Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la sepulture d un ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

la sepulture d un ange Empty
MessageSujet: la sepulture d un ange   la sepulture d un ange EmptyMar 14 Juin à 18:45

arath entra dans ses cachot et se dirigea vers un petit endroit ou se trouvait une pierre tombale, dessus il etait marquer*repose en paix, que ton ame sois purifier et que l on te reserve une place a ta derniere demeure, que ta mort fasse comprendre au monde le danger
que l ombre represente, que ta sepulture reste a jamais celle d un ange que tout le monde regrettera.
. Arath s asseya devant et ferma les yeux et commenca a prier.
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

la sepulture d un ange Empty
MessageSujet: Re: la sepulture d un ange   la sepulture d un ange EmptyMar 14 Juin à 18:49

elle entra dans les cachot sans bruit

*ha, ben elle existe belle et bien cette fameuse tombe!*

"je ne dérange pas?"

les mains dans le dos elle regardait la tombe
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

la sepulture d un ange Empty
MessageSujet: Re: la sepulture d un ange   la sepulture d un ange EmptyMar 14 Juin à 18:50

" vous svez que vous pouvez venir ici quand vous voulez ici, c est un peu le cimetiere des personne heroique"
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

la sepulture d un ange Empty
MessageSujet: Re: la sepulture d un ange   la sepulture d un ange EmptyMar 14 Juin à 18:53

*personne héroïque?*

"pour un cimitière, il faut plusieur tombes non?"

elle haussa l'égèrement les épaules

"j'aimes autant que l'on me tutoye!"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

la sepulture d un ange Empty
MessageSujet: Re: la sepulture d un ange   la sepulture d un ange EmptyMar 14 Juin à 18:55

La vampire avait longuement hesiter avant d'oser penetrer ce lieu.Diablo ne l'aurait pas approuvé.Mais c'etait cette tombe,qu'elle venait voir.Parce qu'elle n'aurait jamais du exister.Et parce qu'en un sens,elle etait coupable...Elle se sentait coupable,au moins.Mais Arath etait la.La louve,Lova,aussi.Alors elle ne s'approcha pas,et resta a l'ecart,a les observer,en meme temps que l'endroit ou gisait l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

la sepulture d un ange Empty
MessageSujet: Re: la sepulture d un ange   la sepulture d un ange EmptyMar 14 Juin à 18:55

" bien sur pour les personne heroique car raven est morte pour proteger sa race et le monde quoi de plus courageux que de defendre ses convctions jusqu a sa mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

la sepulture d un ange Empty
MessageSujet: Re: la sepulture d un ange   la sepulture d un ange EmptyMar 14 Juin à 18:58

"je ne sais pas..."

elle renifla

"serait-il possible qu'il y ai quelqu'un d'autre en ce lieu?"

*...ou alors je suis en train de devenir folle?*
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

la sepulture d un ange Empty
MessageSujet: Re: la sepulture d un ange   la sepulture d un ange EmptyMar 14 Juin à 19:06

"Ton flair ne te trompe pas meme la ou je cherche a ne pas me faire voir,n'est ce pas,Lova?"

Elle sortit de l'ombre,doucement.Elle ignorait quelle serait la reaction d'Arath.

"Je suis la,moi aussi.Je suis venu...Peu importe pourquoi je suis venu,je ne souhaites aucunement vous deranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

la sepulture d un ange Empty
MessageSujet: Re: la sepulture d un ange   la sepulture d un ange EmptyMar 14 Juin à 19:10

elle sourit

"chouette, je ne suis pas folle! mais, pourquoi donc ne voulais-tu pas que l'on te voit?"

elle la regrada un instant et ensuite reporta son regard sur la tombe

"moi, tu ne me dérange pas!"

elle soupira

"enfin pas pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

la sepulture d un ange Empty
MessageSujet: Re: la sepulture d un ange   la sepulture d un ange EmptyMar 14 Juin à 19:13

"Je.."

Elle hesita un instant,et son regard se posa sur le demon.Elle ne voulait pas avoir a ne serait ce qu'hausser la voix dans ce lieu de honte...

"Je n'etais pas sur que l'on juge ma presence..Jusitfiée,disons.Pourtant,elle l'est peut etre plus que celle de bien d'autre...."

N'aurais je pas pu empecher ce crime?Si j'avais ete la,je les aurais empecher...J'aurais fait en sorte qu'elle reste en vie...Mais je n'etait pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

la sepulture d un ange Empty
MessageSujet: Re: la sepulture d un ange   la sepulture d un ange EmptyMar 14 Juin à 19:19

elle soupira

"si tu l'dis!"

sous regard parcourut rapidement la pièce

"on aurait peut-être pu l'enterrer dans un endroit... mmm... plus accessible a ous plutot que dans les cachots des démons! la ou certaines races ne sont peut-être plus les bienvenues!"

*je n'aurais surment pas dire ca comme ca! j'ai un peu peur qu'elle le prenne mal!*

"histoir que tous le monde puisse quand même voir cette tombe puisque vous la considéré comme une personne héroïque!"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

la sepulture d un ange Empty
MessageSujet: Re: la sepulture d un ange   la sepulture d un ange EmptyMar 14 Juin à 19:23

" ce lieu est accessible a tous comme je l ai deja sauf a celui que tu protege et celui qui a fait exister cette tombe, tu n y est pour rien alina mais tu peut te sentir coupable vu que tu protege diablo, bien que personne ne me derange meme toi ou meme lova, ou qui que se soit diablo a fait des actions tellement immonde que seul la folie peut te faire rester avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

la sepulture d un ange Empty
MessageSujet: Re: la sepulture d un ange   la sepulture d un ange EmptyMar 14 Juin à 19:29

Elle baissa les yeux.La folie.Oui,en quelques sortes...

"Diablo n'aurait jamais du la tuer.Si je m'en sens coupable,ce n'est pas parce que je suis vampire,mais simplement parce que je ne l'en est pas empecher.Ce n'est pas la folie qui me fait rester pres de lui,ou plutot cette folie bien douce et bien douloureuse a la fois qu'est l'amour.Je suis la pour qu'au moins un vampire regrette ce crime immonde et se protestre non pas devant une ange,mais devant une victime."

Elle regarda Lova.

"La tombe est la ou reside celui qui a pris soin de l'eriger."
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

la sepulture d un ange Empty
MessageSujet: Re: la sepulture d un ange   la sepulture d un ange EmptyMar 14 Juin à 19:32

" j espere que meme si l amour te fait rester pres de diablo tu posera sur lui un regard different que celui que tu avait avant"
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

la sepulture d un ange Empty
MessageSujet: Re: la sepulture d un ange   la sepulture d un ange EmptyMar 14 Juin à 19:34

elle écouta mais ne lui répondit rien

*elle est bizzare cette vampire! elle est tellement calme et sage... ca change! mais je vais quand même pas m'en plaindre!
ca fait plaisir de voir que tous les vampires ne sont pas les mêmes! mais ca ne change en rien ce qu'il pense de moi... c'est pas ma faute si des mycans ont tué leur famille! j'y suis pour rien!*

elle s'assit en silence, regardant le sol
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

la sepulture d un ange Empty
MessageSujet: Re: la sepulture d un ange   la sepulture d un ange EmptyMar 14 Juin à 19:34

"Je sais ce qu'il est,ce qu'il a fait,tout ce qu'il est...Lui et moi sommes liés.A vie.Je ne lui cherche pas d'excuses.Je l'aime autant que tu le hais,voila tout."

Elle s'approcha encore un peu de la tombe.La jeune femme hesita et puis,elle s'agenouilla juste en face de la pierre tombale,dont elle efleura la surface.Cela n'aurait jamais du etre...
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

la sepulture d un ange Empty
MessageSujet: Re: la sepulture d un ange   la sepulture d un ange EmptyMar 14 Juin à 20:12

Druss entra calmement , il s'assit a un endroit d'ou il pouvait observer la tombe ... il repensa a ces rencontre avec raven ... elle n'avait pas mériter sa ...

Il trouvait que c'était noble de la part d'alina de venir ici ca prouvait qu'elle n'etait pas totalement corrompue ... mais il ne dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

la sepulture d un ange Empty
MessageSujet: Re: la sepulture d un ange   la sepulture d un ange EmptyMer 15 Juin à 16:36

La vampire se tourna un moment vers Lova en interceptant des bribes de sa pensée,sans le vouloir.Elle sourit.Non,ce n'etait pas de sa fautee,et meme si la jeune femme avait tout fait pour aneantir ce passé la,elle ne pouvait nier que la douleur subsitait,enfouie,cachée,mais bel et bien la.Et puis elle sentit,autant qu'elle vit,Druss entrer dans la piece a son tour.Un homme.Un demon.Un lycan.Un vampire.Ici,tous avait oublié la guerre..Les alliances...Elle baissa les yeux.Si seulement cela avait pu etre eternel.Mais le roi des hommes,la reine des lycan,et le maitre des demons ne se haissaient pas comme tous haissaient sa race.Ils la tolerait parce qu'elle leur paraissait pacifiste....Voila tout.

La jeune femme se releva,apres un moment,et puis elle s'ecarta legerement,sans un mot.Qu'aurait elle pu dire face a la sepulture de Raven?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sepulture d un ange Empty
MessageSujet: Re: la sepulture d un ange   la sepulture d un ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la sepulture d un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange
» Ange..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...L'Antichambre des Enfers (Démon(e)s)... :: ...Les Cachots...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser