triompher de ma raison.Je veux que tu vives,pour que chaque jour tu souffres en pensant a ce que ta famille a fait."

Elle s'arreta un moment.

"Cela fait bien des années que je suis vampire.Et bien des annéeq qu'il m'a quittés.Je voudrais que chaque jour,chauqe nuit,en t'endormant,tu vois en fermant les yeux celui que tu aime plus que tout,et que jamais tu n'oublieras,dans tes bras,mourrant.J'aimerais que tu vois a chque minutes ton clan,les seules personne qui jamais t'ai aimé,mort,assassiné.J'aimerais que tu vois a chaque seconde ton lieu de vie bruler.Alors tu pourrais savoir ce que je ressent.Car grace a cette immortalit" que lui m'avait donné,a chque minute de l'eternité qu'il m'ai donné de vivre,je reverrais cette nuit la."

Elle ouvrit enfin les yeux.Elle observa un instant la louve,et une larme et un frisson lui echapperent encore.Et puis elle s'envola.Elle retournai au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyVen 17 Juin à 11:38

" Luna trembla ... la peur que lui inspirait la sorciere vampire etait tres grande..."

j'espere aussi que tu souffriras sorciere....

" Luna se remit a courir... pour oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...La Lisière de la Forêt...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser